Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cocktail mais sans alcool { KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:02

Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lenlp75Zuu1qelreuo1_500

Après une journée bien remplie j'avais décidé en fin de journée pendant que Finn était au terrain de basket. J'étais arrivée au bar avec un slim de couleur jeans fait pour femme enceinte un haut de couleur violet et des ballerines violette. Mes cheveux en chignon avec quelques accessoires tels que des boucles d'oreilles, colliers et bracelet, un maquillage très discret mais jolie. Je m'assoie à une table avec un petit magazine sur les décorations de bébé, j'attends quelqu'un Kurt mon beau-frère. Bon au début ce n'était pas il ne m'aimait pas et je comprends j'étais avec Finn alors que Kurt est quand même l'amie de son ex copine. J'aurai fait la même chose à sa place puis un jour on a parlé et on sait rapprocher, on s'apprécie quoi que depuis que je suis enceinte il est un peu comment dire non pas jaloux, mais il s'écarte de moi.
Il est gay et ils ne peuvent pas avoir d'enfant et voir tout le monde autour de lui avoir un enfant et lui non ça doit lui faire mal. Et je le comprends, l'adoption est envisagée, mais ce n'est pas leur bébé enfin ce n'est pas comme si une femme et un homme avait fait bon je ne vais pas rentrer dans les détails, mais vous m'avez compris. Quand notre petite princesse va grandir il entendra elle a les yeux de son père, les cheveux de sa mère, que lui il n'entendra pas il a le sourire de Blaine ni le look de Kurt. Ça doit beaucoup le travailler et je comprends sa distance même si des fois j'ai envie de courir lui dire regarde cette chambre elle n'est pas magnifique ? Ou qu'il m'aide dans les futures habits de la petite, je n'ose pas trop lui demander de peur que ça lui crève le coeur.
Je lève la tête et voit Kurt entré dans le bar et en passant je jette un petit coup d'oeil sur une chambre violette, taupe et blanc magnifique les couleurs. Je ferme mon catalogue et souris à Kurt et je dis.


- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:37

    Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lms3afppQD1ql6c5io1_500
    I don't want it to hurt, I want to be there, but it's so hard.

Un rendez-vous avec Hope. Hope, ma belle-soeur, ou plus ou moins. Enfin, elle n'est pas encore mariée à Finn, donc je ne crois pas que le mot puisse compter... Enfin, c'est une autre histoire. Disons que je l'aime bien, malgré des débuts difficiles. Mais je ne veux pas vraiment y aller. Je préférerais rester cloitré dans ma cabine, dans les bras de Blaine. Ou n'importe ou loin d'elle. C'est une amie, on peut dire ça. Mais la voir me fait du mal ces derniers temps. Ça me rappelle juste tout ce que je ne pourrais jamais avoir. Je tente de le cacher, de faire comme si de rien n'était, mais c'est quand même difficile. Et je n'en décroche pas un mot à Blaine non plus. De toute façon aucune parole ne pourrait me soulager même venant de lui. J'ai beau en crever d'envie moi, d'avoir une famille, de faire ma vie avec lui, je sais que ce ne sera pas possible. Et puis je ne sais même pas s'il en veut lui. Après tout, il n'a rien fait encore pour qu'on officialise. Pas de demande en mariage ou quoi que ce soit de ce genre, alors que ça fait plus de six ans que nous sommes ensemble. Je ne sais pas, voir cette fille me fait du mal, parce que ça me rappelle tout ce que je n'aurais jamais, et qu'elle a. Je ne vois pas en quoi elle, ou n'importe qui le mériterait plus que moi...
Mais j'y vais, parce qu'après tout Finn m'en voudrait sinon, croyant que je la snobe, comme je l'ai fait un moment, voyant par qui il avait remplacé Rachel. Mais c'est une longue histoire. Alors je me change pour un ensemble totalement blanc, et une écharpe de la même couleur, on dira de quoi me faire remarquer, mais je suis comme ça, avant d'embrasser mon Blaine et de quitter notre cabine, rejoindre la demoiselle, plaquant un sourire forcé sur mes lèvres. Je lui fait la bise, avant de m'installer en face d'elle, remarquant son ventre, encore, et ce magazine qu'elle lit. Un crève cœur.« Salut ! Alors, vous êtes bien installés avec Finn ? Et... Toi, ça va toujours ? » Je comptais demander de ses nouvelles, sur la grossesse, mais ma voix s'est brisée, sans raison apparente. Je ne veux pas qu'elle comprenne. C'est un mal-être que je ne peux pas partager, c'est tout. Alors autant essayer de m'amuser un peu ce soir, de passer outre ce bébé qu'elle porte. « Dis-moi, tu prends quoi ici ? Je présume qu'ils ont des cocktails sans alcool... » Qu'elle mentionne une seule fois de l'alcool, ou n'importe quelle femme enceinte et je serais capable de la frapper. Vraiment, tout ça pourrait faire du mal au bébé, et quand on a la chance de pouvoir en porter un, autant y faire attention...

Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:03

Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lenlp75Zuu1qelreuo1_500

Kurt me fis la bise et je souris au fond je sais que me voir enceinte ne lui fais pas trop plaisir. C'est pour cela que je lève ma main de mon ventre que je cache mon catalogue derrière mon dos. Je regarde Kurt et réfléchis à ce que je vais boire, pas d'alcool pas bon pour le bébé et puis je ne bois pas d'alcool cela me rappelle mon père violent, il passait c'est nerf sur moi, souvent je n'allais pas au lycée j'étais ou à l'hôpital ou en train de récupérer ma mère au commissariat. Je n'ai pas eu une enfance heureuse j'ai une mère droguée et un père alcoolique violent, je crois que ce qui m'a sauvé c'est Finn. Ca rencontre m'a sauvé la vie, on aurait pu me retrouver morte dans ma maison. Enfin je regarde Kurt et dis en souriant.

- Euh... Oui ! Il est très fatigué il n'arrête pas de faire plein de choses ici. Moi je vais bien... Et toi et Blaine bien installé ? Tu dois être content de retrouver les anciens des New Directions ?

Je regarde autour de moi et repose mon regard sur Kurt. Pour mon bébé je veux qu'il soit élevé dans une famille normale avec Finn un père très doux et autoritaire à la fois et une maman moi douce et gentille avec un pointe d'autorité. Avec une maison ou bien on garde notre appartement on a deux chambres. Enfin ma petite princesse doit avoir une enfance heureuse et très épanoui. Je souris et dis à Kurt.

- Je ne bois pas d'alcool... Ça me rappelle trop de mauvais souvenir... Mon père en priorité. Donc ça sera un cocktail sans alcool un Bora bora c'est très bon et toi ?

Un bora bora c'est jus d'ananas, jus de fruit de la passion, sirop de grenadine et enfin jus de citron. C'est d'une couleur rouge flash et c'est très frais un délice.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:12

    Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lms3afppQD1ql6c5io1_500
    I don't want it to hurt, I want to be there, but it's so hard.

Si nous allons bien... Elle retourne la question avec un sourire. Et je ne peux que lui répondre. Simplement, sans faire part des quelques soucis à la maison qui seront reglés par cette croisière. Elle n'a pas besoin de tout savoir disons. « A merveille. Tout commence à merveille, j'ai envie de dire. J'ai du passer une demie journée à déballer mon dressing, mais disons que ça en valait la peine. Et pour les autres, enfin, pour ceux que j'ai vu je suis plutôt content de les revoir, même si, pour tout dire, ça fait un peu bizarre.» Je souris, c'est toute la vérité que je lui dis. Enfin, la vérité. Comme expliqué plus tôt, elle n'a pas besoin de savoir que cette croisière va permettre que je retrouve Blaine, que tout soit comme avant entre nous. Juste nous deux, ne nous quittant pas d'une semelle. Elle n'a pas besoin de savoir non plus que Rachel est là, et que bon, j'ai l'impression parfois qu'elle n'a jamais fait de croix définitive sur Finn. Et ma commande... Comme à l'habitude, j'ai envie de dire. « Et, huh, un Shirley Temple pour moi...»
Je la vois cacher le magazine derrière son dos, je ne devine pas vraiment pourquoi mais sincèrement... C'est idiot. Attention, je ne dis pas que la demoiselle est idiote, mais à ce point-là. Enfin, vraiment, ce n'est pas cacher ce catalogue de... Je ne sais même pas quoi en fait, qui fera disparaitre sa grossesse à mes yeux. Parfois j'ai l'impression que même Rachel à plus de tact. Ah, il faut vraiment que j'arrête de les comparer toutes les deux, je crois que Finn m'en voudrait un peu si je lui disais ça. Enfin... Ce genre de geste a toujours eu tendance à m'horripiler, et avec mon tact sans faille, je réponds, l'air gentil, avec un sourire, même si dans ma tête, je suis en train de bouillir. Je déteste vraiment qu'on me prenne pour un idiot.« Alors, alors que caches-tu dans ton dos ? Dis-moi tout...»

Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:14

Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lenlp75Zuu1qelreuo1_500

Je ne me mêle pas des affaires des couples surtout que la plupart du temps ça te retombe dessus. Alors, moins j'en sais mieux je me porte enfin quand on se confie à moi je ne refuse pas de donner des conseils, mais pas d'arranger les choses. Moi, je les trouve mignon Blaine et Kurt ils ont assez marrant Blaine est un garçon gentil et très marrant et Kurt un jeune homme avec du style et très franc. Je souris en écoutant Kurt me dire qu'il avait mis une demi-journée à vider ses valises c'est sûr il a beaucoup de vêtements. Et que cela lui fessait bizarre de voir ces anciens camarades du lycée. Je souris et dis.

- C'est sûr ! On dirait que ça fait vingt ans qu'on ne les a pas vus !

Je souris à Kurt bon je me suis fait avoir, moi et la discrétion cela fait deux. Je sors mon catalogue de mon dos ça parle grossesse chambre de bébé précisément, pose le catalogue sur la table. Et souris bon c'est un sourire un peu de compassion, je regarde Kurt son visage, j'avais un peu peur de sa réaction envers moi. Finn et moi nous allons être parent vu la panique que j'ai fait à Finn quand je les réveillés en disant que j'allais accouché. Il va devoir travailler un peu son stress et sa panique. Je souris à Kurt et dis.

- C'est un catalogue sur les chambres de bébé. Mais c'est stupide puisque je sais très bien que cela ne sert à rien pour l'instant que j'en choisie une pour la petite princesse. Nous ne sommes pas à la maison.

C'est vrai c'est idiot de chercher une chambre alors que nous ne sommes pas à la maison. De plus tels que je connais Finn il va vouloir faire tout lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:30

    Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lms3afppQD1ql6c5io1_500
    I don't want it to hurt, I want to be there, but it's so hard.

Je me mords la lèvre alors que je vois plus clairement ce qu'elle était en train de lire. Je pourrais l'aider. Je voudrais l'aider, ou au moins lui proposer. Mais c'est au-dessus de mes forces. Parce que je la jalouse profondément, parce qu'elle à là ce dont je ne peux même pas rêver. Jamais je ne serais là à me demander à quoi ressemblera notre bébé, à Blaine et moi, ou à lui chercher une chambre adorable. Jamais il n'y aurait de sourires, de mains posées sur le ventre à attendre un mouvement, ou un coup. Jamais je n'aurais cette preuve de l'amour de Blaine, qui nous lierait pour toujours. Jamais. C'est sûrement la seule chose que je regrette. Ne pas pouvoir lui donner ça. Je sens mes yeux se remplir de larmes à cette pensée. Mais non, non, je ne veux pas, je ne peux pas pleurer. On aura une famille un jour... Pas tout de suite, pas naturellement mais ça arrivera. Je ne peux pas partager cette détresse avec Hope. Me confier à elle semblerait tellement étrange quand on pense que Rachel est ma meilleure amie. Rachel qui la hait plus que tout au monde, ou quelque chose comme ça. Mon dieu, ma vie est décidément trop compliquée.
Je passe ma main sur mes yeux, l'air de rien, qu'elle ne remarque rien surtout. Je fais mine d'examiner son catalogue, faussement perdu dedans, faussement intéressé. Je ne veux même pas voir ces photos, parce que je sais que sinon, en rêve cette nuit j'y verrais un bambin aux cheveux frisés et aux yeux bleus. L'enfant que je n'aurais jamais. Ma voix est faible, malgré que j'essaye de le masquer, je suis décidément au bord des larmes. Je pointe du doigt une chambre plus qu'affreuse avant de regarder Hope dans les yeux. « Pitié, dis-moi que... Que cette chose n'est même pas envisagée... Et puis, de toute facon tu connais Finn huh ? Il fera tout lui-même j'en suis sûr. Mais tu devrais d'ores et déjà commencé à faire des croquis, ou quelque chose comme ça, je t'aiderais si tu veux.» Je lui propose mon aide pour la distraire. Qu'elle ne voit pas mes yeux vitreux. Je ne ferais rien, je ne pourrais rien faire. Au-dessus de mes forces.

Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:22

Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lenlp75Zuu1qelreuo1_500

Je regarde Kurt, j'avais un peu de culpabilité en moi et pourtant c'est un peu injuste je suis une femme enceinte. Je ne dis pas que Kurt devrais pas connaître un jour le bonheur d'avoir un enfant, mais des fois j'ai un peu peur de faire un bêtise. Je regarde Kurt et puis il me pointe la chambre qui était horrible un lit en vieux bois blanc vieillit à sorti au meuble avec des moutons morts sur les murs. Comment on peut mettre son bébé dedans ? Je ne veux pas mettre ma petite princesse dans ce genre de chambre elle ferait des cauchemars toutes sont enfance et franchement je n'ai pas envie de rentrer dans un abattoir pour lui donner le sein. Oui je lui donnerai le sein c'est meilleur pour le bébé après je l'habituerais aux biberons, mais les premiers mois le sein de ne fait pas de mal. Puis je vue cette petite chambre toute belle et douce, violette, blanche et orange. Magique ! Féérique ! Princesse ! Fifille ! Bébé ! Douce ! Magnifique tout simplement. Je souris et dis à Kurt.

- J'adore celle-ci ! Elle est exactement ce que j'imaginais pour ma petite princesse.

Je souris en regardant Kurt, j'adore cette chambre je vois bien ma fifille dedans bon manque plus que ça plaise à Finn. Oui ça doit lui plaire c'est quand même le père de ma petite chérie. Quoi qu'il sera heureux de ma trouvaille une petite perle rare qui devrait plaire à-nous & notre petite chérie. Je souris et regarde Kurt et dis.

- Un croquis tu as raison... Je la vois violette, blanche et orange, avec des hiboux, de l'herbe et un arbre. Des féeset des étoiles....

Je demande une feuille au serveur et des crayons de couleurs quand il emmène la commande et il revient cinq minutes plus tard et comme une dingue je dessine la chambre de ma petite puce. Je souris à Kurt et je dis.

- Voilà elle ressemble à cela ! Un monde féerique et rassurant...

PS : Chambre en vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:20

    Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lms3afppQD1ql6c5io1_500
    I don't want it to hurt, I want to be there, but it's so hard.

C'est, je crois, sa folie créatrice qui me tue. J'exploserais presque, la regardant là, oubliant jusqu'au monde qui l'entoure, ne pensant plus qu'au futur merveilleux qui l'attend. Avec une famille, une petite fille, et Finn. Je n'en reviens pas, mais ça me brise. De voir des gens, des amis en train de se bâtir une vie comme ça, le genre de vie qui me rappelle tout ce que je n'aurais jamais. Que je n'aurais jamais ne serait-ce que la possibilité d'avoir. Je me mords la lèvre, presque jusqu'au sang, mais je n'arrive pas à empêcher ces foutues larmes de couler. Des larmes qu'elle ne remarque pas, j’espère, trop plongée dans ses dessins. Je ferme les yeux. Il faut que je reprenne cette foutue carapace, celle-là même qui m'empêchait de pleurer quand ces crétins au lycée me balançaient dans la benne à ordure. Il faut que je reprenne ce masque, ce faux sourire. Mais j'ai des sanglots dans la voix quand elle me montre le dessin fini. Il faut l'admettre c'est magnifique. Parfait pour une petite fille... Mais rien que d'y penser me fait vraiment souffrir. J'essaye de masquer tout ca au mieux, mais bordel ce que c'est difficile. Bordel ce que ça me fait mal. « C'est... C'est magnifique... Parfait pour... Pour votre princesse.» J'articule difficilement. Mon dieu, n'importe qui pourrait remarquer comme je suis mal en point maintenant, rien qu'à mes yeux éteints, rien qu'au son de ma voix. Mais je tente de faire comme si de rien était. Comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme si je ne la jalousais pas à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:52

Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lenlp75Zuu1qelreuo1_500

Ma passion dessinée cette façon de mettre en images son imagination, sans que personne ne puisse te dire c'est mal ou bien. C'est mon petit cocon, je n'aime pas les critiques quand je dessine j'en ai horreur, si cela fait mal aux yeux pour certains et que les miens n'ont pas mal avec les couleurs dans mon dessin, c'est le principal. Je n'aime pas les gens à la critique facile souvent des clients rendre et font oh la robe de cette dame est trop flash et ben c'est comme sa madame et pas autrement. Bien sûr c'est ma tante qui les envoie baladais ou bien quand une cliente dit vous êtes pas couturière vous avez ma robe je rentre plus dedans ! Ma tante leurs avec gentillesse si vous n'avez pas pris du poids peut être que tu rentrerais. Ma tante et son franc parlé c'est ce qui fait sa réputation dans Lima. C'est bizarre beaucoup de monde revient dans sa boutique pour ce faire des robes. Je lève la tête et regarde par la fenêtre la mer est agitée ce soir. J'espère que le paquebot ne va pas trop bougé pour que je puisse dormir tranquillement dans mon lit. La mer est belle avec tout les êtres vivants dedans cela doit être géniale de se prendre pour Ariel de la petite sirène. Je regarde Kurt et le voit pas très bien j'ai compris. Je le regarde et dis.

- Je ne veux pas passer pour la tortionnaire du navire... Je sais que le fait que je sois enceinte ne te fasse pas plaisir... Puisque tu ne pourras jamais avoir d'enfant comme Finn et moi. Et j'en suis désolé ! Je m'en excuse de te faire du mal... De te faire souffrir...

Je range mon dessin dans le catalogue, le ferme et bois un peu de mon cocktail. Je me lève et regarde Kurt et dis.

- Je suis désolé Kurt... Je vais aller dans ma cabine me reposer. Je ne peux pas te faire de mal... Ma petite princesse et moi nous sommes désolé.

Je ne veux faire du mal à personne avec ma grossesse Rachel, Kurt il manque plus qu'une autre personne et je fais mes valises pour rentrer à Lima. Même si cela me fait mal de rentrer à la maison en laissant Finn ici tout seul avec son ex petite copine dans le navire. Je ne ferai pas de mal chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Kurt E. Hummel
Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Kurt E. Hummel


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Dans ses bras, toujours.

Walking on Sunshine
RP: Ouverts
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:30

    Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lms3afppQD1ql6c5io1_500
    I don't want it to hurt, I want to be there, but it's so hard.

