Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Le bébé ? Hope&Santana. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:29

« Le bébé ? Hope&Santana. » Crystal-crystal-reed-22931005-450-255


hope & santanal.

Mon portable était sur mon lit. Moi, j'étais sous la douche. Je pose mes pieds au sol, prend mon téléphone avec mes mains pleines d'eau.. C'était lui, l'homme avec qui j'étais pendant 9 mois, l'homme avec qui j'ai fait un enfant, l'homme de ma vie. Alex. Je réfléchis, regarde les quatre murs et appuis sur le bouton vert.

« Santana, c'est moi, Alex. » dit-il. Je l'écoute sans rien dire et j'entends des pleures, un enfant qui crie: Maman maman ! Je reste et dit :

« Mathéo ! Alex, il va bien ? » Je me pose sur le lit et écoute Alex.

« Oui, oui, il va très bien » dit-il. La télé était allumée, j'entendais le dessin-animé préféré de mon bébé, Oui-Oui. Je rigole et dit :
« Occupe-toi de lui Alex. Sinon toi, comment vas-tu ? »

Nous avons parlé 20 minutes puis j'ai raccroché. J'étais en peignoir blanc. En dessous se trouvent mon bikini. Oui, aujourd'hui je vais à la piscine. J'ai vais peut-être voir Hope ? Maya ? Finn ? Ou peut-être Quinn ... Je prends les clés de ma cabine et part à la piscine. Je pose mon peignoir au sol et met mes pieds dans l'eau. Je tourne ma tête et voit Hope.

« Hey la miss ! » dit-je en criant. Un petit signe pour lui dire de venir. Elle s'installe à côté de moi et je dis :

« 4 mois ! Alors, la grossesse ça va ? » Dit-je en souriant. Je prends ma paire de lunette de soleil [ Guess ] et les pose sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:36

« Le bébé ? Hope&Santana. » Tumblr_lcvupjJ0ts1qzmkxio1_500

Ce matin, je m'étais levé après avoir pris une bonne douche j'avais était me faire les ongles chez l'esthéticienne du bateau. Le midi j'avais mangé au restaurant un bon hamburger avec des frites et du soda. Et en dessert une coupelle de fruit exotique j'en avais envie ce n'est pas ma faute ! Je m'étais habillé d'une robe de couleur rouge avec des spartiates de couleur caramel, mes cheveux lisses et lâchés. Après un bon petit repas, j'entre dans ma cabine et enfile une maillot de bain noir avec un petit noeud rouge. Je prend mon sac de plage et je met une serviette, une bouteille d'eau quelques trucs à manger sans oublié la crème solaire et mes lunettes de soleil.
Je sort de ma cabine en prenant soin de prendre la clef et traverse le navire pour aller à la piscine. J'allais nager faire un peu d'exercice pour le bien du bébé, une fois à la piscine je pose ma serviette et mon sac au sol et retire ma robe, mes spartiates. Je me met de la crème solaire pour éviter les coups de soleils et j'attache mes cheveux. J'entre dans l'eau petit à petit, l'eau est assez froide au début, je fais quelques brasse on dit que la natation est bon pour le bébé. Enfin les magazines l'écrivent c'est que ça doit être vrai.
Au bout de quelques minutes je me met dans un coin et ne fait que bouger mes jambes. J'entends une voix et me tourne vers elle. C'était Santana je souris et réponds.


- Santana ! Ca fait plaisir !

Je continue de bouger mes jambes pour ne pas couler dans l'eau il manque plus que je me noie sur le navire. Je souris à Santana qui me demanda pour ma grossesse le nombre de mois je souris et dis.

- Et oui 4 mois et demi ! Ca va ! Elle bouge beaucoup mais c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:16

« Le bébé ? Hope&Santana. » Crystal-crystal-reed-22931005-450-255


hope & santana.

J'aime beaucoup Hope, elle est populaire, je le suis c'est vraiment une personne avec qui je m'entends bien.

- Santana ! Ca fait plaisir ! dit-elle dans l'eau. Puis elle sourie et moi aussi.

