Blaine Anderson BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥
Messages : 229 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Dans les bras de Kurt
Walking on Sunshine RP: Disponible Relation: Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...
| Sujet: @Blaine Anderson Dim 13 Nov - 20:29 | |
| | Blaine Anderson |
S'est partit pour une croisière avec son homme.
| Blaine Anderson |
@KurtHummel
Blaine, t'es sur que je connais?? Non sérieusement, tu es mon ange, mon homme ,mon amour. Je suis vraiment chanceux de t'avoir à mes côté pour toujours...
| Blaine Anderson |
..... est l'homme le plus heureux du monde. Un mariage en perspective, ça va swingué^^
Dernière édition par Blaine Anderson le Sam 10 Déc - 16:40, édité 2 fois |
|
Kurt E. Hummel Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Messages : 89 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : Dans ses bras, toujours.
Walking on Sunshine RP: Ouverts Relation: Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.
| Sujet: Re: @Blaine Anderson Ven 25 Nov - 12:01 | |
| | KurtEHummel |
@BlaineAnderson Juste pour dire... Je crois que je suis amoureux de l'homme le plus extraordinaire de cette planète. Non, j'en suis parfaitement sûr. Je suis sûr que tu le connais... Il me semble qu'il s'appelle Blaine... Oui, je suis parfaitement sûr que tu le connais :p
|
|
Messages : 229 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Dans les bras de Kurt
Walking on Sunshine RP: Disponible Relation: Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...
| Sujet: Re: @Blaine Anderson Ven 25 Nov - 21:18 | |
| | Blaine Anderson |
@KurtHummel
Blaine, t'es sur que je connais?? Non sérieusement, tu es mon ange, mon homme ,mon amour. Je suis vraiment chanceux de t'avoir à mes côté pour toujours...
|
|
| Sujet: Re: @Blaine Anderson Sam 10 Déc - 16:40 | |
| | Blaine Anderson |
..... est l'homme le plus heureux du monde. Un mariage en perspective, ça va swingué^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @Blaine Anderson | |
| |
|