Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:18

    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luf043oCA01qa0ed1o1_500

    And I love you, I love you, like never before.

Première nuit ici, sur le bateau. Et j'ai dormi, disons comme d'habitude. En fait, je ne crois pas que le lit, ou l'endroit sur la planète importe, je dormirais toujours bien tant que je serais dans ses bras. Et j'ai la chance de me réveiller là tous les jours, aujourd'hui surtout. Blotti tout contre l'homme que j'aime. J'ai toujours été du matin, alors que lui dort plus longtemps... Et je dois dire que je ne m'en plaindrais pas. J'adore le regarder dormir, il a l'air si serein. Un ange véritable. Et le voir ainsi me fait toujours sourire. Qu'est-ce que je peux l'aimer mon dieu cet homme... L'homme de ma vie. Je caresse doucement ses cheveux, sa joue du bout des doigts avant de poser mes lèvres sur les siennes tendrement. Disons que j'ai toujours été un adepte des réveils en douceur. Surtout avec mon homme. Je lui murmure doucement à l'oreille, caressant sa joue, avant de l'embrasser encore et encore, doucement, amoureusement. « Bonjour mon amour... ». Je me serre contre lui. Une longue journée nous attend sur ce bateau, à retrouver tout le monde. Mais là, je veux juste profiter de lui encore un peu, de ses baisers si doux sur mes lèvres, de ses mains sur moi. Je veux l'avoir encore un moment sans le partager avec ces anciennes connaissances... Après tout, c'est mon homme, mon petit ami depuis près de six ans. L'homme que j'aime, qui m'a toujours soutenu, qui a toujours été là pour moi. Et l'homme que je ne quitterais jamais, parce qu'après tout je veux finir mes jours dans la chaleur de ses bras. D'ailleurs, à la fin de cette année, en rentrant de la croisière, on va emménager tous les deux. Juste nous. Et tout sera juste parfait. Peut-être qu'un jour... Je ne sais pas, on se mariera... Et on pourra avoir une famille ? C'est mon rêve le plus cher mais... Je m'égare. Mon nez est tout contre le sien, le frottant un peu. Et je ne peux m'empêcher de sourire... Dieu que j'aime cet homme...
Enfin, passons. Aujourd'hui va se passer à merveille, prendre nos marques sur la bateau, retrouver les gens, tout ça main dans la main, comme un couple qui a tenu six ans et qui tiendra pour toujours. A merveille. Mais je n'ai ni la force ni l'envie de me lever maintenant. Là je ne veux que ses bras. Juste parler un peu avec ma moitié, de tout et rien, juste savoir qu'il est là, pour moi autant que je suis là pour lui. Juste besoin de me blottir dans ses bras comme si c'était pour toujours. « Alors, bien dormi mon ange ? »



Dernière édition par Kurt E. Hummel le Mer 30 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:17

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luebjpKqF11qb9956o1_500



    Blaine avait reçu un message de son ancien directeur de Mckinley pour lui annoncé qu'une grande croisière était organisé pour tous les anciens élèves. Après rapide réflexion, Blaine avait accepté d'y aller avec Kurt bien entendu. Des vacances sans son homme, se n'était pas des vacances et ce n'était pas du tout envisageable pour le jeune homme. Les voilà près à partir. Blaine était un peu nerveux, le jeune homme n'était jamais monter sur un bateau avant se jour.
    Mister Anderson suivit de son boyfriend arrivèrent dans leurs cabine. Dehors la nuit était déjà tombé. Les deux garçons posèrent leurs affaires, les rangèrent et s'endormirent rapidement. Demain première journée sur le bateau.

    Le jeune homme sentit Kurt lui caresser doucement les cheveux, la joue du bout des doigts avant de poser ses lèvres sur les siennes. Blaine souria gardant toujours les yeux fermés. Son petit ami était presque tout le temps réveiller avant lui étant beaucoup plus du matin que lui. Kurt l'embrassa et Blaine se laissa faire. Il adorait ce genre de réveille tout en douceur. C'est quand mieux que de ce faire réveiller par une sonnerie de réveil.

    « Bonjour mon amour... ».

    - Hey you

    Blaine murmura cette phrase encore un peu endormi, ouvrant les yeux, il prit Kurt dans ses bras posant sa tête contre la sienne. Le jeune homme soupira, heureux. De très belle vacance se présentait à lui. Tout commençait aujourd'hui puisqu'il allait revoir des anciens camarades à lui et voir comment ils avaient évoluer, ce qu'ils faisaient maintenant.
    Pour le moment Blaine se concentra sur le plus important c'est à dire le brun qui était à ses côté. Passer tout son temps avec lui aller faire du bien. Non pas que habituellement, ils ne sont pas ensemble, mais comme Blaine et Kurt ne font pas la même chose, ils se voyant uniquement le soir et Rachel est là. Donc sur ce bateau, ils pourrons être toute la journée et le soir ensemble, comme un couple ordinaire, chose qui plaisait à Blaine. Et puis ça les préparaient au futur, puisqu'ils avaient décider qu'en revenant de cette croisière, ils emménageraient ensemble.
    Le jeune homme de sa main libre puisqu'il avait Kurt dans ses bras lui caressa doucement la joue, plongeant son regard dans le sien. Dieu que Blaine l'aimait se regard qui le faisait fondre à chaque fois. Depuis la première fois ou ils s'étaient vue, le regard du jeune homme l'avait interpeller. Il se noyait dedans.

    « Alors, bien dormi mon ange ? »

    - Avec toi toujours.

