Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Empty
MessageSujet: Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam   Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:35

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam 4991395

Ce matin, je m'étais réveillé dans une cabine qui n'étais pas vraiment la mienne, à côté d'un gars (très mignon) dont je ne savais pas grand chose finalement. Je dois bien avouer que les soirées sur ce bateau était géniale et que je m'amusais comme une folle. Je n'avais pas besoin de me prendre la tête ou de réfléchir, je faisais tout ce qui me plaisait et finissait la nuit là où j'en avais envie. Pourtant en me réveillant, j'avais choisi de fuir la chambre dans laquelle je m'étais réveillé, histoire de vaincre ce mal de tête et de retrouver la totalité de mes souvenirs avant d'aller travailler.

C'est en arrivant dans ma cabine que je découvre que mon courrier a été ouvert, ou plutôt qu'un curieux a essayer de l'ouvrir. Je prend donc rapidement un douche et enfile une robe d'été avant de me diriger vers la réception afin de leur expliquer ma manière de voir les choses.

« Maya Puckerman, P-U-C-K-E-R-M-A-N »

Je lève les yeux au ciel tout en répondant aux multiples questions de la secrétaire, toutes plus stupides les unes que les autres. Une fois tout cela fait, je vais comme elle me l'indique m'asseoir dans l'un des fauteuil dans la salle pour attendre je ne sais quoi .. J'essaye petit à petit de me calmer, alors je cherche du regard quelqu'un avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
D. Sam Evans

D. Sam Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : CARIBBEAN ISLANDS BABE !

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam   Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:49

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Tumblr_lvv6foGxIa1r7mvhto1_500


J’avais vraiment passé une superbe soirée, la veille. Je m’étais retrouvé au bar, j’avais pas mal bu, j’avais dansé, je m’étais amusé comme un petit fou ! J’avais même ramené une jeune femme particulièrement ravissante dans ma cabine. Les joies du célibat, pouvoir faire ce qu’on voulait… Cette croisière était vraiment l’idée du siècle. J’avais retrouvé mes amis de lycée, je pouvais chanter, mais aussi me défouler comme jamais auparavant. Oui, j’adorais cette croisière.

Je m’étais réveillé avec un mal de crâne, mais rien d’horrible. J’avais pris un cachet, j’avais filé sous la douche… Puis je me rendis à la réception, pour prendre mon courrier. Il y avait déjà trois ou quatre personnes, alors j’attendis mon tour. Pendant ce temps, j’entendais une femme, très jeune, se plaindre du fait que son courrier avait été ouvert. Je finis par reconnaître celle avec qui j’avais passé la nuit, elle était encore plus belle de jour. Je n’avais pas spécialement l’intention d’aller lui parler, mais je l’entendis épeler son nom et ce fut comme une bombe lâchée d’un avion. Non, pas possible… Ce nom n’était pas courant… Je me levai pour aller m’asseoir auprès d’elle, esquissant un sourire.

« Salut. Euh… Je crois qu’on a passé la nuit ensemble, toi et moi. Je voudrais pas que tu me prennes pour quelqu’un qui harcèle les femmes, mais j’ai cru t’entendre dire que tu t’appelais Puckerman… Tu dois connaître Puck ? Je veux dire, Noah Puckerman. »
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam   Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:31

D'accord, je suis plutôt impulsive parfois mais bon, il ne fallait pousser le bouchon trop loin. Je sais parfaitement que je ne suis pas une cliente et je suis sur qu'on font c'est pour cette raison qu'ils sont moins prudent avec mes affaires, comme avec celle des autres employés d'ailleurs. Bref, j'étais tranquillement en train de me calmer sur ma chaise quand j'entendis quelqu'un me parler. Je reconnu rapidement sa voix sans pour autant pouvoir y mettre un nom. C'était celui dont je m'étais réveillé dans le lit pourtant, d'ailleurs je m'attendais plutôt à une remarque sur ma fuite que sur mon frère. Sa réplique était de l'inédit, c'est clair, celle-là on ne l'avais jamais faite. Je me tourna donc vers lui en souriant puis en riant en entendant la fin de sa phrase n'annonçait rien de bon ..

« Salut » Puis, je pris un air faussement choqué comme je sais si bien le faire. « Je pensais être un meilleur souvenir .. mais je te le confirme, on a passé la nuit ensemble. » Je lâche un petit rire. « Oui, je le connais parfaitement, Noah est mon grand-frère pourquoi ? »

Soudain, je réalise qu'il se connaisse peut-être. Un instant, plutôt grand, blond, aux allures de Justin Bieber (xD) ne me dites pas que c'est le Sam dont m'a parlé Noah ? Parce que si il le découvre, je risque de passer un mauvais quart-heure, tout comme lui d'ailleurs. Pourtant j'avais beau me dire que c'était impossible, le doute était là. Surtout qu'il m'était impossible de mettre un prénom sur son visage, c'est le défaut de l'alcool, on oublie des choses car il es clair que je n'aurais pas passer la nuit dans les draps d'un homme dont j'ignore tout jusqu'au prénom.