« Ouais, au début tu vas avoir mal, mais après ça va aller vite. Sinon, elle va s'appeler comment la princesse ? Puis, comment ça va avec Rachel ? Si tu veux des conseils, demande-moi. » dit-je en souriant.

Moi et Finn on a déjà eu une aventure d'un soir au lycée. Sue m'avait demandé de rendre jalouse Rachel pour mettre fin au glee club, mais son plan n'a pas fonctionné. J'ai même gifler Finn un jour à cause de mon homosexualité avec Brittany. Je pensais qu'il avait dit des mensonges sur moi à Rachel. Finn et Rachel eux se sont une longue histoire. Je ne savais pas ou il avait la tête quand il est sorti avec elle !

Sérieux ! Elle est moche, impopulaire.. Mais c'est grâce à Rachel que Finn et avec Hope non ? Un peu je dirais. Si elle ne serait pas partie à New-York avec Kurt, ça ne serait jamais arriver. Ou peut-être ! Exemple, si vous mettez Hope et Rachel à côté, Hope l'emporte facilement ! Bon, passons.

Je me mets dans l'eau contre le bort face à Hope. Je détourne mon regard sur son ventre. La grossesse fonctionne à merveille. Leur princesse va avoir la beauté et la popularité d'Hope et elle aura le caractère de Finn surement. Ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:08

« Le bébé ? Hope&Santana. » Tumblr_lcvupjJ0ts1qzmkxio1_500

Le prénom une grande histoire de prise de têtes, je savais que Finn avait donner un papier avec écris le prénom de leur fille à Quinn, DRIZZLE. Comme-ci une petite fille pouvait porter un prénom qui veut dire pleuvoter en anglais. J'aime les prénoms originaux tels que Lullaby qui veut dire berceuse ou bien Leelou avec une écriture original. Il y a aussi Stelena qui est un mélange de Stella et Elena. J'apprécie assez Nasia et Satheen, mais au risque de faire peur à Finn. Je souris à Santana.

- Oui j'ai hâte qu'elle naisse pour la pomponner et tout ! Pour le prénom on ne sais pas encore ! Je te préviens quand on sera...

Santana me parla un peu de Rachel ma grande amie, enfin si elle savait comme je l'adore. J'ai un peu de mal avec pour la simple raison que c'est l'ex petite amie de Finn et qu'elle me tape sur les nerfs à vouloir le récupéré. Cela m'énerve et ce n'est pas bon pour le bien du bébé une mère stresse, stresse le bébé. Je souris à Santana et dis.

- Nous sommes les meilleurs amies du monde ! En faîte non elle m'énerve et elle fous la zizanie dans mon couple... Enfin elle m'inquiète vraiment elle essayera de récupéré Finn... Après tout je suis enceinte et tu sais aussi bien que moi qu'un garçon à des besoins...

Entre Quinn et Santana je suis bien entouré question mère. Santana est un bonne mère j'en suis sur avec son petit Mathéo. Elle doit être douce et très attentionné c'est fini la Santana d'avant maintenant c'est une femme comme Quinn pour sa Beth. Je souris et dis.

- Je suis bien entouré ! Mais j'ai un peu peur pour l'accouchement j'espère qu'on sera à quai !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:22

« Le bébé ? Hope&Santana. » Crystal-crystal-reed-22931005-450-255


hope & santana.

Pour des parents, le prénom est le plus importent ! Par exemple, tu ne vas pas donner Dora à un bébé ! C'est la honte total là ! Hope me sourie et me dit :

- Oui j'ai hâte qu'elle naisse pour la pomponner et tout ! Pour le prénom on ne sait pas encore ! Je te préviens quand on sera... dit-elle.

Je sourie à la suite et dit :

« On dit souvent que ce sont les filles qui pleurent le plus souvent. » Je ris.« Tu vas être une bonne mère de toute façon. Tu es belle, donc, elle sera belle. Elle aura une belle voix comme son père. »

Je sais qu'entre Hope et Rachel, ce n'est pas la joie. J'ai de la chance, je ne l'ai toujours pas vue sur le bateau. Je me rappelle au lycée, c'était mon souffre douleur. Miss Becky est la fille que j'adore le plus depuis le lycée. Après Brittany bien sûr.

