Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:11

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500

Ça ne faisait que quelques jours que Sam avait embarquer pour cette "croisière" entre anciens élèves et ont peut dire qu'il ne regrettait pas. Il avait retrouver bon nombre d'amis, et même, d'anciennes petite amies, devenues moches et grosses, qui lui collaient au train.. l'une d'elle, était d’ailleurs après lui ce soir la, et il lui avait "échapper" en allant se réfugier dans sa cabine. Il c'était ensuite allongé sur le lit, de tout son long. Il se mit ensuite a fixer le plafond, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. En se moment, il sortait pas mal, enfin, il allait surtout au bar pour voir, et discuter avec une fille.. la barmaid, qu'il trouvait tout a fait a son goût. Ces deux la s'amusaient, a qui craquerait le 1er, que se soit avec des jeux d'alcool, ou autre..

En ayant assez de rester sans rien faire, Sam se leva de son lit, et fila sous la douche. Il y resta quelques minutes, avant de se sécher, enfilant une chemise noire qui n'était pas boutonnée jusqu'en haut, un jean, et une paire de chaussures. Après quoi, il se parfuma, et sortit, direction le bar. Dès son arriver, il repéra Maya. Un sourire aux lèvres, il s’assit sur un tabouret face a elle. " Hey.. contente de me revoir ? " Évidemment, il se doutait qu'elle allait lui sortir quelque chose, mais bon.. ça faisait partit du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:20

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-damon-and-elena-23195330-499-282

    Je crois que je devais l'avouer, j'adore cette croisière. Passer du temps avec ma famille, faire la fête jusqu'à pas d'heure, être payer pour s'amuser, pouvoir inventer pleins de cocktails, voir pleins de coin du monde, tout ce que j'aime. Mais je dois avouer que cela m'amusait également de revoir les anciens de McKinley, je ne les connaissais pas vraiment étant donné que mon passage dans le lycée a été bref avant l'internat. Mais pour la plupart, je les ai croisé, bien entendu il ignore qui je suis et vu la fille que j'étais c'est pas plus mal ..

    Quoiqu'il en soit aujourd'hui j'étais seul au bar, j'allais donc pouvoir m'amuser à inventer tout pleins de cocktail plus bizarre et meilleur, les uns des autres. Je m'étais préparé comme d'habitude ce matin et j'avais rejoins le bar vers midi. Quoiqu'il en soit et avec la soirée d'hier, je suis presque sûr que le bar restera vide toute la journée. J'ai eu une lueur d'espoir en voyant un groupe arrivé mais je crois que c'était le clan des déprimés, ils se sont assis, ne m'ont même pas adresser un regard et on commencer a boire, il y a maintenant deux heures. Je m'assois donc sur l'ilot centrale du bar, laissant mes jambes se balancer en attendant une occupation.

    En parlant d'occupation, je vois arriver Sam. Je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente mais c'est hors de question que je lui dise, surtout qu'au fil des soirées, une sorte de jeu c'est installer entre nous et j'adore jouer et gagner ! Je lui souris donc comme a mon habitude quand il s'installa devant moi avant de lâcher un petit rire et de lui répondre.

    « Tu n'imagine même pas » Je ris « Je suppose que comme d'habitude, tu veux un soda ? »


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Mer 16 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:32

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448

Sam aimait particulièrement passer du temps avec la brunette. En générale, lors des soirées qu'ils passaient ensemble, ils rigolaient bien, sauf quand la demoiselle s'éclipsait quand elle avait peur de "céder" et de perdre le "jeux" auquel il jouaient depuis le début de la croisière. Il avait remarquer un esprit de compétition particulièrement fort chez elle, même s'il était sur qu'un jour, elle ne pourrait plus nier. Enfin bref, il la regardait, un sourire aux lèvres, riant légèrement a sa première réponse." J'en étais sur.. je deviens indispensable. " Il sourit amusé, grimaçant légèrement a son affirmation. " Tu te moque de moi j’espère.. donne moi plutôt une bière. " En gardant un sourire aux lèvres, il croisa les bras. Il n'y avait pas grand monde, et dans un sens, tant mieux, il serait tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:46

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-3x09-damon-and-elena-26750293-500-273

    Sam, Sam, Sam, je dois avouer que j'adore son esprit de compétitivité qui es presque aussi fort que le mien. Dire que je ne pourrais pas céder pour lui serait un mensonge, la vérité c'est que pour le moment, je ne suis prête à céder pour personne. J'ai envie de m'amuser et de profiter de la vie alors je met tout mon petit coeur dans le jeu qu'il y a entre nous, lui vendant du rêve dans l'unique but de le taquiner toute en finesse. Moi ? Méchante ? Non, ce n'ai qu'un jeu pour le moment et je n'ai pas envie de le perdre, c'est tout.