« Ne me dis pas que tu t'appelles Sam ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
D. Sam Evans

D. Sam Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : CARIBBEAN ISLANDS BABE !

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam   Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:39


Au fond, j’étais encore le Sam de McKinley. Bien sûr, j’avais mûri, mais j’avais gardé certains traits de ma personnalité. Quand j’étais en couple, j’étais du genre à m’investir vraiment. Me donner corps et âme, quoi. Et plus d’une fois, ça m’avait joué un tour. J’étais un homme fidèle, romantique, et tout ce qu’on voulait… Mais quand j’étais célibataire, je savais aussi en profiter. Je n’étais pas particulièrement débraillé, non. Mais je voulais m’amuser, tout simplement. Ne pas avoir de comptes à rendre, prendre des cuites, rencontrer des jeunes femmes… Je n’avais rien contre la stabilité d’un couple, mais cette vie-là m’allait très bien aussi. Je n’avais pas l’impression de manquer quelque chose, au contraire, j’avais plein d’opportunités et je pouvais faire ce que je voulais. La preuve, j’avais passé la nuit avec une charmante jeune femme… Mais j’étais éméché, la veille, alors je ne me souvenais pas de grand-chose – je savais en revanche que j’étais amusé comme un petit fou.

« Oh non, ne pense pas ça, au contraire, c’est juste que je savais pas vraiment comment présenter les choses… »

Je venais juste de retrouver celle avec qui j’avais passé une nuit, et elle s’avérait être… Une Puckerman. Je restai bouche bée. Maya, je me souvenais à présent de son prénom. J’avais couché avec la petite sœur de mon ami Puck. S’il l’apprenait, j’allais passer à la guillotine… Je me mis alors à espérer qu’elle avait au moins dix-huit ans, parce que sinon, on allait en plus m’accuser de détournement de mineure ! Je m’étais un peu perdu dans mes pensées, lorsqu’elle devina mon prénom. Un peu étonné, je relevai la tête.

« Euh… Si… Sam Evans… Comment tu le sais ? Tu as entendu parler de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam   Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:31

Au contraire ? Ce qui voulait dire que je m'en étais bien sortie ou alors que c'était pas la catastrophe ? Quoiqu'il en soit et même si ma curiosité me démange, il semble suffisamment mal à l'aise sans que je lui pose la question. Et puis la soirée avait été bonne alors je n'allais pas jouer la carte de la fille pénible qui veut avoir l'avis de l'autre, après tout ce qui est fait est fait et maintenant, il va falloir assumer mes actes.

« T'inquiète pas, je rigole »

Je lui souris tout naturellement, j'étais assez fière de voir que mes talents de comédienne était toujours aussi présent et fonctionnaient aussi bien, même si je l'ai plus opu moins mis mal à l'aise avec cela. Au fils de la discussion, je comprenais qui il était et le rôle qu'il avait jouer dans la vie de Puck, de Quinn et donc de leurs couples. Le côté positif, c'est que je sais que Quinn et moi avons des goûts assez semblables et qu'il n'est surement pas venu sur le bateau pour elle, ce qui protège le couple de mon frère. Mais d'un autre côté, j'allais avoir un choix difficile à faire. Mentir à Puck, chose que je deteste ou risquer nos vies en lui disant la vérité. Bah oui, c'est pas comme-ci il ne m'avait pas prévenu mais un verre en appelant un autre cela m'avais échapper .. Puis merd* j'ai quoi avec ce prénom ? Il me poursuit ou quoi ! Quand il m'indiqua son nom de famille, cela fit comme un tilt dans ma tête, je ne savais pas comment réagir, j'ai rarement couché avec les amis de Noah .. Je fis donc une légère moue avant de lui répondre.

« En quelques sortes .. » Je souris. « Noah m'a parlé de la Bieber expérience dont j'aimerais beaucoup voir des photos d'ailleurs .. et je sais que tu es l'ex de Quinn .. ma belle soeur. Je crois que si Noah l'apprend, on est mort .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam   Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la réalité .. ♔ Maya et Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» @Maya.Puckerman
» MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?
» Un petit texto de Maya
» Un petit texto de Maya
» Call me ★ Maya C. Puckerman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Intérieur :: Réception-