Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:01

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Tumblr_lfsp8q5fcv1qc382yo1_500

Je suis allongé dans mon lit pendant que Finn dort, il tout juste trois heures du matin et je n'arrive pas à dormir. Allongé sur le dos avec une main sur mon ventre, je réfléchis au prénom de notre petite fille. Le prénom c'est quelques choses qu'elle va garder toute sa vie, je veux faire original et à la fois un truc pas trop bizarre. Je ne veux pas de Ashley, Rebecka ni Kristen mais bon c'est joué la sécurité que personne ne ce moque d'elle. Je cherche et je ne trouve pas et Finn dort je l'entends ronflé c'est petit ronflement adorable. Mais à trop réfléchir, cela m'empêche de dormir tranquillement. Je tourne à droite à gauche, puis un coup dans votre ventre me fis sursauté. Il m'a mis un coup, je caresse mon ventre et un autre coup. J'allume la petite lumière et me tourne vers Finn et lui chuchote à l'oreille.

- Finn réveille toi...

Un simple hum comme réponse il n'a pas l'air d'avoir envie de ce réveille. Alors, je lui fais un bisou dans le cou aucune réponse. J'ai compris je me rallonge sur le dos et dis.

- Finn je vais accoucher réveille toi ! Je ne veux pas accoucher dans un navire !

En espérant que cela le réveille, en attendant je cherche un prénom autant rentre l'utile à l'agréable. Alors, Pandore c'est joli mais c'est à la fois péjoratif c'est la boîte au tous les malheurs du monde sont enfermée. Puis enfin il se réveille paniquer ou pas paniquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:44


Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Allsmiles


    La mer était légèrement agitée mais Finn essayait de profiter tant bien que mal de sa croisière. Après tout, il était en charmante compagnie avec celle qu'il aimait plus que tout: Hope, qui attendait leur premier enfant, une petite fille. Finn était très heureux et fier à l'idée de devenir papa. Avant de s'endormir, il embrassa tendrement la femme de sa vie, se tourna sur le côté et s'endormi comme une masse. Endormi, il sentait Hope se retournait dans tout les sens sous les draps mais il était trop fatigué pour vraiment y prêter attention.

    Il rêvait à sa future vie de papa. Il imaginait leur nouvelle vie sur le point de commencer. Les repas de famille où ils seraient tout les trois, les plus heureux du monde! Secrètement, Finn espérait également avoir d'autre enfant avec Hope, mais sans doute attendraient-ils un peu après la naissance de leur fille avant d'envisager d'en faire un second.

    Au bout milieu de la nuit, il sentit Hope qui l'embrassait dans le cou. trop fatigué, Finn ne comprenait même pas ce qu'elle disait. Il voulait continuer de dormir. La douce voix de sa chérie le sortie finalement brutalement de ses songes quand il l'entendu dire qu'elle aller accoucher. Il ouvrit les yeux et les écarquilla. Il se tourna d'un bond vers elle et dans un élan, posa ses deux mains sur son ventre où il sentie le bébé entrain de bouger.

    • Quoi? Maintenant??? Tu peux pas attendre?

    Dans la panique, Finn disait toujours des choses idiotes, sur ce point il n'avait pas changer. Il sortit de son lit comme une fusé, enfila son pantalon et son tee-shirt. Dans la précipitation il ne se rendit même pas compte que ses habits étaient à l'envers.

    • Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que je dois faire?

    Tout un état de panique, Finn faisait les cents pas au pieds du lit en répétant sans cesse la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:05

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Tumblr_lfsp8q5fcv1qc382yo1_500

Il panique oui il panique j'imagine le jour où je vais accouché pour de vrai heureusement que je suis de nature très calme. Je le regarde je le vois bien m'emmener à l'hôpital et lui dans la voiture m'oublier sur le trottoir devant la maison ou bien carrément allé à l'hôpital sans moi. Ou encore pire quand j'accoucherais il fera tout ce que le docteur me demandera de faire le petit chien, soufflé et poussé. Rien que d'y penser je stress un peu pour le jour J. Finn pose c'est deux mains sur mon ventre et je le regarde sourire aux lèvres, il n'avait pas remarqué que j'étais enceinte de quatre mois et que le bébé ne fait que bouger. Une fusé il se lève et s'habille les vêtements à l'envers. Je souris et dis dans un calme.