- Nous sommes les meilleures amies du monde ! En faîte non elle m'énerve et elle fous la zizanie dans mon couple... Enfin elle m'inquiète vraiment elle essayera de récupéré Finn... Après tout je suis enceinte et tu sais aussi bien que moi qu'un garçon à des besoins...

« Tu sais au lycée, il y avait beaucoup de problèmes avec Quinn, Finn, Rachel et Sam. Sam il voulait Quinn alors que Finn aussi. Quinn et Rachel, quand Quinn était Cheerios, Rachel était amoureuse de Finn alors, qu'il sortait avec Quinn. Ensuite, Noah et Quinn on fait Beth et Rachel a dit à Finn que c'était Noah le père. Donc tu vois, c'est une longue est moche histoire. Je sais que Finn n'aime plus Rachel et qu'il aime toi, sinon, il serait déjà parti dans ses bras. Berry est moche, tu es belle, elle est impopulaire, toi tu l'es. Je suis sûr qu'il ne l'aime plus et qu'il va repousser Rachel à ses avances. » dis-je.

« Après c'est sûr que moi et Finn on n'a pas un très beau passé tous les deux ensembles. J'ai couché avec lui ensuite je l'ai gifler. Nos histoires du lycée c'est du passé, maintenant moi et lui on est amis. » Je sourie et la regarde qui dit :

- Je suis bien entouré ! Mais j'ai un peu peur pour l'accouchement j'espère qu'on sera à quai !

« L'accouchement va bien ce passé, ils vont te faire une piqûre si ta vraiment mal et après ça va partir vite. Fait attention aux vergetures ! » Je ris « Puis oui, tu es très bien entourés. Tu as Quinn et Puck qui ont Beth, tu as moi, Finn et tout. Tu as besoin d'entourage.» Je sourie puis lui fait un câlin à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:14

« Le bébé ? Hope&Santana. » Tumblr_lcvupjJ0ts1qzmkxio1_500

Je m'interdis les prénoms tels que Mary, Lucy ou bien Ashley trop commun à mon goût. Par contre les prénoms originaux et très facile à porter me plaît assez tels que Zoey bon commun, mais avec une écriture différente comme Lilou écrit comme cela fait trop commun, mais comme cela Leelou ça fait original. Je regarde Santana et dis en souriant.

- Je pleure pour un rien, je m'énerve pour un rien et j'angoisse pour un rien aussi ! Oh j'espère qu'elle aura ma beauté et la moitié de mon caractère et la voix de son père, son intérêt pour le sport. Et qu'elle sera très populaire comme son papa et qu'elle sera une enfant sage comme sa maman !

Entendre Santana m'expliquait tout ce qu'il sait passé au lycée, et j'apprend que Finn avait couché avec Santana. Je dois dire que je ne suis pas vraiment au courant de toute les histoires qui sait passé au lycée je souris et dis.

- J'ai l'impression que Finn est sorti avec la moitié du lycée ! Les histoires du lycée sont trop compliqué pour moi ! Enfin tous ce que je savais c'est que Rachel n'hésitais pas à écraser toute les filles qui était sur son chemin. Et j'ai appris une nouvelle tu a coucher avec Finn ? J'apprends plein de choses !

Je regarde Santana alors Finn c'est un peu le don juan de ces dames Quinn, Rachel, Santana et même Becky. J'espère que ma petite princesse fera tomber des garçons mais ne sera pas une sale garce comme tant de jeunes filles. J'espère qu'elle fera des études de grandes études je souris et dis.

- Va falloir que je fasse attention au poids après avoir accoucher ! Je vais devoir courir tout les matins et tout les soirs ! Oui mais Finn n'y connais rien au bébé tout comme moi et je m'inquiète un peu...