Se prendre la vérité en pleine face. Même celle qu'on ne veut pas admettre, affronter, qui ne nous atteint que trop. Y être forcé, devoir s'y plier. La dernière fois que je me suis rendu compte de quelque chose comme ca, c'était au lycée, quand vraiment il n'y avait pas d'autre solution, quand j'ai du admettre pour de bon la vérité. J'étais, et je suis toujours d'ailleurs, gay. Mais je ne sais pas... Ça l'admettre, j'ai su vivre avec. J'ai même trouvé un homme formidable qui m'aime pour moi, qui m'aime vraiment, qui est tout, tout pour moi. Et avec qui je suis heureux, il faut bien l'avouer, qui me rend heureux. Mais cette vérité-là, qu'elle me jette au visage, elle fait mal, elle n'a aucun antidote. Comme un couteau planté dans le cœur, le genre de coup qui vous laisse pour mort. Blaine et moi, nous ne serons jamais un couple comme les autres, du genre qui à le choix. On le sait, le mariage gays a été légalisé à New-York ou nous vivons il y a quelques années. Ce qui nous laisse ca. Mais parfois je me demande s'il le veut... Passer le restant de sa vie avec moi. J'ai peur qu'il parte, qu'il me laisse. Mais je l'aime trop pour douter ainsi devant lui. Ce qui me fait mal surtout, c'est qu'elle le dise comme ca, qu'elle mette encore à l'évidence cette décision, ce choix qu'on aura jamais à prendre. Que nous n'aurons jamais de famille à nous. Que je ne serrerais jamais contre moi un bébé avec ma peau claire et le regard doré de mon Blaine. Jamais. Et elle le dit comme une évidence. Je le sais, je le sais depuis des années et combien de fois mon dieu, combien de fois n'ai-je pas retourné le problème dans ma tête, en vain ? Mais en vain, aucune solution rien. Jamais. Et l'entendre là, de sa bouche qui n'est pas la mienne. Mon Dieu que ca me fait mal. C'est se prendre comme une claque, un coup de poignard. C'est vrai, c'est tout. Irrévocable. Je me mords la lèvre. Il ne faut pas que j'éclate en sanglots, pas maintenant. Je ne peux pas. Et bien qu'elle me regarde, je ne peux pas arrêter ses larmes qui coulent le long de mes joues. Je ne sais plus quoi lui répondre. Et elle se lève. Continue. Je ne peux pas la laisser partir comme ca. Finn est mon frère après tout. Et elle n'y est pour rien, personne n'y peut rien. Je lève les yeux vers elle, tentant de sourire, même juste un peu. « Non... Attends... Hope... Excuse-moi s'il te plait. Enfin, vraiment... Désolé. C'est... Je sais que ce n'est pas de ta faute... J'ai pas envie de perdre une amie.... C'est juste que... Que savoir que je pourrais sûrement jamais... Jamais être père... Ca me fait mal... Mais, mais... T'inquiètes pas, enfin... C'est pas toi... C'est pas de ta faute, ni de celle de ta fille... C'est vraiment... C'est la faute de personne... Même si ca reste intenable» Je baisse les yeux. Je ne sais pas comment lui dire, comment m'expliquer, elle ne comprendrait pas au fond. Mais c'est vrai après tout, quoi que je puisse penser sur ses relations avec mon frère ou son bébé, Hope est mon amie. Et même si cette grossesse, comme tant d'autres autour de moi, me fait du mal, je ne veux perdre personne à cause de tout ca. Je sors un mouchoir de ma poche, séchant au mieux mes larmes, tentant de penser à des choses plus heureuses. Le sourire de mon Blaine, mon homme. Combien je l'aime. Qu'il est mien comme je suis à lui. Et que tout les deux nous pouvons être heureux, que nous n'avons besoin de rien d'autre. Mais c'est difficile à supporter, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:00

Un cocktail mais sans alcool { KURT Tumblr_lenlp75Zuu1qelreuo1_500

Nous ne voulons faire de mal à personne ni à Rachel même si au fond je voudrais qu'elle n'est plus aucun sentiment pour Finn. Tout le monde sait que au lycée Rachel et Finn était inséparable même Quinn n'as pas pu le récupéré. Et moi au bout de un ans après le lycée je tombe amoureuse de lui, en quatre ans je tombe enceinte. Il ne faudrait pas que je m'inquiète de savoir si Rachel est resté la même. Je regarde Kurt après tout j'avais besoin de lui, d'une personne pour me gardé ma petite princesse en qu'a de besoin d'un oncle comme Blaine qui serai la faire rire et un autre oncle comme Kurt qui lui donnerai tout son amour. Au fond ils ont mes repères n'ayant pas eu de famille ou d'exemple ils ont un peu mon exemple une marque de tolérance pour ma petite princesse. Je réponds avec quelques larmes qui coulent.

- J'ai besoin de toi, d'un repère... De quelqu'un qui relèvera Finn à l'hopital quand il tombera dans les pommes ou simplement d'une personne qui sera le calmer. De toi parce que au fond tu sera quoi faire... Tu sais toujours quoi faire...

Enfaîte j'ai besoin de Kurt car il est vraiment le seule à pouvoir calmé quelqu'un comme Finn et puis il sera toujours aidé ma petite princesse. Puis elle aura besoin de repère avec la famille de Finn. Je le regarde et dis.

- De quelqu'un qui sera donné de l'amour à ma petite princesse... Parce que le fait de pas avoir d'enfant te permettra de donné de l'amour et tu pourra te préparé pour une futur d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un cocktail mais sans alcool { KURT Empty
MessageSujet: Re: Un cocktail mais sans alcool { KURT   Un cocktail mais sans alcool { KURT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cocktail mais sans alcool { KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KURT ϟ Are you lonesome tonight ?
» Sorry my friend, can I speak with you? {Kurt
» BLAINE&KURT ϟ Everything's calm but my heart beats so fast for you.[TERMINE]
» Bonnie T. Stewart --- La vie ne sert à rien sans personne dans notre vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Intérieur :: Bar-