- Finn reste calme, je sens que le jour ou ça va vraiment arriver j'ai intérêt à garder mon calme...

Je me vois bien comme dans les films lui qui tombe dans les pommes et moi avec le bébé au pire c'est comique on a rigolera dans deux ou trois ans. Je rigole en le regardant il n'y a rien à faire il ne changera pas je souris et dis.

- Finn s'il te plait met tes vêtements correctement et non je ne vais pas accoucher....

Le regard qu'il me lança me fis rire je lui tire la langue et mes mains toujours sur mon ventre. Un vent de panique pour rien finalement seulement parce que je ne trouve pas de prénoms et que le bébé vient de bouger pour la première fois. Je regarde et dis en souriant.

- Ta fille vient de bouger dans mon ventre pour la première fois. Et comme tu ne voulais pas te réveiller j'ai dû dire que j'accouchais.

Je rigole rien que de voir sa tête, il est marrant même sans faire exprès. Je caresse mon ventre c'est une future joueuse de football elle croit que mon ventre et un ballon de football.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:39

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Allsmiles


    L'alerte accouchement était en fait un leurre, une ruse diabolique sortie tout droit de l'imagination d'Hope pour extirper Finn du pays des rêves... Il jeta un bref coup d'oeil sur lui-même quand il compris que sa bien aimée se foutait de lui. Et là, il se rendit compte que dans le stress et la précipitation il s'était habillé à l'envers. Il roula des yeux et expira.

    • Haha très drôle!

    Lança t-il d'un ton sarcastique. A dire vrai, c'était très drôle mais il ne l'avourait pas tout de suite, en ce moment précis il était occupé à avoir honte de lui. Il n'y connaissait rien en bébé, sûrment qu'ils naissent quand ils veulent... C'est pas comme si les bébés vous prevenez de la date qu'ils avaient choissient pour débarquer. Faudrait que se soit comme dans la pub des carries, avec des téléphones qui sortent du corps des Mamans pour dire "J'arrive tel jour à telle heure, soyez prêt!"

    • C'était un entraînement pré-natal, Coach?

    Finn souria et décida de se déshabiller. Tant bien que mal, il essaya d'enlever son pantalon. Il perdit l'équilibre et se retrouva les fesses par terre, au pied du lit, sous les rires d'Hope. Fulminant contre son jean coincé au niveau de ses mollets, il se donna un coup de genou en plein front quand il réussi enfin à extirper sa jambe de ce draknar.

    • Vas-y rigole, je suis Finnou le Clown, peut-être?

    Il posa sa tête sur le bas du lit et fit quelques grimaces à sa chérie pour qu'elle continue à rire. Toujours aussi sur le sol, il s'amusait a lever et baisser la tête pour apparaitre et disparaitre en faisant de nouvelles grimaces.

    • J'ai hâte de faire ça à notre fille... En espérant qu'elle est ton jolie petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:06

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Tumblr_lfsp8q5fcv1qc382yo1_500

Oh c'est vrai que je suis diabolique, j'invente des plans horribles pour que Finn sorte de son sommeil. Depuis quatre ans il doit avoir l'habitude que je le réveille la nuit d'un coup parce que je n'arrive pas à dormir. Je le regarde avec le sourire aux lèvres il est marrant même dans les moments horribles je me moque de lui mais c'est gentil. Je souris et dis.

- Oui très drôle !

Heureusement que les magazines comme Parent existe je me baisse vers la table basse et lui sort un magazine sur les bébés. Avec comme gros titre "Quelques trucs à savoir sur les bébés spéciales Papa". Cela tombe bien j'ai un petit ami qui ne sait rien sur les bébés. On sait la date aux quelle le bébé est censé sortir, je souris et regarde Finn et dis.