    Du moment qu'il avait son homme avec lui, Blaine passait une bonne nuit. Il posa tendrement ses lèvres sur les siennes.

    - Et toi? Près pour cette première journée??


Dernière édition par Blaine Anderson le Ven 11 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:01

    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lugdvvpl8w1qb8p29o2_500

    And I love you, I love you, like never before.

Ses yeux papillonnent un peu, et il se réveille mon tendre amour. Me serrant toujours contre lui, dans ses bras. Ça fait longtemps quand j'y repense que je ne l'ai pas vu se lever. Que nous n'avons pas vraiment passé de temps tout les deux. Je rentre des lectures de texte alors qu'il est déjà endormi et il se lève bien avant moi. C'est pour ça que cette croisière ne peut qu'être parfaite. Parce qu'on pourra aller à notre rythme, tous les deux, et toujours ensemble, quoi qu'il en soit. Je sens sa main sur ma joue, et son regard se noyer dans le mien. Moi je me perds dans ses yeux magnifiques, ses grands yeux aux éclats dorés que j'aime tellement, pleins de malice. Et il m'embrasse encore, doucement, tendrement. Dieu que je peux aimer ses baisers, sentir ses mains sur moi, son corps tout contre le mien. C'est physique, ça se sent, nous sommes faits l'un pour l'autre. Et je lui souris. Qu'est-ce que je peux être chanceux d'avoir un homme comme lui, si... Si parfait sans l'être. Il l'est juste pour moi. Ma perfection, mon inspiration. Je glisse mes bras autour de lui, mes mains se rejoignant dans le bas de son dos, avant de répondre, toujours à voix basse, comme pour ne pas déranger la pièce vide, comme pour que l'instant de ce réveil dans les bras de l'homme que j'aime ne s'évapore pas trop vite. « Je te retournerais bien la chose Blaine. Tu sais que je pourrais dormir n'importe ou tant que tes bras sont autour de moi. » Je dépose un autre baiser sur ses lèvres, caressant son nez du mien. « Prêt ? Huh... Oui, on peut dire ça. Mais je n'ai pas du tout, du tout envie de bouger. Je suis très bien ici, 'vec toi... Et puis, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas réveillé comme ça... »
Il me connait sur le bout des doigts, et ça va dans les deux sens. C'est le principe même des âmes sœurs. Il est la mienne. Et bordel que je l'aime. Alors pour une fois, je n'ai rien planifié. Pas regardé une information sur le bateau. Je veux faire quelque chose qui lui plaira, et moi, je serais heureux, juste parce qu'il le sera, sa main dans la mienne. « Alors dis-moi mon amour...Après que le petit-déjeuner que j'ai pensé à commander soit arrivé, que voudras-tu faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:16

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luebjpKqF11qb9956o1_500


    Blaine émergea de son sommeil doucement. Kurt a côté de lui l'avait revaille en douceur. Blaine aimait ce genre de réveil. IL avait son homme dans ses bras et ça ça faisait longtemps que ce n'était pas arriver. Le matin du moins car ils ne se voyaient pas beaucoup en faite. Raison de plus qui fait aimer cette croisière au jeune homme.

    Blaine sentit Kurt faire passer ses mains sur le bas e son dos. Le jeune homme souria à la réponse de son homme. Ils étaient pareil du moment que Blaine et Kurt étaient ensemble, ils arrivaient à dormir. En les regardant on pouvait juste voir qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ensemble ils étaient tout simplement heureux. Car heureux avec Kurt, Blaine l'était et ça depuis six ans maintenant. Et oui, Blaine souria à cette pensée, six ans qu'il avait la chance d'avoir un ange à ses côtés tout les jours. Six ans qu'il était aimé par la même personne et qu'il aimait cette personne. Blaine ne pouvait pas un instant imaginé sa vie sans Kurt à ses côtes, il voulait passer le reste de sa vie avec l'homme qu'il aimait le plus au monde.
    Le jeune homme l'embrassa de nouveau chose qui ne dérangea pas Blaine une seule seconde bien au contraire et leur nez se toucha doucement.
    A parement Kurt était prêt pour la journée tout comme lui mais il ne voulait pas se lever. Un second point commun.

    - Hum... Oui trop longtemps, t'es superbe réveil comme ça m'avait horriblement manqué.

    Blaine regarda Kurt , il pourrait passé sa journée dans cette cabine sur ce lit avec Kurt. A parler, à le regarder, l'embrasser. Du moment qu'il était prêt de lui. Il posa de nouveau ses lèvres sur celle du jeune homme en face de lui. Blaine mêla ses jambes avec celle de son homme, le rapprochant encore plus de lui faisant toucher leur front.
    Kurt avait pensé à commander le petit déjeuner, il souria, il pensait vraiment à tout. Par contre ce qui le surprit c'est que le jeune homme n'est pas planifié ce qu'il voulait faire de la journée car la planification et Kurt s'était aussi le grand amour.

    - Je sais pas mon ange... on pourrais faire le tour du bateau pour ce repérer un peu et vue la taille ,ça va nous prendre sûrement une bonne partie de la mâtiné.

    Blaine leva les yeux vers le réveil et la mâtiné était déjà commencé puisqu'il était 10h. Le jeune homme avait vraiment bien dormit mais bon il était en vacance et s'était le premier jour donc bon. Apres il se réveillera moins tard pour pouvoir faire les activités proposées ou autres choses.

    - Et puis allez à la rencontre de nos anciens collègues, tu en penses quoi? Tu veux faire quelques choses de particuliers toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:31


    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luf2c0alH31qapg62o4_r2_250BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luf2c0alH31qapg62o5_r4_250BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luf2c0alH31qapg62o6_r3_250

    And I love you, I love you, like never before.

