Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:17

Depuis qu'elle avait su que Finn allait être père,Rachel avait le moral à zéro.Elle traînait par ci par là,elle pleurait le soir dans sa chambre.Oui,ça peut paraître exagéré mais Rachel était vraiment amoureuse de ce garçon mais elle avait choisi son rêve,le chant.
Elle décida alors d'aller rendre visite à Kurt,colocataire à New York et très bon ami pour parler entre filles comme il dit.
Elle alla dans l'endroit où se trouvait les cabines et toqua à celle de Kurt et Blaine, en espérant ne pas les déranger.

Toc,Toc,Toc

Kurt,Blaine,c'est moi Rachel.

Elle essuya ses yeux et attendit qu'un des deux ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:15

    Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Tumblr_lu6xyt8UiV1r1cnsqo1_500

    Because I knew you, I have been changed For Good.

Un début de journée tranquille, en fait, disons que j'ai passé ma mâtinée dans les bras de Blaine, sous la couette, juste nous deux, comme promis. A parler, se câliner. Oui, cette croisière commence décidément très bien. Là, je suis un peu seul, à plat ventre sur notre lit, entre mon ordinateur branché sur Skype avec mon agent et mon script. Malgré tout, malgré les vacances, il faut bien que je travaille un minimum, alors mon homme m'a embrassé une dernière fois et m'a laissé la chambre. Alors je bosse ces chansons que je connais par cœur depuis des années, parlant de nouvelles auditions qui font un peu de bruit sur Broadway avec Thomas. Enfin, je pose mon casque alors que j'entends quelqu'un frapper à la porte et la voix de Rachel. Je raccroche donc d'avec mon agent pour aller lui ouvrir. Elle a l'air... Étrange... Comme si elle avait pleuré. « Hey... Rachel... T'es sûre que ça va ? Allez... Rentre. » Je m'efface, fermant la porte derrière elle alors qu'elle me suit à l’intérieur. La cabine n'est pas bien grande mais au fond, ça convient amplement pour Blaine et moi. Je me laisse tomber sur le lit, prenant garde à ne rien écraser du bazar que j'ai mis là, ou à ne pas froisser ma tenue, avant de reprendre. « Raconte-moi. Qu'est-ce qui s'est passé qui te mettes dans des états pareils ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:02

Rachel rentra s'assit avec lui sur le lit elle le regarda puis posa se tête sur les genoux de Kurt en pleurant et racontait des trucs presque incompréhensibles

Il a trouvé une fille.....une fille su....super canon, et il l'a mise enceinte,ma vie est foutue, je suis foutue!

Elle se releva

Heu...excuse-moi mais....en fait j'ai besoin du discussion entre filles.

Elle le regarda avec un air de chien battu.Oui, il y avait de quoi, elle venait d'apprendre que Finn avait trouvé une fille et...qu'il l'avait mise enceinte.
Elle le regarda encore avec encore un air de chien battu qui disait *S'il te plait*


Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:44

    Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Tumblr_lu6xyt8UiV1r1cnsqo1_500

    Because I knew you, I have been changed For Good.

Je lève les yeux au ciel alors qu'elle se met à pleurer la tête contre mes genoux. D'accord, d'accord, j'accepte de discuter, je suis son ami, mais si elle me bousille mon pantalon blanc à coup de mascara, je vous le jure, je la balance par le hublot. Et puis je comprends. Elle a du croiser Hope, ou Finn, l'un ou l'autre lui ayant tout expliqué. J'aurais peut-être du le faire moi-même en tant qu'ami... Mais au fond, ce n'est pas mon boulot. Et si je ne lui ai rien dit, c'était justement pour ne pas la mettre dans des états pareils. Et ce regard de chien battu qu'elle me sort mon dieu. Je ne peux pas la mettre dehors comme ça. Je récupère ordinteur et script, les posant sur la table de nuit de Blaine, souriant dans le vide, mon regard se posant sur une photo de nous deux... Ah, mauvaise idée, Rachel à le cœur brisé, lui parler d'à quel point cet homme est mon âme sœur, à quel point il me rend heureux, c'est sûrement une mauvaise idée, je reviens m'asseoir près d'elle alors, prenant sa main dans la mienne.« Je suis là Rachel. D'accord ? Donc calme-toi maintenant, ça va aller. Oui, Finn a refait sa vie, mais, je dois te rappeler lequel de vous deux est parti de Lima pour réaliser ses rêves ? Lequel de vous deux m'a un jour dit que Broadway, la scène, c'était ça son véritable amour ? Dis ce que tu veux Rachel... C'est toi qui as choisi ça. Huh ? Calme-toi d'accord... Je suis sûr et certain que tu trouveras quelqu'un, quelqu'un d'aussi bien que toi. Quelqu'un pour toi, comme Finn a trouvé Hope. Tu seras heureuse, avec quelqu'un qui t'aidera à réaliser tes rêves, pas qui te poussait vers le bas... Je le dis comme ça et c'est vrai... Sincèrement, mon cher frère n'a jamais eu aucune ambition. Toi... Toi, un jour, tu as briller princesse. Compris ? » Je sors un paquet de mouchoir de ma poche, lui en tendant un avec un sourire compatissant. Je suis persuadé de ce que je dis. Elle y arrivera un jour, c'est forcé, elle est tellement persévérante, et ambitieuse... C'est peut-être pour ça que depuis le début, je n'aimais pas vraiment le couple qu'elle formait avec Finn. Après tout, ils sont de parfaits contraires...

Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:15

Elle prit le mouchoir,essuya ses larmes et le regarda

Oui....c'est moi qui suis partie....mais....à la fin du lycée....je n'ai pas réussie à l'oublier, j'ai essayé de le recontacter mais....je n'ai pas réussi.Je l'aime Kurt, comme toi tu aimes Blaine, c'est mon premier amour.....Je lui ai dit que dès que j'aurais fini mes études à New York....on se remettrait ensemble.

Elle se leva et commença à tourner en rond

Mais il a fait un enfant à cette fille.....

Elle le regarda,le mascara coulait encore sur ses joues

Tu crois que je pourrais le récupérer un jour?Même si il est père.Kurt, je suis venue ici pour le reconquérir....y arriverais-je un jour?

Au fond, elle sait que non, mais le fait de lui poser la question était une sorte.....d'apaisement, vous allez me dire que c'est débile, oui ça l'est....mais je suis particulière.....tout le monde le sait
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:01

    Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Tumblr_lu6xyt8UiV1r1cnsqo1_500

    Because I knew you, I have been changed For Good.

« Oh... Rachel... » Que répondre à ses larmes sincèrement ? J'ai déjà tout dit. Sincèrement. J'aurais peut-être préféré l'avoir comme belle-sœur. Non, c'est certain. Mais Finn a définitivement tiré une croix sur elle, c'est fait et c'est trop tard pour le changer. Et ils sont trop différents de toutes façons, il faut s'en convaincre. Et il a cette sorte de sens des responsabilités... Il ne quitterait jamais une fille enceinte de lui, n'abandonnerait jamais ce bébé. Et il... Il aime vraiment Hope, si j'ai bien suivi, ce n'était pas juste une fille pour remplacer Rachel. D'ailleurs, elle ne lui ressemble en rien. J'attire mon amie dans mes bras, la serrant. Il faut qu'elle affronte la vérité après tout. « Non... Comme je connais Finn, je ne pense pas... Vraiment. Il était ton premier amour, mais tu en auras d'autres, d'accord ? C'est une promesse. Tu es exceptionnelle Rachel. Tu es faite pour être sous les projecteurs... Ce n'est pas son genre... Finn sera toujours un type de la province. Tu dois faire une croix sur lui maintenant, comme lui il a su t'oublier quand tu l'ai laissé. » C'est peut-être sec, mais je préfère lui dire la vérité. Elle la mérite. Je ne veux pas qu'elle se nourrisse d'illusions, pas à ce sujet. Maintenant, en tant qu'ami, je dois trouver un moyen de lui rendre le sourire. Et je pense à ce que me disait Thomas avant qu'on raccroche, interrompus par l'entrée en fanfare de mon amie. « Allez... Il faut te changer les idée maintenant... Et j'ai une merveilleuse nouvelle pour toi...» Je souris, tentant de l'inciter à en faire autant. Je dois avouer que j'ai un peu pitié d'elle là, moi, sans Blaine... Je crois que... Oui, pour lui j'aurais pu rester à Lima. Mais il m'a suivi. Il est venu avec moi, et après tout, qu'il me comprenne si bien, c'est ce qui fait qu'il est fait pour moi. Elle ma Rachel, doit encore se trouver quelqu'un à la hauteur de ses talents et de ses rêves. Et ce quelqu'un n'est pas Finn.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:20

Mais je peux pas vivre sans lui!C'est....c'est mon oxygène, Kurt!Je....quand on étais à New York....le soir quand je te disais que j'allais faire le tour des magasins, ce n'était pas vrai....j'allais pleurer....pleurer toutes les larmes de mon corps.

Elle le regarda, ses paroles étaient vraies, elle était énormément jalouse de Hope.