    « Faut voir, c'est toi qui reviens au bar .. et pas l'inverse » Je lui souris d'un air "je t'ai eu" avant de rire et de lui proposer un soda. « Désolé mais les bières contiennent trop d'alcool pour toi » Je souris avant de descendre du comptoir et de poser mes mains sur mes hanches « On a du jus de fruit frais si tu préfère » Je ris puis prendre un verre. « Tu veux laquel ? »


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Mer 16 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:00

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448

Sam savait pertinemment que Maya ne cèderait pas si facilement, lui par contre, le ferait, si il voyait ne serait-ce qu'une petite faille dans le jeux de la brunette. Il sourit de nouveau aux paroles de maya, et rétorqua presque de suite. " Oh mais je suis sur que tu t’ennuierais de moi si je ne venais pas te voir tout les soirs ma belle.. " Il se mordit la lèvre inférieure, et quand elle insista avec son jus de fruit, il leva les yeux au ciel, et soupira légèrement, avant de rire, et de dire . " Aller, dépêche toi de me donner ma bière, sinon, je fait un scandale, et je te prend en otage pour me faire entendre.. je n'ai jamais eus d'otage, mais pour une première, j'en aurais une sacrément sexy " Il croisa les bras en souriant en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:29

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-damon-and-elena-23195330-499-282

    Je ne pu retenir un ricanement en entendant sa phrase. Même si au fond, elle n'était pas totalement fausse .. J'aimais bien passer ma soirée en sa compagnie, à m'amuser. Mais ça, il ne devait pas le comprendre, pas tout de suite alors je lui répondis donc une simple phrase sur un ton exagéré qui montrait clairement ma comédie.

    « Oh mince, mon secret est découvert ! »

    Je mis ma main devant ma bouche comme le font les petites filles après avoir dit une bêtise puis je ris. Puis il se mordit la lèvre, un tout petit truc, un détail qui pourrait me faire craqué alors qu'il n'en a probablement pas conscience. Je dériva donc le sujet sur but d'un bar : boire ! Et quoi de plus drôle que de dire a un homme quel jus de fruit, il veut ? D'accord, pour certain c'est de l'abus de pouvoir mais c'est marrant avouez-le. Puis je ris quand il parla d'otage, tout en regardant autour de moi.

    « Franchement, je pourrais disparaître maintenant et personne s'en rendrait compte. On est que deux dans ce bar, enfin sans compter Marcus et sa bande qui tiennent plus debout » Je ris puis m'arrêta sur un détail « Alors comme ça, je suis sexy ? Tu es prêt a tout pour une bière a ce que je vois .. » Je ris.


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Mer 16 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:17

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448

Il ne put que rire en entendant ce qu'elle venait de dire, a propos de son "secret". Évidemment, il avait vu qu'elle se foutait de lui il n'était pas né de la dernière pluie. Il s'empressa de lui répondre ensuite " Si tu n'étais pas si têtue, je pourrais même te tenir d'avantage compagnie.. seulement, tu t'obstine a me résister, et je dois avouer que ça ne m'arrive pas souvent, je devrais même dire, que ça ne m'est encore jamais arriver.. qu'est-ce qui te fait me résister comme ça ? je te plait pas ? " Il se mordit de nouveau la lèvre inférieure, en la regardant dans les yeux attendant sa réponse. Il savait qu'elle aimait "jouer" mais est-ce vraiment pour ça qu'elle ne cédait pas ? Enfin bref, il n'allait pas s'étendre la dessus. Il prit une mine faussement choquer, et ajouta " Mince alors, mon super plan tombe a l'eau.. " Il sourit, et quelques secondes après il reprit " Hey, si j'ai dit ça c'est pas pour avoir une bière, c'est parce que je le pense.. " nouveau mordillage de lèvre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:50

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-3x09-damon-and-elena-26750293-500-273