Il m'attire plus contre lui, emmêlant nos jambes, et son front se retrouve pressé contre le mien. Que j'aime le sentir comme ça. Si près, si mien. Qu'est-ce que ça a pu me manquer ces derniers temps. Je l'admets, avec une petite voix. « C'est toi qui me manques sweetie. Je t'aime, je t'aime tellement... Je veux passer ma vie avec toi tu sais ? Mais, ça me fait mal qu'on se voit plus assez... Quand je rentre des lectures le soir tu es déjà endormi, et quand je me réveille le matin, t'es parti depuis longtemps, ta place est déjà froide. Et le Week-end, sûrement à cause de Rachel qui prend pas mal de place, on prend pas assez de temps pour nous...Tu me manques, je veux juste te voir plus, et... tu te souviens quand on a emménagé tous les deux ? Le soir, tu me serrais contre toi, et tu chantonnais jusqu'à ce que je m'endormes... C'était adorable... Tout ça. Oui, ça me manque. Est-ce que, quand on rentrera, qu'on se trouvera notre appartement, tu penses qu'on pourra... Juste passer plus de temps rien qu'à nous ? » Je souris, des larmes dans les yeux. Je ne devrais pas pleurer pour ça, mais après tout c'est vrai, mon homme me manque. Mon amoureux me manque. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas posés, juste tous les deux comme ça, juste l'un contre l'autre, enlacés, à parler tranquillement. Je ne parlerais même pas de... Enfin, vous savez... Et ça me manque vraiment. Pour lui, pour le voir plus, je serais prêt à tout, même à abandonner Broadway... Mais je veux qu'il soit fier de moi, mon amour. J’enfouis mon visage dans son cou, qu'il ne voit pas ces quelques larmes, comme tout ça m'affecte. J'ai l'impression de le perdre. Mais après tout maintenant nous avons ces vacances, tous les deux, sans travail pour nous éloigner. Et après nous serons juste tous les deux... Tout ira pour le mieux... Qui sait peut-être qu'un jour on pourra... Peut-être qu'il réalisera tous mes rêves en me demandant en mariage, après tout à New-York c'est légal, ou qu'on pourra avoir une famille... Mais je n'ose pas vraiment lui en parler. Je veux être sûr que tout vienne de lui, qu'il le veuille autant que moi... Rester aux côtés d'une personne jusqu'à la fin de ses jours, reste quand même une grosse décision à prendre, même si moi, si c'est avec lui, je pourrais faire le grand saut dès qu'il le voudra.
Je n'ai pas le temps de lui répondre que quelqu'un frappe à la porte, sûrement le room-service. En fait, ce bateau est un hôtel flottant... Plutôt amusant. Je pose un baiser sur ses lèvres si douces avant de m'extirper de son étreinte et d'enfiler un T-shirt. A lui. Pas le temps de fouiller dans mes affaires. Je vais ouvrir et reviens vers lui bien vite, posant le plateau du petit-déjeuner sur ses genoux. Une fois ré-installé contre lui, je picore un peu dans ma salade de fruits avant de lui répondre doucement. « Excellente idée... Je crois vraiment qu'il faut qu'on trouve un moyen de se repérer ici... Ce bateau est un vrai labyrinthe. Et oui, ça va faire drôle de les revoir maintenant... » Il m'a demandé aussi si je voulais faire quelque chose. Sincèrement je n'en sais rien. Autant être honnête. « En fait, mon seul projet est de ne pas te décoller d'une semaine... Aucune envie particulière si ce n'est toi sweetheart. »

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:08

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luebjpKqF11qb9956o1_500

    Blaine et Kurt était maintenant proche l'un de l'autre. Blaine aimait ce contacte, il aimait sentir Kurt proche de lui, pouvoir le toucher sentir sa peau contre la sienne, chose qui lui manquait affreusement. Les moments d'intimité avec Kurt lui manqué mais ils n'avaient plus de temps pour eux.
    Le jeune homme souria quand Kurt l'appela sweetie, il aimait ce petit surnom.
    Kurt voulait passer sa vie avec lui. Cette déclaration lui fit chaud au coeur et lui donna une petite idée. Après tout les vacances peuvent être faite de surprise et Kurt venait de lui donner une idée.
    Blaine resta un moment sans voix après la déclaration de son petit ami. Il n'avait pas conscience qu'il manquait au tant à Kurt et surtout qu'il indirectement lui faisait du mal. Chose que Blaine ne voulait pas, il détestait voir Kurt triste et encore moins malheureux et là il l'était.
    Son coeur se serra. Le jeune homme avait raison, il ne se voyaient pas le matin et le soir a cause de leur horaires et le week end, Rachel était là donc ils ne pouvaient se retrouver tous les deux.
    Blaine ferma les yeux, il sentait la tristesse dans la voix de son amour, de son homme, de son rayon de soleil. Il se rappelait quand le soir il lui chantait des chansons pour qu'il s'endorme. Quand Kurt était endormit, Blaine prenait le temps de l'observer, de le regarder dormir tranquillement juste heureux de pouvoir contemplé son visage d'ange.

    - " Kurt... je, je suis désolé. Jamais, j'ai voulu te blesser.Tu me manque aussi beaucoup mon ange, j'aimerai pouvoir passé plus de temps avec toi et rien qu'avec toi. Nos moments à tous les deux me manque.Et.... je te promet qu'on va profité de nos vacances, qu'on va se retrouvé toi et moi."