Tu en ai sur qu'il a fait une croix sur moi?Moi je sais pas, c'est pour ça qu'il faut que je lui parle.

Elle prit un air malicieux puis quand il lui dit * Allez... Il faut te changer les idée maintenant... Et j'ai une merveilleuse nouvelle pour toi..*Elle le regarda avec des yeux scintillants

Une nouvelle?


Elle s'assit à côté de lui à moitié excitée, à moitié triste, elle croisa ses main comme si elle faisait une prière

Ne me dit pas que j'ai eu un rôle à Broadway.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32

Kurt E. Hummel a écrit:
    Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Tumblr_lu6xyt8UiV1r1cnsqo1_500

    Because I knew you, I have been changed For Good.

Elle se morfond sur son sort, se fait de faux espoirs. Vraiment, il faut que je l'en dissuade avant qu'elle ne renne ses rêves pour la réalité. Avant qu'elle ruine sa vie, et celle de mon bien cher frère. Elle pleurait, elle le pleurait. Mais s'il lui manquait tant, elle n'avait qu'à rentrer avant qu'il se trouve Hope. Avant qu'il ne lui fasse un enfant. Parce que là, il a dépassé depuis longtemps le point de non-retour. Il l'aime. C'est tout. « Si tu vas le voir, tu ne vas que te faire plus de mal Rachel. Et à lui aussi. Il a une famille maintenant. Il est heureux. Si tu l'aimes un minimum, respecte ça. » Je parais peut-être dur, mais je préfère l’être maintenant. Parce que je sais que ça fera encore plus mal si c'est Finn qui lui dit.
Enfin changement de sujet. Je ne peux m'empêcher de trépigner, la regardant droit dans les yeux avec un sourire énorme en travers de mon visage. « Une nouvelle... Enfin... J'étais sur skype avec Thomas... Enfin, il y a quelques jours ils m'a dit que le metteur en scène venait de renvoyer Andrea, qui était supposée jouer Maureen, l'année prochaine. Dans RENT, tu sais ? Enfin... Il l'a renvoyé, je ne sais pas pourquoi, et ils ont voulu lancer de nouvelles auditions... J'ai appelé le producteur, qu'il attende un peu. Et... Enfin, tu te souviens quand tu avais chanté 'Take me or Leave Me' avec Mercedes, huh, l'avant-dernière année au Glee Club ? Enfin, j'étais pas là, mais la vidéo est toujours sur la chaine Youtube de McKinley. Je leur ai envoyé. Et... Si tu l'acceptes, bien sûr, tu es prise. Et Thomas demande par la même occasion si tu t'es déjà trouvé un agent... » Je lui souris, gentiment, espérant que la bonne nouvelle lui fasse oublier un peu ses soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:19

Rachel baissa les yeux

Tu as surement raison....mais il faut quand même que je lui parle...pour savoir comme il va.

Elle lui mentait un peu....mais il fallait quelle parle à Finn.
Elle lui sourit puis l'écouta attentivement

Non,attends....tu veux dire...que je vais pouvoir aller à Broadway avec toi?

Elle ne le laissa pas répondre et lui sauta au cou

C'est génial!!!!Je vais devenir célèbre et Finn me reviendra.....

Elle se leva et fit des gestes

Vite, j'ai de l'inspiration, ça vient, ça vient, Kurt on va y arriver....on va réaliser notre rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:20

    Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Tumblr_lu6xyt8UiV1r1cnsqo1_500

    Because I knew you, I have been changed For Good.

