Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Empty
MessageSujet: Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth    Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:26

Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Tumblr_lg9knmPjwO1qb134vo1_500

    Aujourd'hui aucune escale n'était prévu pour le navire mais il était hors de question que je reste là, sans rien faire comme un poisson dans son bocal. Je fais partie de ce groupe de personne qui n'aime pas passer ses journées a rien faire. Mais je dois avouer qu'au départ, je n'avais pas d'idées précise de ce que je voulais faire. Je m'étais lever comme chaque matin au alentour de 11h, je m'étais douché, habillée et j'avais regarder la télévision jusqu'à ce que mon ventre commence a crier famine. A ce moment précis, je me sèche rapidement les cheveux et applique une légère couche de maquillage sur mon visage. Puis, je décide d'aller jusqu'au restaurant du bateau pour manger. En chemin, je croise Quinn que je salue, elle me demande si je peux garder Beth et j'accepte immédiatement. Un sourire apparais sur mon visage, je savais parfaitement ce que nous allions faire et je suis presque sur qu'elle va adorer.

    Je continua donc fin de matinée comme je l'avais prévu. Puis vers 14h, je passe rapidement au cinéma afin de m'assurer que je n'ai pas lu le programme de travers et que le film qui y passe pourrait plaire à Beth. Une fois tout cela vérifier, je retourne donc l'attendre a ma cabine, elle ne devrait plus trop tarder maintenant. J'allume la télévision et me met a danser toute seule devant les clips du moment quand soudain j'entend frapper contre la porte de ma cabine. Je baisse donc le son de la télévision et pars ouvrir la porte pour y découvrir une petite tête brune. Je lui souris tout naturellement avant de la saluer.

    « Salut ma chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Beth D. Corcoran

Beth D. Corcoran


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2011

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth    Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:38

Maya && Beth
« Cinéma entre filles »
CRÉDIT - CSS


Aujourd'hui aucune escale n'était prévu, ce qui attrista la petite Beth qui avait très envie de voir autre chose que de l'eau lorsqu'elle sortait à l'extérieur sur le pont. Pour Beth, la journée avait assez mal commencée. La pauvre petite était tombée en se levant son lit, après elle avait fait tomber son bal de céréale avec du lait et puis quand elle avait se brosser les dents, tout le dentifrice s'était échappé du tube. Ce n'est que vers onze heures que sa journée commença à s'illuminer. En effet, sa mère venait de lui dire que sa tata Maya avait exeptée de la garder ce qui fit sourire immédiatement la petite. Beth adorait sa tante, même si parfois elle l'a faisait tourner en rond. Une fois que sa mère lui ait annoncée la nouvelle, la petite chercha quelque chose de bien à se mettre, car la tenue qu'elle portait actuellement ne lui plaisait pas du tout. Après avoir mûrement réfléchie, la petite Beth opta pour un slim noir avec un tee-shirt gris. Par-dessus, elle mettrait un sweat-shirt violet. Avant d'aller manger, la petite mademoiselle demanda à sa maman de lui faire deux tresses de chaque côté, elle était tellement mignonne quand elle en faisait.

L'après-midi arriva enfin et Beth était toute excitée, elle se demandait ce que sa tante avait prévue de faire avec elle aujourd'hui. Vers quinze heures, la petite partit en direction de la cabine après avoir fait un bisou à son papa et à sa maman. Devant la porte, elle frappa par trois fois avant de découvrir sa tante toujours aussi resplendissante entrain de lui sourire.

« Salut tata ! »

La petite lui sourie avant de lui faire un bisous pour lui dire bonjour.

« On fait quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth    Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:39

    J'étais installé dans ma chambre simplement pour attendre Beth. J'adore passer le temps que je passe avec elle, c'est l'une des rares personnes a me connaitre vraiment malgré son jeune âge et puis quand je suis avec elle, c'est hors de question d'être la Maya habituelle qui boit trop et s'amuse, non. Je veux m'amuser oui, comme une véritable petite fille et pas comme une adolescente rebelle. En entendant les petits coups contre ma porte, je savais que c'était elle alors je me leva assez rapidement pour lui ouvrir la porte et la saluer. Je lui souris et me baisse pour lui faire un bisou avant de la faire entrer dans ma cabine et de m'asseoir sur le lit. Bien entendu, je lui fais signe de me rejoindre puis elle me pose sa question, je l'a regarde tout en lui souriant avant de lui faire mon air surprise.