    « Y'a une première fois à tout .. »

    Moi ? Têtue ? Non, jamais .. Je dirais plutôt prudente. Surtout quand je sais que je pourrais facilement craqué. Concernant ma réponse, elle est stupide, je le sais mais suis-je vraiment prête à lui dire ce qui qui s'est passé dans ma vie pour que je me forge une telle carapace face à lui ? Non, enfin je n'en sais rien .. Il s'imagine qu'il ne lui plaît pas, grosse erreur de sa part mais comment lui dire sans avouer mes faiblesses. Pourtant, il faut bien que dise quelques choses. Alors je prend mon inspiration et m'avance vers lui ..

    « Des choses que tu ne pourrais pas comprendre .. c'est pour ça que je résiste » Je m'éloigne de nouveau et ris. « Et je n'ai jamais dit que tu ne me plaisais pas .. »

    Je lui fis un clin d'oeil puis parti en direction des verres sans pour autant lui donner sa bière. Je ne pu que rire en entendant sa phrase et la malheureuse chute de son super plan. Je ne releva le fait qu'il me trouvait sexy même si j'acceptais volontiers le compliment. Je pris un verre et lui rempli de bière avant de lui donner -enfin-.

    « Mais au final, tu as la bière quand même » Je ris.


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Mer 16 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:16

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448

" Mais c'est pas juste.. " Dis-je, d'un air faussement abattu, comme si une tuile venait de me tomber sur la tête. Je fit ensuite une petite grimace et prit un air boudeur. " Et qui te dit que je ne comprendrais pas, puisque tu ne m'a rien expliquer ?.. " Je me mordis la lèvre, amusé " Aah, je dois donc en déduire que je te plait.. pourquoi est-ce que tu ne l'avoue pas de but en blanc ? Alleez.. " Je fis alors une petite moue, pour essayer de la faire craquée, mais je doute que cela fonctionne, je commence a la connaitre ma ptite Maya.. Je sais très bien qu'elle ne cède pas comme ça, et j'aime ça d'ailleurs.. bien que j'aimerais aussi qu'elle craque.. Et oui, je suis assez indécis, je n'y peut rien, je suis imprévisible. Enfin bref, je la vit me servir un verre, ah enfin ! Je souris, pris le verre dans mes mains, et dit " Ca ma belle, c'est le deuxième bon coté de la chose.. " je souris de nouveau, et bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:31

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-damon-and-elena-23195330-499-282

    Je ne pu me retenir de rire en voyant sa tête de Caliméro. Au fond, il avait raison, je ne savais si oui ou non, il comprendrait mon passé mais ce dont j'étais sur c'est que je n'étais pas prête pour lui parler de mes points faibles. Je sais parfaitement qu'il n'aurait aucune difficulté à en jouer.

    « Alors disons que je n'ai pas envie d'en parler, tu préfères ? »

    Je haussa les épaules et souris avant de répondre a son autre remarque et changer de sujet. Bon, ce n'était pas un sujet beaucoup plus délicat mais ça ne touchait pas mon passé alors ça pouvait être que mieux, non ? Je ris en l'entendant faire ses déductions et décide de mettre un léger doute dans sa théorique.

    « J'ai pas dit ça non plus .. »

    Je souris tout en gardant un regard amusé en sa direction. Non, je ne craquerai pas, enfin pas tout de suite disons malgré la moue qu'il me fait. Je réagis alors de la seule manière que je sais bien le faire, en riant. Ensuite, je pars préparer sa bière et lui donne tout naturellement en glissant une phrase simple qui me permettait de ne pas relever son compliment. Après lui avoir donné son verre, je retourne à ma place initiale soit assise sur l’îlot du bar avant de lui poser une question par simple curiosité.