    Blaine baissa le regard et vit que Kurt avait les larmes aux yeux. Il mit sa tête dans son cou, le jeune homme serra son homme tout contre lui. Les larmes lui étaient monté aux yeux, rein que de savoir son homme triste.

    -" Ne pleure pas , je déteste te voir triste mon ange.....
    On prendra le temps d'avoir nos moments je te le jure. je t'aime, je t'aime pour toujours mon bel ange".


    Blaine sursauta légèrement quand il entendit quelqu'un frappé à la port de la cabine. Kurt posa ses lèvres sur les siennes et prit un tee shirt à lui pour aller cherché le petit déjeuné qu'il installa sur ses genoux.

    -" Mon tee-shirt te va bien Chou. ça va être une bonne journée.
    Puisqu'on a aucune idée de ce qu'on va faire, on va faire une semaine en improvisation. On fera les activités et les soirées qu'on aimera quand on voudras, à notre rytme".


Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:38


    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lukctkbKhz1qi05yj

    And I love you, I love you, like never before.

Je ferme doucement les yeux, ma tête posée sur son épaule. Sa voix, ses paroles rassurantes, tout ça me berce. Tout ira pour le mieux. Mes larmes se sèchent bien vite. Simplement parce qu'il est là le bel amour. Qu'il est là pour moi, et qu'il y sera pour toujours. Enfin, c'est ce qu'il me dit, et je ne demande qu'à le croire. Je pose ma main sur la sienne, la serrant fort sur le plateau. Je lui souris. Il m'a tellement manqué, mais là, par ces simples mots, ces quelques gestes en apparence si simples, j'ai l'impression de le retrouver. Et c'est tout ce dont j'avais besoin. « Je ne pleure pas... Comment je pourrais pleurer ? J'ai l'homme le plus merveilleux du monde juste pour moi. Excuse-moi... Je... Je voulais pas, enfin, pleurer tu sais... Mais j'y peux rien si ne pas t'avoir me fait du mal. Et, t'excuses pas, c'est pas ta faute. Tu es là maintenant, c'est tout ce qui compte. » Et il propose qu'on se fasse une semaine en 'improvisation'. Disons que ce n'est pas dans mes habitudes, mais l'idée semble alléchante. De toute façon je me fiche de ce que pourra être cette semaine, elle sera forcément exceptionnelle, comme le reste de ce voyage. Parce que je serais dans ses bras. « Allons-y pour ça alors sweetie. Et, non, ton T-shirt est trop grand pour moi... En tant que grand styliste tu devrais le savoir, n'est-ce pas amour ? » Je me penche pour l'embrasser, un sourire au coin des lèvres. Un long silence passe, mais vous savez, pas le genre de silence lourd et pesant. Plutôt un silence confiant, rassurant. Ma main reste dans la sienne alors qu'on mange un peu tous les deux, lui forcément plus que moi... Je me demande comment il fait pour pouvoir manger autant sans prendre de poids. Hallucinant. Enfin... Plus je le regarde et plus c'est sûr, je veux faire ma vie avec cet homme. Je l'aime tellement mon dieu. Je lui souris alors qu'il tourne la tête vers moi, me surprenant à le contempler, lui si beau, et ses faux airs d'ange adorable quoi qu'il fasse. Mon homme, mon prince, mon amour. « Dis... Sweetie... Je... J'peux te poser une question ? » Je baisse les yeux, l'air idiot. Mon dieu, il va me prendre pour un crétin...

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:37

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_luabxcF3nG1r14rpbo1_500


    L'homme le plus merveilleux du monde, Blaine souria à la phrase de son petit ami. C'est vrai que ce n'était pas sa faute si il lui manque tout comme Kurt manquait à Blaine.
    - Ne t'excuse pas, c'est pas grave. Je suis là rien que pour toi, rien que pour nous.

    Blaine souria, Kurt venait de bien l'avoir sur le coup, ce qui le fit rigoler. Oui le jeune homme était styliste mais voir son homme avec un tee-shirt ample s'était sexy aussi et Blaine aimait bien et puis ça changer un peu du style habituel de son homme.Bien qu'il aimait comment le jeune homme s'habiller.

    - D'accord on pars pour semaine tout en improvisation.Je sens que ça va être vraiment sympa. Il trop grand mais ça te change de t'es tee-shirt serré et puis j'aime bien quand tu portes un de mes vêtements.

    C'était peut être débile mais c'était vrai, Blaine aimait quand Kurt piquait dans ses affaires chose qu'il ne faisait pas beaucoup.
    Le jeune homme souria après que Kurt l'est embrassé. Un silence se fit dans la cabine. Un silence plaisant et apaisant. Aucun des deux jeunes hommes ne parlaient, ils mangeaient tranquillement leur petit déjeuné qui était juste excellant, enfin Blaine le trouvait bien. De toute façon le matin il pouvait mangé un peu n'importe quoi d moment que c'était sucré.
    Le jeune homme tourna la tête vers son petit ami, le surprenant à le regardé, ce qui le fit sourire.
    Blaine posa ses lèvres sur celle de son petit ami et le regarda légèrement surprit attendant de savoir ce que son amour voulait lui demander.

    - Bien sur que tu peux me poser une question.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:46


    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lukcwfK01n1qlvid2

    And I love you, I love you, like never before.