    « Bah, tu as rien prévu ? »

    J'aimais bien lui faire ce coup-là, je lui faisais souvent donc je me doutais qu'elle ne me croirait pas vraiment. Mais qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on dit, non ? J'attendis donc sa réponse mon air d'actrice sur le visage puis une fois sa réponse formuler, je lui souris et ajoute tout naturellement entre deux rires, le programme que j'avais prévu en espérant qu'il lui plairait.

    « Je sais pas exactement, j'ai lu quelques part qu'il y avait le dessin animé Raiponce qui passait au cinéma cette après-midi, ça te dis ? » Je souris « Sinon, on peut aller faire un tour à la piscine ou .. où tu voudras ! »

    J'étais loin d'être la meilleure personne pour m'occuper des enfants, la plupart du temps je manquais de patience mais avec Beth, c'était simplement d'imagination. Car si j'avais bien compris un truc avec les enfants, c'est qu'il faut toujours les occuper et qu'en plus, ils sont le plus souvent difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Beth D. Corcoran

Beth D. Corcoran


Messages : 59
Date d'inscription : 31/10/2011

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth    Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:10

- Bah, tu as rien prévu ?

Le sourire de la petite Beth disparut aussitôt que sa tante eu prononcée cette phrase. Non, Beth n'avait rien prévue d'ailleurs elle ne savait même pas qu'elle devait prévoir quelque chose. Soudain, la petite se rappela de quelque chose. En effet, sa tante lui faisait toujours la même blague et à chaque fois, elle tombait dans le panneau, mais aujourd'hui, Beth était bien décidée à ne pas tomber dans le piège de Maya Puckerman.

« C'est pas vrai, je sûr que tu as prévue quelque chose, tu me fais la blague à chaque fois ! »

Sa petite tête triste s'éclipsa et laissa place à son jolie sourire, mais celui-ci était toutefois mélangé avec une pointe d'interrogation. Beth voulait vraiment savoir ce que sa tante avait prévue pour cette après-midi.

- Je sais pas exactement, j'ai lu quelques part qu'il y avait le dessin animé Raiponce qui passait au cinéma cette après-midi, ça te dis ?

Beth pris sa tante dans ses bras, ce film, elle voulait le voir depuis sa sortie, mais ses parents prétextait toujours qu'ils avaient du travail ou bien qu'ils voulaient faire autre chose ensemble que d'aller au cinéma voir un film de petite fille.

« Merci Tata Maya ! »

Beth regarda sa tante et sourie.

- Sinon, on peut aller faire un tour à la piscine ou .. où tu voudras !

La petite fille, fit un petit non de la tête.

« Le film c'est très bien, je voulais le voir, mais papa et maman voulaient pas le voir... »

Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth    Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:14

    Je souris en voyant que mon plan marchait à merveille. Oh quel méchante tante qui s'amuse en faisant disparaître le sourire d'une pauvre petite fille innocente ! Pourtant, cela n'a rien de méchant pour moi au contraire, je l'a taquine comme elle le fait souvent. J'aime beaucoup l'embêter et elle me le rend bien même si au fond, elle sait qu'avec un sourire elle obtient ce qu'elle veut de moi. D'ailleurs, elle comprend rapidement que je viens de la piéger et elle me demande qu'elle est le programme, je ris et lui expose ce que j'ai prévu en gros. Oui, je lui demande pour le film afin de savoir si cela lui plait car voyons franc, si elle n'a pas envie d'aller voir le film cela ne sert à rien que je lui parle des popcorns et du reste.

    Dans ce cas, on choisira autre chose comme de la glace ou des bonbons après tout, tant que c'est plein de sucres c'est parfait. Mais en lui parlant du film, je vis son plus beau sourire pour mon plus grand plaisir avant qu'elle ne me prenne dans ses petits bras pour me remercier.

    « De rien ma chérie »

    Je lui souris puis écouta la suite de sa phrase. Quand elle me dis que Puck et Quinn ne voulaient pas qu'elle le voit, je me demanda pourquoi. J'avais déjà été voir le film une fois pour m'assurer qu'il était adapté et je l'avais trouvé très bien. En sortant, j'achète une poële a Beth et tout sera parfait. Même si je pense qu'avec le caractère qu'elle a et la surveillance de Puck, personne ne lui fera de mal et puis au cas où, je serais toujours là pour elle.

    « Bah pourquoi ? Moi je l'ai vu et je l'ai trouvée super,tu vas adorer j'en suis sur.» Je souris. « On y va ? Comme ça on fait un arrêt popcorn avant. » Je lui fais un clin d'oeil et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Empty
MessageSujet: Re: Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth    Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Beth ♣ «Un lien avec une petite princesse ?»
» Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN
» @Maya.Puckerman
» Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam
» MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Activity :: Cinéma-