    « Le deuxième bon côté de la chose ? »


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Mer 16 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:55

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448

" Hum je vois.. désoler, j'aurais peut être pas du insister.. " Je ne voulais pas non plus jouer les curieux " Pas la peine de jouer a ça avec moi chérie, tu peux essayer de semer le doute, ça marchera pas.. Tu crois que ça ne ce voit pas ? " Je souris de nouveau, et bus de nouveau une gorgée de ma bière. Dans le fond je suis sur qu'elle se faisait une fausse idée de moi, elle devait me prendre pour un pauvre mec dragueur, qui ne pense qu'a coucher avec le plus de filles possible, parce qu'il a "une belle gu*ule" et qu'il le sait.. et bien elle se trompait. J'avoue que je me la joue un peux, mais dans le fond, je me considère comme quelqu'un de gentil, et fidèle quand il est nécessaire. Enfin bref, la n'était pas la question. J'haussais les épaules, et dit, en la regardant. " Ba oui, d'un, j'ai pus te dire que tu est sexy, et par la même occasion, j'ai eus ma bière.. c'est parfait. " Je passais ensuite ma langue sur mes lèvres, et hausse les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:23

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-3x09-damon-and-elena-26750293-500-273

    « Ce n'est pas grave ... »

    Je cru un instant halluciné ou alors, il venait vraiment de s'excuser ? Il ne m'avait pas l'air d'être ce genre de garçons mais au fond, pourquoi pas. C'est vrai, aucun de nous ne connait vraiment l'autre. Juste des apparences, des bruits de courent .. mais rien de concret.

    « Décidément, tu lis en moi comme dans un livre .. » Je lui fis un sourire malicieux avant d'ajouter. « Ou pas ..»

    Je ris. Oui, j'essayer de semer le trouble dans ses pensées, est-ce une erreur ? Ou plutôt est-ce une plus grosse erreur que si je lui disais qu'il me plait ? Bonne question, hein ? Et comme je n'ai pas la réponse, je joue la sécurité en lui mettant un doute. Jouer avec lui, c'était marrant, recevoir un compliment, gentil. Mais réussir à lui faire répété un compliment, c'était un mélange des deux que j'adorais. Je m'assied sur l'îlot et l'écoute parler.

    « Oh .. Parfait, rien que ça ? » Je ris. « Alors dis-moi, tu a raté la soirée, tu étais pas là hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:31

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448
C'est vrai, j'avoue que ce n'était pas dans mes habitudes de m'excuser, j'étais plus du genre macho, mais bon avec elle je me montrais sous un autre jour. J'étais gentil, un peut chiant d'accord je l'avoue moi même, mais ce n'était pas méchant, je la taquinait, c'est tout, mon moyen a moi de lui faire voir qu'elle me plaisait..

" Oui je sais, j'ai en moi un certain don de clair voyance, et je dois dire que c'est très intéressant de lire en toi... "

Je jouais encore une foi au c*n, mais bon, elle me connaissait, elle devait savoir que j'aimais jouer les chieurs, mais que j'avais un bon fond. Buvant une gorgée de ma bière, je reposais mon regard sur la belle barmaid.

" Oui, parfait, mais enfaite, ce qui serais vraiment parfait, c'est que je réussisse a obtenir un rendez vous, ailleurs que dans ce bar.."


Ouais, c'était une proposition masquée, enfin j'avais peut d’espoir qu’elle accepte.

" Y'avais une soirée hier ? j'ai pas été prévenu.. "

lui dis-je, avec un sourire amusé. En même temps, je n'avais pas envie qu'elle croit que je la collait sans arrêt.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:55

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-damon-and-elena-23195330-499-282

    « Ah bon ?! Et dis-moi, qu'est-ce que tu vois en moi ? »

    Je ris en l'écoutant parler. Alors comme ça, il lisait en moi ? Je suis curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien voir. Après tout, il ne savait de moi que ce qu'on lui avait dit et c'était loin d'être flatteur parfois. Bref, le but était surtout de savoir lequel de nous deux étaient le plus têtue et auraient le dernier mot. J'écouta sa phrase en lui souriant alors comme ça, il venait de m'invité a sortir, enfin je crois. Quoiqu'il en soit, je n'allais pas m'avancer sans en être sur, ni même casser le jeu qui s’installait entre nous.

    « On est au Caraïbes, je suis sur que n'importe quelle fille te suivrait en dehors de ce bar »

    Je ris. C'est vrai, les Caraïbes sont tellement magique, une île pleine de charme. Bref, j'étais plutôt impatiente de voir ce qu'il allait répondre a cela. Puis je me rappella que je ne l'avais pas vu à la soirée qui avait eu lieu hier soir, ici même. En même temps, je crois que la soirée était un peu trop arrosé pour que je me rappelle de tout ceux que j'avais vu. J'avais déjà un peu de mal à me souvenir de tout ce que j'avais fait alors autant qu'il est raté mes dances et autres folies.