Je ravale ma salive... Non, je ne peux pas lui demander ça. C'est idiot, parfaitement idiot. Je suis idiot. Et puis, on est jeunes... On a encore tout notre temps pour parler de ça tous les deux. Non. Et puis j'ai vraiment aucune envie de m'effondrer encore en sanglots. Je sais qu'il déteste me voir comme ça. Autant lui changer les idées autrement... Qu'il oublie que j'ai même tenté de lui demander ça. Je me mords la lèvre doucement, le regardant. Il me trouve bien avec son T-shirt, huh ? Alors on va lui montrer... Je pousse le plateau, le posant sur la table de nuit, de son côté de lit, avant de me mettre sur ses genoux, face à lui, l'embrassant encore et encore. « Oublie... C'était idiot... Autant profiter du moment en faisant des choses plus intéressantes ,non , sweetie ? » Je lui souris, mutin. Longtemps non plus, qu'on a pas fait ces 'choses plus intéressantes'. Et sentir sa peau contre la mienne me manque. Autant que lui m'a manqué. Même si, il faut bien l'avouer, je n'aurais jamais eu cette idée si je n'avais pas voulu le distraire de ma 'question' pas posée. Que je refuse de poser. J'aurais sûrement même pas du en parler. Pas envie de bousiller nos moments à deux. Et je l'embrasse encore, plus profondément, passionnément. Je crois que je ne me lasserais jamais de ses baisers à mon homme. On dirait qu'il est né pour m'embrasser. Et chaque fois, ça me fait me sentir tellement bien. Parce qu'il est à moi, parce que je le sens proche de moi... Espérons juste qu'il ne me repoussera pas pour avoir ma question... Que j'aurais bien réussi à le distraire, l’intéressant plus à combien son T-shirt me va (ou pas vraiment, mais lui à l'air d'apprécier) qu'à cette question idiote. Je glisse mes mains dans son dos, le caressant doucement, me collant plus contre lui. Un soupir... « Je t'aime »

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:10

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lug5hle7IE1qb9956o4_250


    Blaine était tranquillement assis sur le lit à côté de son homme. Heureux, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas réveil ensemble. D'habitude Blaine se levait avant Kurt. Le jeune homme attendait que Kurt lui pose la question qu'il voulait lui poser. D'apres lui ce n'était pas très important et il se mord la lèvres en le regard. Blaine eu un petit bug enfin un gros plutôt, d'un coup il sentit le plateau du petit déjeuner quitter ses jambes pour aller se poser sur la table de nuit. Kurt vient s'installer sur ses jambes mettant ses mains autour de son dos, le caressant doucement. Le jeune homme le regarda légèrement surprit par le retournement qu'avait la situation.
    Kurt essayait- il de lui faire oublier qu'il avait voulu lui demander quelques chose. Sans doute mais Blaine n'insista pas, si le jeune homme ne voulait pas lui dire maintenant, il le ferait un autre jour ou Blaine lui rappellera.
    En tout cas le jeune homme ne se plaigna pas avec son homme si pres de lui. Blaine se laissa embrassé par son homme. Il aimait tant ses baiser.Le jeune homme aimait le sentir contre lui.
    - Je t'aime aussi mon ange.
    Kurt voulait jouer? Le jeune homme lui souria et l'attira encore plus contre lui passant une de ses main sous le tee shirt de son petit ami. Sa peau contre la sienne, ça faisait longtemps. IL était content de pouvoir la retouché.
    Blaine embrassa tendrement son petit ami mettant sa main libre dans ses cheveux, ébouriffant les cheveux de son homme. Voila Kurt était décoiffé ce qui fit sourire le jeune homme, son homme allait pas être content. Blaine eut un soupir, heureux. Kurt lui manquait, sa peau contre la sienne lui manquait et pouvoir l'avoir si proche de lui à cet instant le rendait heureux.
    - Je pourrais passé des heures dans tes bras chou.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:44


    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lukxkzbKDi1qdoa6uo10_500

    And I love you, I love you, like never before.

Il me rend heureux, simplement heureux. Il l'a toujours fait, depuis la première fois que mon regard à croisé le sien. Je l'aime tellement mon dieu. Et ses mains sur ma peau, sous mon haut, enfin, le sien, mais peu importe. Ça me fait juste me sentir bien. Il me fait me sentir bien. Heureusement, j'ai réussi à le distraire assez, et là j'ai juste envie de rester contre lui là, jusqu'à la fin des temps. Il m'embrasse encore, et encore, nos langues dansant ensemble. Je sens son autre main dans mes cheveux, me décoiffant. Certes, je viens de me réveiller, mais ce n'est pas vraiment une raison. Personne ne touche à mes cheveux point à la ligne. Enfin, si, mais pas pour les décoiffer encore plus qu'ils ne le sont déjà. Je détache mes lèvres des siennes une seconde, l'embrassant dans le cou, jusqu'à les poser près de son oreille, murmurant, le narguant un peu. « Blaine Anderson, refait ça une seule fois et tu ne poseras plus une seule fois tes jolies mains sur ton petit-ami. Compris ? » Je laisse échapper un rire fin, lui signifiant bien que je me moque de lui, je ne pourrais pas me passer de ces caresses. Mais même, il n'a pas intérêt à recommencer le bel amour.
Je souris alors qu'il continue, qu'il dit qu'il pourrait passer des heures dans mes bras. Ce sont ds simples mots mais ils me font un bien fou. De savoir qu'il m'aime, qu'il m'aime vraiment, comme moi je l'aime, c'est tout ce dont j'ai besoin. Je l'embrasse doucement encore une fois, et une autre, laissant courir mes doigts dans son dos, le faisant doucement frissonner. « J'ai bien l'intention de passer mon éternité dans les tiens mon amour... » L'homme est à moi, cet homme est mien et il me rend heureux. Il est tout ce dont j'ai besoin. Il est mon passé, mon présent et mon futur. Il est mon tout, et ma vie. Et j'ai juste envie de le sentir proche de moi jusqu'à la fin des temps. Sa voix, ses lèvres, son corps, tout à moi... Comme je suis à lui. Mon âme sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:24