- Oh un entrainement raté ! Tiens lis cela et ne me dis pas c'est un magazine de fille nananinana... Lis et tu seras beaucoup de choses !

Je rigole et je crois bien que j'ai réveillé les voisins, Finn venait de tomber sur les fesses. Je ris mais d'un fou rire tellement que ma petite princesse me met des coups dans le ventre. Je caresse mon ventre pour calmer la petite princesse qui est bien en forme comme sa maman. Je souris et dis à Finn.

- Oui un clown ! Mon petit clown à-moi !

Je le vois bien être le papa clown et prêt à tout laissé passé à sa fille comme tous les papas à part le mien lui sa preuve d'amour c'est un coup de poing dans mon visage. Je souris, je le regarde faire le clown, mais mes pensées sont plutôt triste comme un peu la première fois que Finn a rencontré mon père qui voulait me frapper à propos de la voiture en panne. Je le regarde et dis.

- Finn... Tu crois que je serai une mauvaise mère ? Après tout je n'ai jamais eu d'exemple de mère parfaite, ma mère est une drogué et mon père il est alcoolique violent. Je suis fille unique et tu crois que je vais m'en sortir parce que je ne veux pas que mon bébé est la même enfance que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:22


Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Allsmiles


    Finn feuilletait tranquillement et brievement un magazine qu'Hope venait de lui tendre. Il s'attarda sur un article intitulé: "Ce que les Papas ignorent sur les bébés". Finn détestait être pris pour un idiot, surtout si celui qui le prenait pour un idiot était une stupide feuille de papier. Il déchira la page, la roula en boule et la jeta par dessus son épaule.

    • Ouais, ouais très intéressant tout ça!

    Le sourire d'Hope s'effaça et se mit à partager ses doutes avec Finn. Elle n'avait pas eût une enfance qu'on pouvait qualifier de facile ou d'heureuse. Il savait parfaitement par quoi sa chérie était passé, tout les moments difficiles et toutes les épreuves qu'elle avait dû affronter. Finn se releva et s'installa à nouveau sur le lit près d'Hope. Il passa son bras par dessus son épaule et l'embrassa tendrement sur le front, son autre main posait sur son petit ventre rond où bougeait leur petite fille.

    • Tu seras la meilleure des mamans, j'en suis convaincue!

    Finn pensé chaque mot qu'il prononçait. Hope était une femme magnifique, forte, responsable et très mâture malgré son jeune âge. Il avait une confiance aveugle en elle.

    • J'ai également peur de ne pas être à la hauteur parfois... Mais il suffit que je te regarde dans les yeux et là, tout mes doutes s'envolent. Tu sais pourquoi?

    Il marqua une légère pose et déposa un baiser sur ses lèvres.

    • Tout simplement parce que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:42

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Tumblr_lfsp8q5fcv1qc382yo1_500

J'ai souvent été l'adolescente qui allait souvent à l'hôpital pour des coups où j'inventais des excuse toute farfelu. Du genre, mais non je me suis fait agressé par un chien oui je n'ai pas de marque de morsure où je suis tombé dans les escaliers du métro alors qu'il n'y a pas de station de métro dans Lima. J'ai toujours couvert mon père et j'allais même chercher ma mère au commissariat à cause de sa façon de montrer sa gentillesse au monde entier. Elle était souvent en manque de drogue donc elle insultait les premiers passant venu ce baladais nu dans la rue enfin pour qu'on la remarque. À la longue les policiers me connaissaient par coeur et même des fois il me demandait de partir de la laisser deux ou trois jours de plus. Je n'ai jamais eu le courage de l'a laissé toute seule dans cet état deux ou trois jours dans un commissariat. J'aime ma mère et mon père mais j'ai dû mettre une barrière entre eux et moi quand j'ai emménagé avec Finn. Je souris et regarde Finn.

- Oh mon magazine ! Ça peut d'aidé ou demande à Puck après tout il est étudiant en pédiatrie il pourra d'aider...