Les réactions surexcitées de Rachel ont toujours été plus qu'impressionantes, mais là, on dirait qu'elle cherche vraiment à atteindre des sommets. J'ai l'étrange impression qu'on arrêtera pas ses gestes compulsifs et ses cris suraiguës de sitôt. Mais c'est vrai après tout, Broadway n'est pas rien, RENT n'est pas rien, et Maureen est sans aucune hésitation un des rôles féminins les plus convoités... Surtout pour Rachel... Surtout quand on sait qu'à l'ouverture de la pièce le rôle à été tenu par une certaine Shelby Corcoran... Mais peut-être que ce n'est pas la chose à lui dire. Je me lève, pose mes mains sur ses épaules avant de lui sourire en grand. Il va bien falloir malgré tout que notre reine du mélodrame se calme un peu. J'attends un peu qu'elle cesse avant de me laisser tomber sur le lit à nouveau, récupérant mon ordinateur et l'ouvrant tranquillement, attendant qu'elle s'installe à côté de moi. « Donc, j'en déduis que tu acceptes, je me trompe ? » Même pas besoin de réponse, n'importe qui peut le voir. Alors que mon laptop se rallume, je continue de la regarder, petite chose surexcitée qui me sert de meilleure amie. « Mais Rachel... Ne te fais pas d'idées... Finn ne te reviendra pas comme ca. Il va épouser Hope... Il... Il l'a mise enceinte. » Je baisse les yeux vers mon écran, ne voulant même pas y penser. J'envoie vite un mail des plus simples à la production. En scène, tout est bon, elle accepte, c'est parfait. Mais ce qu'elle dit est vrai. On va réaliser nos rêves, ensemble, comme on l'a commencé, comme on l'a rêvé. Et je lui souris. Tout est parfait, exactement ce qu'on a rêvé il y a plus de six ans. Génial, il n'y a pas d'autre mot. « Tu as raison, tellement raison mon dieu. Tout est parfait... J'ai vraiment hâte d'être à la première, si tu savais. Même s'il va falloir bosser. D'ailleurs... En parlant de bosser, mon script est sur la table de nuit, prends-le, je m'en imprimerais un autre... Et... Je dis quoi à Thomas ? Tu veux un agent ou tu préfères que je continue à te sauver la mise à la dernière minute ?»

Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:02

Elle sourit puis se figea

Je sais pas si tu sais....mais au début de la grossesse de Quinn...Finn était très amoureux de moi...et on s'était embrassés.

Elle se mordilla la lèvre et leva la tête

Ah ma vie est....presque parfaite.Je vais entrer à Broadway avec mon meilleur ami et....sauf qu'il faut que je doit reconquérir Finn.

Elle alla s'asseoir à côté de lui et mit une de ses main sur la cuisse de Kurt

Ecoute, je sais que tu penses que je n'aurais jamais Finn....mais quitte à y faire une croix dessus, je veux être sure des sentiments de Finn...parce que je l'aime tellement, il est gentil, attentionné, intelligent...et puis il est tellement mignon.


Elle rêvassait à moitié tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:17

    Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Tumblr_lu6xyt8UiV1r1cnsqo1_500

    Because I knew you, I have been changed For Good.

Certaines fois, je crois qu'une claque est la seule chose qui pourrait la faire revenir à la réalité. Mais là, l'amour, même ça... Elle ne comprendrait pas, elle ne comprends pas. Que c'est trop tard, que c'est fini, que Finn a définitivement fait une croix sur elle. Et je jette un œil à l'horloge près de moi, la soirée arrive déjà, le soleil commence à se coucher. Et je devrais déjà avoir rejoint Blaine sur le pont supérieur depuis plus de dix minutes. Mais bon, je ne vais pas la mettre dehors comme ça. Et... Elle continue... Finn, gentil. Oui, parfaitement. Attentionné. Avec Hope. Avec sa famille, sa véritable famille, pas avec Rachel qui lui a brisé le coeur. Intelligent. Bon, celle-là m'étonne un peu, Finn n'ayant jamais été une lumière. Je pose ma main sur la sienne et la regarde dans les yeux. « Vraiment Rachel. Ne va pas le briser maintenant qu'il a réussi à se reconstruire une vie, qui lui plait. Il est heureux. Et si tu l'aimes encore un minimum, respecte ça. Ça fait cinq ans tu sais...» Cinq ans qu'il fait de son mieux pour l'oublier, et qu'il a sûrement réussi, vu qu'il va épouser la femme qu'il a réussi à mettre enceinte. « Oublie le. Et profite de ce que tu as déjà. Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour toi, même si ça doit prendre du temps.» Je vois mon téléphone vibrer sur la table de nuit. SMS. Blaine. Qui s'inquiète parce que je ne l'ai pas encore rejoint.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:18

Elle le regarda triste, oui elle rêvait trop il avait raison...mais c'était plus fort qu'elle, il avait dit les bons mots 'Si tu l'aime encore, respecte ça",ce n'est pas faux et se dit qu'il fallait qu'elle se ressaisisse, elle sortit de ses pensées et lui sourit

Tu as raison, il faut que je me trouve un autre garçon pour oublier Finn.

Puis son portable vibre, ça devait être Blaine, je me leva et lui fit un bisou sur la joue

Je vais m'en aller...je vais pas te retenir d'aller avec ton chéri, et profites-en bien mon Kurt!

Elle se retourna et s'en alla en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Empty
MessageSujet: Re: Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt   Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KURT ϟ Are you lonesome tonight ?
» Un cocktail mais sans alcool { KURT
» BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Cabine :: Cabine de Blaine Anderson & Kurt Hummel-