| PUCK — « My world revolves around you » ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Lun 7 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
Noah Puckerman PUCK ▬ My world revolves around you ♥
Messages : 155 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : AVEC QUINN & BETH...
Walking on Sunshine RP: Relation: Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Lun 7 Nov - 23:25 | |
| Oh non Brittany je t'oublierai pas non plus |
|
| |
Kurt E. Hummel Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Messages : 89 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : Dans ses bras, toujours.
Walking on Sunshine RP: Ouverts Relation: Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Ven 11 Nov - 9:20 | |
| Moi je voudrais bien Noah ? |
|
| |
Finn Hudson
Walking on Sunshine RP: Relation: Cupidon est ton ami ?:
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Ven 11 Nov - 13:45 | |
| Moi!
On se voit toujours? Ou on s'est éloigné?? (tu me dis ce que tu veux!) |
|
| |
Messages : 155 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : AVEC QUINN & BETH...
Walking on Sunshine RP: Relation: Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Sam 12 Nov - 4:29 | |
| KURT — Avec plaisiiiiir (a). Tu veux quoi ? (: FINN — Obligé :D. Voici ce que je te propose. - Spoiler:
Finn et Puck ont gardé contact pendant toutes ces années. Bien sûr, avec la distance, ils se voient beaucoup moins qu'avant, mais ils se parlent sur skype, par exemple... Et de temps en temps, quand c'est possible, ils se voient - notamment quand Puck repasse avec Quinn & Beth dans l'Ohio.
|
|
| |
Finn Hudson
Walking on Sunshine RP: Relation: Cupidon est ton ami ?:
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Sam 12 Nov - 9:48 | |
| C'est nickel! Et.... - Spoiler:
je compte sur toi pour être le parrain de mon futur bébé ;D
|
|
| |
Kurt E. Hummel Kurt • Likes boys, Loves Blaine.
Messages : 89 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : Dans ses bras, toujours.
Walking on Sunshine RP: Ouverts Relation: Cupidon est ton ami ?: Avec l'homme qu'il m'a donné, je ne peux répondre que oui, oui bien entendu.
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Sam 12 Nov - 9:51 | |
| Huh, je voudrais bien du positif déjà (surtout comment on voit la façon dont Puck défend Kurt... Même si leur relation avait plutôt mal commencé) mais bon, ils se seraient un peu perdus de vue, n'ayant des nouvelles l'un de l'autre que par Finn ? Reste à voir comment ca évoluera... |
|
| |
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Sam 12 Nov - 20:16 | |
| FINN — Waaaah ! Quel honneur ! Avec grand plaisir ! KURT — Ça me va parfaitement (a). |
|
| |
Quinn L. Fabray
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ Dim 22 Jan - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUCK — « My world revolves around you » ♥ | |
| |
|
| |