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Kurt-and-Blaine-kurt-and-blaine-26776214-500-281

    Blaine était heureux avec Kurt, des qu'il était près de lui, qu'il entendait sa voix, son rire. Il aimait tout en lui a vrai dire.
    Le jeune homme sentit Kurt détaché ses lèvres des siennes pour l'embrasser dans le cou et de lui murmuré à l'oreille qu'il ne devait plus toucher à ses cheveux ou il ne pourrait plus le touché.
    IL savait qu'il ne devait pas touché au cheveux de son homme mais la tentation avait était trop grande et puis les cheveux en bataille ça lui allait bien aussi, un autre genre. Blaine fit une tête toute triste, tel un enfant qu'on venait de punir. Jamais il ne pouvais penser à se passer de lui, à ne plus pouvoir le touché, l'embrasser, lui faire de douce caresse et inversement, Blaine avait besoin de sentir Kurt près de lui, c'est comme vital pour lui. Il fallait qu'il le voie tout les jours sinon il était mal heureux.
    - A vos ordre Mr Kurt Hmmel, promis je touche plus à vos beau cheveux.
    Blaine lui dit ça tout en souriant avant de re capturer ses lèvres pour un autre tendre baiser. Ses baisers, il les aimaient, sentir ses lèvres sur les siennes.
    Kurt lui souria avant de faire courir ses doigts le long de son dos ce qui fit légèrement frissonné Blaine. Un geste pourtant simple mais qui fit beaucoup d'effet à mister Anderson.
    - Heureux de l'apprendre chou....
    Blaine voulu ajouté quelque chose mais il se retient juste à temps avant d'en dire beaucoup trop. Ce n'était pas le moment de continuer sa phrase. Le jeune homme avait toute les vacances pour lui dire ce qu'il avait en tête. En parlant de vacance a se rythme la ,mis à part leurs cabine , les deux jeunes garçons n'allaient pas voir grand chose mais la c'était plus fort que lui, il ne pouvait quitter le lit et surtout il ne voulait pas que Kurt quitte ses bras, qu'il reste sur lui. Blaine posa ses lèvres sur celle de son amour, son homme, son ange, caressant doucement sa peau si douce sous son tee shirt qui était à lui pour le moment. Il plongea son regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:02


    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lucx5hxgY21qztkm0

    And I love you, I love you, like never before.

Ses yeux dorés se perdent dans les miens, alors que je sens ses mains sous le T-shirt que je lui ai emprunté. Et je souris, je ne peux m'empêcher de sourire. Je me demande souvent comment j'ai fait pour avoir à moi un homme comme lui, si beau, si talentueux, si parfait. Et je l'aime tellement. C'est mon homme, celui avec qui je compte bien faire ma vie. Et je l'embrasse encore, et encore, tendrement, passionnément, longtemps. Essayant de lui faire ressentir combien je l'aime par ces simples gestes, ces baisers, ces caresses. Je veux juste qu'il se sente bien, aussi bien qu'il me fait sentir. Je pose mon front contre le sien, perdant mon regard dans le sien, avec un sourire tendre. « Quelque chose me dit qu'on pourra aller visiter le bateau plus tard, n'est-ce pas amour ? » Je me mords la lèvre, doucement, suggestivement. Mes lèvres sur les siennes, encore et encore, nos langues dansant presque... Je me débarrasse de ce T-shirt trop grand, l'envoyant valser plus loin, que nos peau soient vraiment l'une contre l'autre, vraiment le sentir tout proche... Avant de me décoller de mon homme, me séparant un instant de sa chaleur, me laissant rouler sur le lit, allongé près de lui, avec un sourire moqueur au coin des lèvres. « Si tu me veux, viens me prendre baby... » Après tout s'il ne le veut pas autant que moi, c'est moins drôle... Je veux qu'il m'embrasse encore et encore, et mieux encore, qu'on profite de cette matinée, de ce voyage, pour en faire du temps à nous. Des souvenirs. Que ce ne soit pas juste du temps perdu, que ce soit lui et moi, des moments qu'on ne partage qu'à deux. Et là, maintenant, je le veux juste lui, sentir sa peau contre la mienne, ses mains sur moi, ses lèvres pressées contre les miennes. Je veux ça, et rien d'autre. Ne penser à rien d'autre qu'à lui, qu'à nous, qu'à nos corps emmêlés. On aura tout le temps après, pour la visite du bateau, pour le reste... Disons que pouvoir se permettre ces moments-là, c'est les joies de l'improvisation...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:24

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lufb1ojQ831qapg62o2_250BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lufb1ojQ831qapg62o1_250