Je souris à Santana qui me fis un câlin, je me souviens de l'ancienne Santana garce, bagarreuse mais très gentille au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:57

« Le bébé ? Hope&Santana. » Crystal-crystal-reed-22931005-450-255


hope & santana.

Je sais que la grossesse n'est pas une partie de plaisir tous les jours. C'est vrai, les mots de têtes, le mal de ventre, la faim. Elle me regarde et me sourie.

- Je pleure pour un rien, je m'énerve pour un rien et j'angoisse pour un rien aussi ! Oh j'espère qu'elle aura ma beauté et la moitié de mon caractère et la voix de son père, son intérêt pour le sport. Et qu'elle sera très populaire comme son papa et qu'elle sera une enfant sage comme sa maman !

Je la regarde et dit :

« C'est normal tout ça, ne t'inquiète pas. » dit-je

Je ne pouvais pas la laisser comme ça, j'ai donc dit une phrase qui ne fallait pas que je dit.

- J'ai l'impression que Finn est sorti avec la moitié du lycée ! Les histoires du lycée sont trop compliquées pour moi ! Enfin tout ce que je savais c'est que Rachel n'hésitais pas à écraser toute les filles qui était sur son chemin. Et j'ai appris une nouvelle tu a coucher avec Finn ? J'apprends plein de choses !

A ce moment précis, dans ma tête je me dis mince !

« Que je t'explique ! C'est Sue qui m'a demandé de rendre jalouse Rachel pour que le Glee Club tombe à l'eau. Je ne coucherai jamais avec Finn ! Au lycée ma dose de sexe c'était Puck et personne d'autre. » dit-je. Je commence à mal me sentir, je ne voulais pas vexer Hope.

- Va falloir que je fasse attention au poids après avoir accoucher ! Je vais devoir courir tout les matins et tous les soirs ! Oui mais Finn n'y connais rien au bébé tout comme moi et je m'inquiète un peu... dit Hope.

Je la regarde et je ris.

« Moi j'ai vite perdu, j'ai refait du cheerleading, ça m'a aidé à perdre plus vite. J'ai couru un peu aussi. »

Elle me sourie puis on se fait un câlin. Je ne suis plus l'ancienne Santana, la garce du lycée, enfin, si, elle est toujours là au fond de moi donc il ne faut pas me chercher. Mais, je suis gentille avec les gens que j'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:29

« Le bébé ? Hope&Santana. » Tumblr_lcvupjJ0ts1qzmkxio1_500

J'ai jamais tant manger, en plus au début j'avais des envies de trucs inimaginable du genre j'avais envie de chips à la betterave ou bien de glace au réglisse alors que j'ai horreur du réglisse. Il m'ai arriver de vouloir manger des nouilles sautés au crevette à deux heure du matin quand les restaurants chinois sont tous fermé. Je regarde Santana est dis.

- Je lis beaucoup de magazines et ils disent que manger des trucs qu'on déteste quand on est enceinte est normale ! Comme de la glace au réglisse en vrai j'en ai horreur et au deux premiers mois j'en ai manger des tonnes ! Si tu savais !

Je souris à Santana, après tout ce qui ce passe au lycée reste à l'époque du lycée. Je sais très bien que coach Sue n'apprécier guère le glee club et qu'elle voulait le réduire en purée. C'est vrai que Santana et Puck c'était intense vraiment, j'étais trop transparente au lycée pour qu'un joueur de football me remarque. Surement parce que personne ne me remarqué, je souris et dis.

- Elle ne me manque pas Sue ! Et puis tu vois personnellement je serai malheureuse si Finn me trompe avec qui que ce soit ! Mais si c'est avec toi ou Quinn ça me ferai moins mal que Rachel... C'est horrible ce que je dis mais c'est la vérité... Cela ne veut pas dire que c'est portes ouvertes...

Je me souviens que courir était ma première chose que je fessait le matin en me levant même au lycée. Je crois bien que je suis une sportif du dimanche, les cheerladers c'était trop bien mais après j'ai arrêté. Je souris et dis.

- J'ai tourner la page des cheerlader ! J'aime courir le matin comme une folle, bon là je suis enceinte...