    « C'était les 20 ans d'un gars si je me rappelles bien .. c'est peut-être pour cela qu'il t'avais pas invité » Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:45

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448
je me mis a rire quand elle me demanda ce que je voyais en elle.. qu'est-ce que j'allais pouvoir sortir moi ? bon, je pris la parole, sans réfléchir.

" Oh et bien.. Je vois, je vois.. que tu cache bien ton jeux. Je suis persuader que je te plait, mais que ça t'arracherais la langue de le dire.. je vois aussi que tu est loin d’être la fille que certaines personnes m'avait décrite, quand j'ai commencer a m’intéresser a toi. Moi pour le moment, j'aime beaucoup la personnalité de celle que j'ai en face de moi.. et puis je suis sure que tu finira pas céder, et.. "

" si tu ne le fait pas, je cèderais a ta place.." bon ça évidement, je ne lui avant pas dit, et je ne comptais pas le faire, j'étais trop fière pour ça. Enfin bon, je fis une petite moue a sa seconde phrase, en posant mon verre sur le bar.

" Oh mais je m'en tape des autres files, c'est avec toi que j'aimerais un rendez vous ma belle.."


je lui fis un clin d’œil, avant de prendre un faux air choqué quand elle reprit la parole.

" Hey ça va dit que je suis un chieur aussi ! et puis toi, normale qu'il t'ai invitée, t'est la barmaid chérie.. et pourquoi tu dit ça d'abord, tu me traite de vieux ? ou alors tu crois que je bois comme un trou.. "

Je passais surement pour un gros débile, mais je ne pouvais pas m’empêcher de sortir une connerie a chaque foi que c'était possible.. que voulez vous, c'est tout moi, le spécialiste des trucs pas drôles (a).
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:30

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-3x09-damon-and-elena-26750293-500-273

    J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait "lire" en moi. Allait-il vraiment deviner qui j'étais vraiment ? Allait-il vraiment me cerner malgré mes efforts pour le cacher ? C'était possible, après tout, je ne peux pas être un mystère pour tout le monde. Je ris en entendant sa réponse, il n'avait pas tort sur certains points, je n'allais pas lui dire qu'il me plaisais même si je le pensais mais la raison lui échappe en revanche.

    « Alors comme ça, tu t'es renseigner sur moi ? » Je ris. « Mais le hic, c'est que je ne cède jamais .. mais j'apprécie le compliment, c'est gentil. » Je lui souris. « Moi ? Mais comment vous le prendre tes fans ? » Je ris. « Pourquoi pas après tout, elles survivront, non ? »

    Il avait fait un pas en proposant l'invitation, le minimum état d'accepter surtout que j'en avais envie. Une soirée en dehors du bar, ça allait être différent, bizarre mais pourquoi pas après tout. Pourtant une partie de moi était un peu angoissé, après tout si on sortait ensemble c'était la fin du jeu, non ? On passait une étape différente enfin en quelques sortes. Je ris en l'écoutant s'emballer. Certes, il était plus vieux que moi, enfin je suppose mais en réalité j'ignore son âge tout comme il doit ignorer le mien, enfin je suppose. A moins que quelqu'un ne lui es dit.

    « Oui, tu es un chieur et t'es vieux » Je ris. « Je rigole, je t'aime bien comme ça et puis tu sais que je ne bosse pas 24h sur 24, j'étais en congé hier, figure toi » Je souris. « Ce que je voulais dire c'est que c'était l'anniversaire d'un mec donc il invite des filles, ça aurait été l'inverse, c'est moi qui aurait été la vieille chieuse abandonnée »

    Je ris. C'était logique, les gars invitent les filles qu'ils croisent et trouvent jolies et les filles invitent les beaux garçons. Le but est simple : s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:15

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448
" Ba hey, tu crois quoi.. je me renseigne toujours un temps soit peut sur la fille que je convoite chérie.. " Je ris a mon tour " Oh nan hein, si tu cède pas c'est moi qui vais céder.. j'ai pas honte de le dire MOI, tu me plais beaucoup Maya.. "

Je n'arrivais pas a croire ce que je venais de dire. C'était sortit tellement rapidement, que je n'avais pas pus le retenir.. enfin bon, maintenant, elle le savait, même si j'étais sur qu'elle l'avait déjà remarquer depuis longtemps que je la " dévorait des yeux " (a)

" Je me fou de mes fans comme tu dis.. Alors j'en déduis que tu accepte ? mais faut fêter ça ! "


Je lui fis un grand sourire, pour le coup la j'étais content, j'avais très envie de mieux la connaitre, alors.. je n'allais pas non plus sauter de joie devant elle, ça serais débile, mais bon, j'étais content quand même..