    Kurt colle son front contre celui du jeune homme. Allez visiter le bateau plus tard, Blaine n'était pas contre, il voulait passer du temps avec Kurt,l 'avoir proche de lui, pouvoir l'embrasser encore et encore et se faire embrasser par son amour.
    - Hum, tout a fait d'accord mon coeur.
    Kurt se mord la lèvre plus que suggestivement avant de l'embrasser. Le jeune homme regarda son petit ami enlevé son tee shirt et celui ci alla se poser par terre. Blaine resta sans voix face à Kurt. Il aimait sa peau, il aimait voir son corps et le touché encore plus. Il alla doucement poser sa main sur le torse de son petit ami quand celui avec un sourire un peu moqueur quitta ses jambes pour aller s'allonger à côté de lui. Blaine cligna des yeux après avoir entendu la phrase que Kurt venait de dire. Le jeune homme ne s'attendait pas à ça, mais il ne se fit pas prier plus longtemps.
    - Tu n'auras pas à me le répéter chou...
    Blaine lui souria avant de se poser sur lui. Les événements avaient prit une tournure que Blaine n'avait pas du tout prévue, mais il ne se plaigna pas loin de là. Kurt lui avait manqué et leur décision d'improvisé leur journée ce qui pouvez donner lieu à des surprises et des bonnes.
    - Tout conte fait mon tee shirt te va mais sans c'est encore mieux.
    Blaine souria à Kurt. Le jeune homme caressa tendrement la joue de son homme tout en plongeant son regard dans le sien chocolat. Des souvenirs lui revinrent en tête, sa rencontre avec Kurt dans l'escalier de Dalton, le jour où Blaine lui avouer son amour et que le jeune homme lui avait répondu positivement, leur première fois, leurs moments de complicités.
    - Je t'aime my angel
    Blaine posa doucement l'une de ses mains sur le torse de son homme tracent lentement un coeur sur sa peau. Il aimait, le jeune homme l'aimait comme un fou.
    Blaine fit toucher son nez contre celui de Kurt avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour un petit mais doux baiser amoureux avant d'embrasser tendrement son cou.


Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:48


    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lupfl7VrCU1qbguy8o1_500

    And I love you, I love you, like never before.

Ses mains, son poids sur moi. Ça faisait longtemps, vraiment, qu'on ne s'était pas retrouvés tous les deux comme ca, et en assez bonne forme pour ne pas s'effondrer de fatigue de suite. Et là qu'il est dans mes bras, sur moi, je dois dire que ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas été aussi heureux. C'est comme s'il avait été étonné un instant, avant de se reprendre, venir poser ses lèvre sur le miennes, comme son corps. C'est juste nous deux, peau contre peau, les yeux dans les yeux. C'est juste nous et ca le restera toujours. Parce qu'après tout c'est l'homme de ma vie. Et son sourire, mon dieu, qu'est ce que je peux aimer ce sourire. Je sens une main caressante contre ma joue, et je ne peux m'empêcher de lui rendre ce sourire tendre. Et cette phrase, peut-être un peu moqueuse, je n'en sais rien. Mais qui me fait sourire encore plus. Mon homme est décidément parfait, sûrement trop pour moi... Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien me trouver. Mais il m'aime, et c'est le principal. « Disons que j'ai légèrement tendance à préférer sentir ta peau au tissu contre la mienne... Alors si tu préfères ca c'est parfait sweetie. » Et je sens ses doigts frôler ma peau, y dessinant quelque motif. Je reconnaitrais peut-être un cœur qu'il esquisse là, contre le mien. Et il se penche légèrement, son nez contre le mien avant que ses lèvres si douces rencontrent les miennes. Et je lui rends son baiser, l'approfondissant, nouant mes mains dans son dos, le serrant plus encore contre moi.
Bordel ce que tout ca avait pu me manquer. Son regard doré perdu au fond du mien, ses mains sur ma peau nue, ses lèvres si douces prenant possession des miennes, et nos doigts qui s'emmêlent, son poids sur moi. Bordel, je crois que depuis la première fois que j'ai gouté à son corps en dernière année, je suis devenu complètement accro. Et ses baisers délicats dans mon cou, mon dieu, il m'en rendrait fou. Je suis fou de lui, juste de lui. Et de son corps, de ses baisers, de ses mains, de ses yeux, de lui dans son entier. « Oh, bébé... Si tu savais l'effet que tu me fais... On dirait presque que t'es né pour ca. Et j'adore quand tu m'appelles angel... Même si je ne le suis pas du tout...» Je souris. Quand je parle, on ne m'arrête pas facilement, mais pour lui, juste pour qu'il continue, je pourrais me taire des années. Mes mains glissent sur ses fesses, le pressant encore plus contre moi. Mon dieu, il sait s'y prendre pour me rendre complètement dingue le bel amour.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:19

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lm3rhepyBD1qhfpy7


    Le jeune homme approuva d'un sourire les dire de son petit ami, lui aussi préférait sentir sa peau contre la sienne plutôt que le tissu d'un vêtement donc il était ravi que Kurt est enlevé son tee shirt. Sentir sa peau douce contre la sienne comme ça ,ça faisait longtemps. Trop longtemps que Blaine n'avait pas pu touché à sa peau et ça lui manquer alors il profitait au maximum de ces instants qui étaient les leurs. Seulement à eux et pour eux.
    Blaine souria, il aimait quand il l'appelait Angel, une bonne nouvelle il aimait et il allait l'entendre ce petit surnom.
    - Pour moi tu l'es.
    Blaine souria et il le pensait, Kurt était un amour, il avait son caractère mais sa gentillesse et toutes ses qualités lui faisaient oublier ça.
    Blaine prit quelques couleurs et son coeur loupa un battement aux premières phrases de son amour, il avait toujours les mots pour lui faire plaisir, le rendre heureux et le mettre un peu mal à l'aise. Cette fois Kurt était déjà tout pardonner.
    Blaine sentit les mains de son petit ami se balader sur ses fesses, Kurt l'attirent encore plus contre lui. Le jeune se laissa faire sans broncher posant ses lèvres sur celle de Kurt pour un tendre baisers tout en faisant jouer leurs langues ensembles. Blaine continua ses douces caresses sur la douce peau de son homme. Sa peau il aimait la touché, la sentir sous ses doigts, elle était douce. Blaine l'aimait juste, il aimait tout de lui. Jamais il ne pourrait se passer de lui, de son corps, de ses sourires, de sa voix. Sa voix, il l'aimait aussi.
    Le jeune homme posa son regard dans celui de son amoureux, il pouvait resté des heures juste à le contemplé, juste à se perdre dans son regard.
    - Je t'aime , je t'aime mon ange.
    Blaine lui murmura ces mots , ces deux mots "je t'aime" et "mon ange", Blaine pourrait lui les répéter à l'infinis car son coeur était à lui depuis le jour ou leurs regards s'étaient croisés même si Blaine avait mis du temps à s'en rendre conte et depuis ce jour Kurt était son souffle d'air pour toujours. Le jeune homme posa pleins de tendre baiser dans le cou de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:53


    BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lv5bxoJRck1qeb6qco1_250 BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lv5bxoJRck1qeb6qco2_250

    And I love you, I love you, like never before.

Et ses yeux se perdent dans les miens. Ses yeux mon dieu, je crois n'en avoir jamais vu d'aussi beau, miel, coucher de soleil, je ne saurais jamais les décrire. Des yeux d'or pur. Ses yeux à lui, mon ange, mon amour, mon tout. Je l'aime lui, ses yeux si indescriptibles, sa peau douce, et ses sourires. Il illumine simplement ma vie. Il est tout ce qui compte pour moi, jusqu'à la fin des temps. Je l'aime tellement mon dieu, tellement... Ça pourrait presque en faire mal. Mais tant qu'il est à moi je ne peux qu'être heureux. Et ses lèvres dans mon cou alors qu'il me murmure de jolis mots. Que j'aime ces moments-là mon dieu, ces petits moment sous les couvertures, juste à nous. Ma respiration se fait plus rapide, mais toute aussi légère. J'aime le sentir là, sur moi, réchauffant mon corps du sien.« Je t'aime, je t'aime, je t'aime plus que ma propre vie Blaine. Plus que tout. Et je suis tout à toi »
Je lève légèrement le visage, jusqu'à ce que nos nez se frôlent, que je puisse glisser ma main dans ses cheveux, pas encore pleins de gel, bien heureusement, l'attirant à mes lèvres. L'embrassant longuement, encore et encore. Jusqu'à ne plus avoir de souffle à dépenser. Mon sourire se fait un peu plus tendre, timide presque. « Huh... Bébé... Tu... Tu veux qu'on continue maintenant ? Ou... Je ne sais pas... Comme tu veux... » Je repose mes lèvres sur les siennes, brièvement. Juste pour ne pas perdre son gout au bout de ma langue. Que j'aime ses baisers mon dieu. Je donnerais n'importe quoi pour continuer ainsi jusqu'à la fin de ma vie. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille, le collant plus encore à moi, jusqu'à ce qu'il me donne sa réponse le tendre amour. Que j'aime le sentir là mon dieu. C'est comme si c'était sa place. Dans mes bras pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:51

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lved4bzY9J1qapg62o10_r2_250 BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Tumblr_lved4bzY9J1qapg62o11_r1_250


    Blaine pourrait resté des heures comme ça rien qu’avec son ange dans les bras. En fête, il pourrait et il voulait passé sa vie avec son homme, celui qui le rendait heureux et qu’il avait hâte de retrouver tous les soirs en rentrant de son travail. La première phrase de Kurt le fit légèrement rougir, il aimait entendre ce genre de mots mais à chaque fois il prenait conscience qu’il était aimé par un ange, par son ange, son homme. Et Blaine l’aimait comme un fou, il serait près au tout pour lui, pour l’avoir contre lui, avec lui, pour le voir sourire , l’entendre chanter.
    Nos nez se frôlent et le jeune homme sentit la main de son petit ami dans ses cheveux encore en totale liberté. Comme le brun ne s’est pas levé il n’est pas encore passer par la case salle de bain et donc par le pot de gel, qu’il avait l’habitude d’utilisé car il n’aimait pas ses bouclettes que Kurt lui apprécier donc de temps en temps il les laisser en liberté. Blaine souria à son homme puis il repondit à son baiser jusqu'à qu’ils se separent à contre cœur mais à bout de souffle. Blaine les aimaient ses baisers
    D’un voix douce presque timide, Kurt lui demanda s’il voulait continué maintenant. S’il voulait continué Blaine ne se fit pas prier. Il aimait Kurt et l’avoir rien que pour lui de cette façon, ça faisait longtemps, trop longtemps que ça n’avait pas eu lieu .

    -Je suis tout à toi mon ange.

    Blaine pose tendremnt ses lèvres sur celles de son petit ami tout en posant doucement ses mains sur son torse.

    [Ellipse]

    Blaine et Kurt s'étaient endormient et le jeune homme se reveilla, il souria en voyant son petit ami dormire tendrement contre lui.
    Le capitaine du bateau fit une annonce comme quoi le bateau était arrivé dans les Caraibes et qu’il fesait leur premiere escale et au caraibes. Son intervention fit sursauté Blaine.
    Il hésita un moment puis il se décida pour reveiller son ange son homme pour pouvoir aller prendre l'air dans les caraibes.


TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]   BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blaine Anderson
» Blaine Anderson. I don't like be Alone
» @Blaine Anderson
» KURT ϟ Are you lonesome tonight ?
» Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Cabine :: Cabine de Blaine Anderson & Kurt Hummel-