Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Problème ? ▬ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla E. Accosta

Carla E. Accosta


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: C'est qui Cupidon ?

Un Problème ? ▬ Hope Empty
MessageSujet: Un Problème ? ▬ Hope   Un Problème ? ▬ Hope Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:13

Un Problème ? ▬ Hope 663688tumblrln7ezt7G271qkqscqo1500
    Carla a toujours aimé le soleil parce qu'il est chaud, il est joyeux, il donne la joie de vivre aux plus pauvre mais, aussi parce qu'il lui donne le courage de se réveiller le matin. Il est vrai que qu'elle aime beaucoup dormir, d'ailleurs aujourd'hui, elle est très en retard ! Il devait 23 heures et quelques petites minutes quand elle s'était couchée, ce qui est assez tôt pour elle. Malgré ça, la journée avait plutôt bien commencée pour Carla Eleonor Accosta. La jeune femme c'était réveillée de bonne humeur comme à son habitude. Elle c'était habillée d'un slim noir, un tee-shirt blanc mi-manche accompagné de petite ballerine grise. Elle ne déjeuna pas sinon elle allait être en retard à l’infirmerie. Bien qu'il n'y ait presque personne le matin, elle aimait bien être seule dans sa pièce rien qu'à elle. Il est vrai aussi qu'étant infirmière, elle savait que ce n'était pas bien de ne pas déjeuner le matin, mais ayant vécue autrefois dans la pauvreté, Carla avant l'habitude de ne rien avaler.
    La jeune femme arriva vers 10 heure à l'infirmerie. Sur le chemin entre la cabine et l’infirmerie, Carla n'avait vue personne, il faut dire qu'étant en croisière, les gens préféraient rester dormir et prendre leur temps. Carla enfila sa blouse blanche d’infirmière et s'installa à son bureau avant d'ouvrir son agenda. Aujourd'hui, c'était le jour de la mort de sa mère. Rien que d'y penser, la jeune femme avait les larme aux yeux, mais essaya de pas y penser. Tout les ans, ce même jour, elle vivait sa vie comme à son habitude, mais cette année ce jour n'allait pas être comme tout les autres, car elle ne pourrait pas une rose blanche sur la tombe de sa mère comme elle avait le faisait chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un Problème ? ▬ Hope Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? ▬ Hope   Un Problème ? ▬ Hope Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:26

Un Problème ? ▬ Hope Tumblr_lv4h1zg3n51r2qmpqo1_500

Ce matin, je décide d'aller rentre visite à Carla en plus je suis un peu inquiète sur quelques points. Alors je prend une bonne douche et je m'habille d'une robe de couleur blanche avec des spartiates marron. Mes cheveux en chignon avec un peu de maquillage sur mon visage me fis avoir l'air moins fatigué. Je pris mon téléphone portable, ma pochette avec mes papiers pour que le docteur ou Carla vérifie. Et me dirige vers l'infirmerie au passage je croise quelques visage que je connais. J'ai toujours l'impression d'être au lycée tout le monde continue à te regarder et à parler derrière ton dos. Et en plus la rumeur ou plutôt l'affirmation que je suis en couple avec Finn à fait le tour du bateau en trois heure. Je passe devant ces personnes avec le sourire aux lèvres, l'air de dire et vous avez vu je suis avec Finn Hudson et je porte sa fille ! Vous marronez hein ?!
Enfin arrivé devant l'infirmerie, je tape et ouvre la porte. Carla était assise à son bureau et vu Carla un peu triste. Je dis en souriant
.

- Je te dérange peut être...

Je regarde Carla, elle a l'air vraiment triste, je suis surement arrivé au mauvais moment elle a du avoir une mauvaise nouvelle. Je n'arrive jamais au bon moment la pauvre elle a l'air troublé par une mauvaise nouvelle. Je dis normalement.

- Je peux repassé si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Carla E. Accosta

Carla E. Accosta


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: C'est qui Cupidon ?

Un Problème ? ▬ Hope Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? ▬ Hope   Un Problème ? ▬ Hope Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:48

Un Problème ? ▬ Hope 663688tumblrln7ezt7G271qkqscqo1500


    - Je te dérange peut être...

    Carla sortit de ses pensée en entendant une voix et pas n'importe quelle voix, celle d'Hope, une jeune et future maman plutôt angoisser par les petits tracas d'une grossesse. C'est donc pour ça que la jeune femme venait souvent voire l'infirmière de navire, Carla Accosta.

    - Je peux repassé si tu veux...

    La mexicaine se leva de chaise et sourie à la la jeune femme qui venait d'entrer dans son infirmerie. Carla se passa la main dans les cheveux avant de s'exprimer. Ce geste, elle le faisait à chaque fois qu'elle engageait une conversion, c'était une sorte de tique qu'elle possédait depuis maintenant bien des années.

    - Non, tu me déranges pas, rentre donc et assieds-toi.

    Carla lui désigna la chaise en face de son bureau. La dernière fois qu'Hope était venue la voire, c'était une broutille, mais ça amusait assez la jeune accosta qui n'était ps encore passé par la case maternité en attente d'un enfant.

    - Alors, que t'arrives-t-il ?

    La mexicaine se rassit à son bureau en attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un Problème ? ▬ Hope Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? ▬ Hope   Un Problème ? ▬ Hope Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:42

Un Problème ? ▬ Hope Tumblr_lv4h1zg3n51r2qmpqo1_500

Oui je suis une maman angoissé qui découvre la vie de femme enceinte depuis quelques mois. Ce qui m'encourage à venir c'est le fait que l'autre jour j'ai eu une forte douleur dans le ventre après mettre énervé. Et je voulais savoir si le bébé allait bien. Je regarde Carla qui me désigne la chaise, franchement je m'assoie volontiers et je dis en souriant.

- Alors, je voulais savoir comment va le bébé ?

Carla n'avait pas l'air heureuse plutôt triste, je n'aime pas voir les gens tristes malheureusement je ne peux pas toujours les aidés à retrouvé la sourire. Pour l'instant je suis vraiment inquiète de savoir ce que mon bébé a. Enfin j'espère qu'il est en bonne santé ! Ma petite princesse d'amour, ma vie je regarde Carla et dis.

- Tu me connais bien Carla je suis une angoissé pour le bébé.

Le mot angoissé est un faible mot s'il existé un mot plus fort on me le donnerai sans vraiment réfléchir. En faîte les magazines comme Parent ou autre me rende stressé...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un Problème ? ▬ Hope Empty
MessageSujet: Re: Un Problème ? ▬ Hope   Un Problème ? ▬ Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Problème ? ▬ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope - Someone like you
» Hope - With Ur Love
» @ Hope L. Emerson
» Texto ♔ Hope L. Emerson
» « Le bébé ? Hope&Santana. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Intérieur :: Infirmerie-