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:10

« Le bébé ? Hope&Santana. » Crystal-crystal-reed-22931005-450-255


hope & santana.

- Je lis beaucoup de magazines et ils disent que manger des trucs qu'on déteste quand on est enceinte est normale ! Comme de la glace au réglisse en vrai j'en ai horreur et au deux premiers mois j'en ai manger des tonnes ! Si tu savais !

Je la regarde et ris sans rien dire. Le lycée ne me manque pas trop, je suis libre !

- Elle ne me manque pas Sue ! Et puis tu vois personnellement je serai malheureuse si Finn me trompe avec qui que ce soit ! Mais si c'est avec toi ou Quinn ça me ferai moins mal que Rachel... C'est horrible ce que je dis mais c'est la vérité... Cela ne veut pas dire que c'est portes ouvertes...

« C'est sûr, mais je ne compte pas charmer Finn, j'ai un autre mec en vue. Rachel fait attention à elle. Je ne l'aime pas, mais je suppose qu'elle est déterminé pour reprendre Finn, ne te laisse pas marcher sur les pieds, donne-lui des ordres, elle ne va rien te faire, elle est faible. Tu vaux mieux qu'elle est tu es plus forte quelle, fais-lui entendre que Finn est à toi et pas à elle. »

- J'ai tourner la page des cheerlader ! J'aime courir le matin comme une folle, bon là je suis enceinte...

« Ah, moi j'en fais de temps en temps, quand j'ai le temps. »

Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:23

« Le bébé ? Hope&Santana. » Tumblr_lcvupjJ0ts1qzmkxio1_500

J'avais oublié que le lycée pour certain était la pire époque de leur vie souvent les personnes de types ringarde sont très mal mené par les personnes populaires. Je me souviens que certain ce prenez des slushies de couleur bien flashy dans la tête ou il finissait dans la benne à ordure. Je n'aimais pas quand les gens fessait cela au autre, j'étais plus à les aider qu'a les enfoncés. Et puis tout le monde me connaissais au lycée et puis personne ne m'a insulté quand je le fessait. Je souris à Santana et dis.

- Tu vois tu es du même avis que moi ! Je me méfie de Rachel, au lycée elle était prête à tout pour écraser la fille qui lui volait la vedette... Puck m'a un peu parlé de leur relation est c'était intense, mais elle ne porte pas le petit bébé de Finn... Je les fait pleuré déjà et je n'aime pas cela... Je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'elle arrête et que je laisserai pas Finn partir comme cela...

J'avais quand même passer le cap du lycée, grâce à Finn j'ai réussi à être heureuse. Et j'avais même eu le droit à quelques confidence de sa part. J'ai réussi à l'empêcher de parti rejoindre Rachel à New York je souris et dis.

- Alors, que fais tu dans la vie maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:21

« Le bébé ? Hope&Santana. » Crystal-crystal-reed-22931005-450-255


hope & santana.

Elle sourit.

- Tu vois tu es du même avis que moi ! Je me méfie de Rachel, au lycée elle était prête à tout pour écraser la fille qui lui volait la vedette... Puck m'a un peu parlé de leur relation est c'était intense, mais elle ne porte pas le petit bébé de Finn... Je les fait pleuré déjà et je n'aime pas cela... Je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'elle arrête et que je laisserai pas Finn partir comme cela...

« Pour une fois, Noah à raison. » Je ris.

Finn et Rachel, Rachel et Hope, Hope et Finn. Une longue histoire qui leurs attends eux trois.

- Alors, que fais tu dans la vie maintenant ?

« Je suis à Las Vegas, hôtesse dans un casino. Et toi ? »
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Le bébé ? Hope&Santana. » Empty
MessageSujet: Re: « Le bébé ? Hope&Santana. »   « Le bébé ? Hope&Santana. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le bébé ? Hope&Santana. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SANTANA&PUCK — « It's been such a long time » ♥
» Hope - Someone like you
» Hope - With Ur Love
» @ Hope L. Emerson
» Un Problème ? ▬ Hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Extérieur :: Piscine-