Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Félicitation....{Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Félicitation....{Finn Empty
MessageSujet: Félicitation....{Finn   Félicitation....{Finn Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:25

Rachel venait de passer un petit moment dans le jacuzzi....elle s'était rhabillée et été allées sur le pont....à son arrivé sur celui-ci elle vit une silhouette qui lui était familière,elle s'approcha encore un peu et vit Finn.
Elle se mordit la lèvre et se dit
*Voilà une occasion à ne pas rater Rachel*
Elle s'approcha et vit qu'il était accoudé sur le rebord face à la mère.
Elle hésita et se dit
*Oui...mais non....oui*
Finalement elle se lança et se mit à côté de lui

Salut Finn.

Elle s'accouda sur le rebord

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Félicitation....{Finn Empty
MessageSujet: Re: Félicitation....{Finn   Félicitation....{Finn Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:58



    Finn avait décidé de sortir un peu de sa cabine et d'aller s'aérer dehors. L'air frais et la légère brise qui soufflait était vivifiante et revigorante. Il savourait ses petites vacances et profitait de ne pas travailler. Il en avait besoin, il n'avait pas pris un seul congé depuis une éternité et il avait un besoin urgent de se vider la tête. Regardant l'océan et l'horizon, il commençait à se perdre dans ses pensées quand soudain une voix le sortit de ses songes.

    • Rachel?? interrogea t-il

    C'était une voix douce et extremement familière. Féminine et sensuelle, fière et sûre d'elle. Aucun doute possible: il connaissait cette voix. Comment ne pas la reconnaitre? unique en son genre. Un petit timbre mélodieux et pleins de grace. Un son trotinant qui accentuait les voyelles et qui semblait rendre les consommes acidulés.

    Il se retourna enfin et l'aperçu enfin. C'était bien elle! Elle le félicita, et sur le moment, il ne compris pas vraiment... Il lui fallut quelque seconde pour se remettre de ses émotions.

    • Merci... murmurra t-il

    Il passa quelques secondes à la regarder, l'observer... Elle n'avait pas vraiment changé. Il avait cependant un petit peu grandit. Quelques centimètres en hauteur mais rien en largeur. Comme si elle n'avait pas pris un gramme après tout ce temps...

    • Tu... Tu vas bien? demanda t-il enfin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Félicitation....{Finn Empty
MessageSujet: Re: Félicitation....{Finn   Félicitation....{Finn Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:26

Il me dévisagea, je lui souris, rien que de le voir me donnais du courage pour en prendre plein la figure après.Il était toujours aussi mignon, mais avait l'air plus mature.
Il me demanda si j'allais bien, je pris ma respiration

Oui, enfin ça va mieux depuis que je t'ai revu.Et toi?


Il fallait que je lui présente de plates excuses, je ne lui laissa même pas le temps de répondre

Ecoute, Finn, je suis désolée de t'avoir laissé pour Broadway, je n'ai jamais cessé de t'aimer et je regrette vraiment....

Voilà, disons que j'avais fait une énorme bêtise et je n'avais pas fini, il allait me dire qu'il m'aime pas, allez courage Rachel....
Je le regardais, espérant qu'il ne le prenne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Félicitation....{Finn Empty
MessageSujet: Re: Félicitation....{Finn   Félicitation....{Finn Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:41



    Bien qu'il est eût des années pour digérer et se remettre de sa rupture avec Rachel, une vague d'émotions l'envahit. Mélancolie, regret, peine, amertume et tant de sentiments se mêlaient et s'entre-mêlaient, laissant le jeune homme perdu.

    • Je ne suis pas sûr que se soit très sage d'aborder se sujet...

    Presque sans voix, tremblant Finn perdait peu à peu ses moyens. La voir, devant lui, fait remonter d'anciens souvenir à la surface. D’abord, les douloureux: l'au revoir, le départ, la solitude, le chagrin, le sentiment d'abandon... Mais aussi les bons moments: le glee club, leurs premier baiser, leur première fois, les rires, les moments de complicités, de tendresses... C'était beaucoup d'un seul coup!

    • Sinon... Tu as laissé les planches de Brodway pour la croisière? Tu as déjà revue les autres?

    Finn essaya de changer de sujet. Mais il connaissait Rachel, il savait très bien qu'elle reprendrait se sujet de discutions
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Félicitation....{Finn Empty
MessageSujet: Re: Félicitation....{Finn   Félicitation....{Finn Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:55

Si justement...je sais que tu vas être père et que tu es très amoureux de Hope...mais...

Les larmes venaient, ah l'amour.....je ne pouvais plus me passer de lui, je rêvais de lui....mon coeur battait à cet instant même ou je le revoyais....

Tu m'a manqué et...je t'aime toujours.Alors oui j'ai foiré mais....enfin....je t'ai jamais oublié, j'ai ré-essayé de te recontacter mais j'ai pas réussi à t'oublier.

Oui Finn était le seul garçon que j'ai vraiment aimé....mon premier amour.C'est bon j'allais me mettre à pleurer comme une madeleine, ressaisis toi Rachel!

Je veux faire de mal à personne,pour votre bébé, mais je voudrais avoir la force de passer à autre chose, je voudrais que tu me dise, ce que tu ressens maintenant....

C'était la chose la plus idiote que je pouvais lui demander, mais c'était dit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Félicitation....{Finn Empty
MessageSujet: Re: Félicitation....{Finn   Félicitation....{Finn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitation....{Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Finn Hudson * Get Back In My Life!
» Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Extérieur :: Pont arrière-