Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Empty
MessageSujet: Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN   Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:12

Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Tumblr_l55p58FVMl1qc2ky2o1_500

Ce matin, après une mâtiné dans mon petit lit bien au chaud avec l'homme de ma vie et mon petit bébé qui grandit. Une bonne douche et un petit repas dans le restaurant enfin petit plutôt gros repas. Je me dirige vers le salon avec un catalogue de décoration, vêtement, meuble, jouet et plein d'autre chose pour les futurs maman dans la main. Je regarde autour de moi et ne voit aucun visage que je connais. À vrai dire à part Finn je ne connais presque personne, bien que je sois sociable... Je m'assoie à une table et regarde mon magazine, j'étais habillé d'une robe de couleur rouge à fine bretelles en col V et des ballerines noires. Mes cheveux lâchés à peine ondulés, un peu maquillé, mais sans plus. Je regarde la décoration des chambres de retour à Lima va falloir que je m'occupe de sa chambre à cette petite princesse. Je mets mes mains sur mon ventre en train de caresser comme une maman douce. Enfin, dans mes pensées je regarde des chambres roses, violettes, lilas ou bien toute blanche. Je regarde les vêtements de petites filles bien que je sois couturière j'aime de temps en temps acheter des vêtements. Surtout que je m'inspire de création, couleur ou bien tissus pour mes créations. Le problèm eavec les bébés filles c'est que l'on met toujours tous les meubles, décoration ou bien vêtement de la couleur et je n'aime pas cet esprit là. Enfin je vois la chambre de ma fille originale et féerique, un endroit où elle pourra s'imaginer être une petite fée. J'entends une voix plutôt familière et lève la tête et voit...


Dernière édition par Hope L. Emerson le Mer 9 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Jonathan Blake

Jonathan Blake


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2011

Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN   Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:36

Jonathan était resté enfermé dans la cabine une bonne partie de la nuit et il avait bien besoin de dormir. Il décida que l'eau était calme et que, comme parfois, le bateau pouvait très bien se conduire tout seul. Jonathan allait donc se dégourdir un peu les jambes, et puis il y avait tant d'activité à faire sur ce bateau. Autant en profiter un peu lui aussi. En chemin, il croisait d'anciens élèves et ça le rendait mal à l'aise. Lui qui avait complétement foiré sa scolarité. Et puis, quelle étrange idée de rassembler tout le monde sur une croisière. Mr Figgins devait bien s'être enrichie. Il ne prit pas le temps de retirer son uniforme de navigateur et se promena un peu au hasard sur le pont. Il aimait la mer, l'odeur et puis le vent. L'odeur sâlé. Le soleil sur l'eau bleu pur. Tout ça c'était magnifique pour lui, rien de mieux que de se réveiller le matin avec ce paysage autour. Quoi qu'en ce moment il avait tout de même du mal à dormir. C'était toujours comme ça pour lui les début de croisière, avec la pression et quelques fois le mal de mer. Il avait du mal a repartir de chez lui. Mais il avait tout de même hâte d'arriver à une escale, où il aurait beaucoup moins de travail. Où il pourrait se détendre comme n'importe quel passager. Il se pencha pour mieux voir l'eau et un courant d'air le surpris. Il faisait un peu froid. Jonathan demanda à un collègue de surveiller le cap et rentra à l'intérieur. Le salon était agréable, il y faisait chaud et les décorations étaient magnifique. En même temps c'était un bateau de croisière, à quoi s'attendait-il. La vérité c'est qu'il allait rarement dans ce genre d'endroit. Mais pour cette croisière là il avait décidé de faire un exception et d'arrêter de se mettre la pression. Ce n'est jamais bon pour lui. Il arrêta de penser à Maya qui travaillait un étage plus haut. Il y avait quelques personnes autour mais vraiment pas grand monde. Jonathan cru reconnaître quelqu'un. C'était une jeune femme aux cheveux bruns roux et aux magnifiques yeux. Elle attendait un bébé et en avait l'air très heureuse car elle regardait les catalogues. Il s'avança vers elle et sourit, parce qu'enfin il la reconnaissait. Hope était en seconde quand lui venait de quitter le lycée, il l'avait reconnu car il fut une époque où il aimait bien traîner autour du lycée avec ses amis. Son visage l'avait marqué, il ne savait pas pourquoi.
-Bonjour madame ! dit-il très poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN   Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:27

Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Tumblr_l55p58FVMl1qc2ky2o1_500

Avoir un bébé c'est un vrai investissement si on voit le nombre de chose à acheter bon on ne pas dire que c'est les achats de notre vie, mais il faut bien choisir la poussette ainsi que la couleur de la chambre, le lit, les biberons et t'en de chose utile. Je regarde les prix nous sommes des gens aisés Finn et moi. Nous avons de bon métier je suis couturière je gagne bien et Finn est mécanicien il gagne plutôt pas mal. Nous sommes un couples modeste mais qui gagne très bien leur vie. Je regarde la couleur des rideaux et ben bonjour le prix... Une petite voix me sorti de mon catalogue je lève la tête et dis en souriant.

- Bonjour !

Je vois tellement de gens ici que j'ai du mal à tous les reconnaître mes anciens camarades d'école. Et pourtant des fois je reconnais des amies qui fessait parti des Cheerladers et même des gens que je ne parler pas. Je regarde de haute en bas le jeune homme, je n'arrive pas à mettre un nom sur ce visage. Et pourtant je sais que je l'ai déjà vu, une main sur mon ventre et je réfléchis qui est ce ? Il a pas l'air d'avoir le même âge que moi, il doit être plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Empty
MessageSujet: Re: Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN   Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre du fameux rose pour les filles cassons les habitudes { JONATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jonathan Blake ¤ Si t'as pas d'amis prends un caillou
» Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth
» Carla ▬ « Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur ? »
» Ne vous inquiéter pas se n'est pas pour maintenant :)
» Glee Croisière { Code pour vous Twitter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Intérieur :: Salon-