" Hey pour ta gouverne je n'ai que 22 ans, alors hein.. et je ne suis pas un vieux chieur abandonné "

Je fis une petite moue faussement agacer, et je me mis a bouder, enfin, a faire semblant de bouder, je savais qu'elle n'y croirait pas, mais bon, peut toujours essayer :P
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:26

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Damon-Elena-damon-and-elena-23195330-499-282

    « Oh alors tu me convoite ? » Je souris avant d'ajouter tout naturellement. « Et ce malgré tout ce qui se dit sur moi, je suis impressionnée »

    Je ris. Oui, je le sais parfaitement, les bruits qui courts sur moins sont pas forcément flatteur et me font passer pour la salope du bateau, il faut l'avouer. Pourtant je suis différente .. bon d'accord, parfois je bois un peu trop et je perd le contrôle mais ça arrive a tout le monde, pas besoin d'en faire une histoire. Il l'avait officiellement avouer, sans l'ombre d'un doute, je lui plaisais. Bon d'accord, je m'en doutais un peu (beaucoup) mais l'entendre le dire comme cela rendais la chose différente.

    « Tu céderais ? »

    Je ris, mon petit air "je t'ai eu" sur le visage avant de mordiller rapidement ma lèvre. D'accord, j'avais fait l'impasse sur ma réponse disant : toi aussi tu me plais. En réalité, je ne sais pas pourquoi.

    « Quel bonne déduction » Je ris. « Mais je t'annonce que malgré les bruits qui court sur moi, je ne finirai pas dans ton lit, d'accord ? »

    J'avais toujours ce doute et maintenant que je sais qu'il connait les bruits sur moi, je voulais partir sur de bonnes bases et donc qu'il sache que je ne finirai pas dans son lit ce soir-là.

    « T'es vieux, t'es vieux, c'est pas ta faute » Je dis cette phrase sur un ton naturellement. Puis il commença a faire la tête alors je dis tout en riant. « Je rigole, c'est sexy les vieux » Je lui tire la langue et ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Sam Forder


Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : ici

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:57

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  111112103109772448
" Hum.. et bien oui, je te convoite chérie, très sérieusement même, et plus ça va.. moins je réussis a résister a tes charmes.. " Je me mordis la lèvre inférieure, en la regardant dans les yeux me la jouant beau brun ténébreux (a) " Je me fou de ce qui peut circuler a ton sujet, je suis pas du genre a écouter les rumeurs.."

Je la regardait, dans les yeux, toujours avec un petit sourire aux lèvres. Quand elle me posa une question pour savoir si je cèderais, je souris, en m'approchant, toujours appuyer contre le bar.
" Oh oui je cèderais.. juste un petit signe de ta part, et je partirais au quart de tour ma belle.. "

Je la dévorais littéralement des yeux, et pouffais de rire, le pire, c'est que j'étais sérieux, je serais vraiment capable de céder, si elle montrait un quelconque signe, comme quoi, elle m"autorisait" a l'embrasser par exemple.. le pire dans tout ça, c'est que j'en mourrais d'envie, ses lèvres me tentaient depuis que je l'avais connut. Je souris a ce qu'elle dit ensuite, et répond

" Je sais, et c'est pas mon but 1er.. je ne veux pas une simple histoire d'une nuit. "

Oula, mais c'est que ça devenait sérieux cette histoire (a) je m'en fiche, je laissais parler "mon cœur", j'avais aucune envie que se soit juste une aventure d'une nuit banale, je voulait plus, et j'en était sur. Je ris a ce qu'elle dit ensuite

" Aaah alors tu me trouve sexy ? "

Dis-je, avec une mine intéresser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Empty
MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une discussion s'impose ... ♔ Maya & Puck
» Call me ★ Maya C. Puckerman
» Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam
» Un petit texto de Maya
» Un petit texto de Maya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Intérieur :: Bar-