Finn ce rapproche de moi son bras autour de mes épaules et une main sur mon ventre. Il essaye de me convaincre que je serai une bonne mère le seul exemple de mère que j'ai c'est la mienne et ce n'est pas une sainte je me demande comment elle a fait pour ne pas ce drogué quand elle était enceinte. Je souris et dis à Finn.

- J'ai peur Finn...

Je me souviens de la première fois que j'ai vu Finn c'était au lycée il ne m'a jamais remarqué il était avec Quinn qui lui avait fait croire qu'elle était enceinte de lui et après avec Rachel et franchement depuis que je sais que Rachel et sur le navire je suis encore plus inquiète. Ils ont tous vécu ensemble je prie fort et très fort pour qu'elle soit en couple avec n'importe qui. Comme ça je peux profiter de ma croisière avec mon chéri tranquillement sans me faire de film. Je le regarde et dis.

- Non je ne sais pas...

Il m'embrasse et je souris il avait toujours les mots pour me rassurer. Bien que je sois le plus calme des deux je crois que d' avoir un premier enfant c'est horrible on se met la pression. Je souris et dis.

- Moi aussi je t'aime... Tu as vu Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:26



Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Allsmiles


    Peu à peu, Finn s'interrogea a son tour. Après tout, son père était mort quand il était bébé et il avait attendu l'âge de seize ans avant de connaitre une relation père/fils grâce à Burt, son beau-père. Il ignorait comment on s'occupe d'un bébé mais il était sûr d'une chose, du moment qu'il était avec Hope, tout irait pour le mieux! Finn se rapprocha du ventre de sa chère et tendre puis fit mine de parler au bébé.

    • Tu entend ça? Tonton Puck pourra te soigner si tu attrape un rhume dans le ventre de Maman...!

    Bien évidement, il plaisantait! Quoique, il y a quelques années, il aurait était capable de croire qu'un bébé puisse avoir un rhume ou une grippe à l'intérieur de l'utérus! Bien qu'il lui aurait était impossible de dire ce qu'étais un utérus, il aurait sans doute dit que c'était le nom d'une galaxie!

    Au moment où il ne attendit vraiment pas, Hope parla de Rachel. Ils venaient tout deux de se dire qu'ils s'aimer, et à peine la demoiselle eût-elle fini sa phrase qu'elle lui parla de son ex. Au lycée, Finn aimait éperdument Rachel et était totalement passé à côté d'Hope tant il était sous le charme de sa camarade du Glee-Club. Mais elle avait préféré le devant de la scène au bras de Finn et était partie à New-York dans l'espoir de réaliser ses rêves. Depuis ce temps là, Finn avait préférait couper les ponts et n'avait pas chercher à avoir de nouvelles de Rachel.

    • Je ne l'ai pas croisé sur le bateau et à dire vrai... J'espère qu'elle n'est paslà!

    murmura Finn visiblement pas très enchanté à la potentiel idée de tomber nez-a-nez sur Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:19

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Tumblr_lfsp8q5fcv1qc382yo1_500

Nous n'avons pas fait d'étude enfin on n'a pas voulu plutôt Finn avait un travail grâce à Burt et moi j'avais du talent et un travail chez ma tante. Au fond nous gagnons bien notre vie assez pour qu'un bébé rentre dans nos vie. Cela veut dire plus de sexe pendant la grossesse un homme à des besoins en passant. Plus de petite coup de folie sur les dernière robes de tels magasin et bien sure plus de sorti en amoureux pendant les trois premières année de notre princesse. Au fond donner la vie est magique mais ça engage des sacrifices énormes des fois et après va falloir rusée. Finn parla à notre petite princesse attrapé un rhume dans mon ventre vu la chaleur qui doit faire ça m'étonnerai je souris et dis.

- Mais non elle est trop bien dans le ventre de maman !

Une main sur mon ventre de petite caresse lui font du bien au bébé. J'ai toujours eu le chic de parlé de chose au mauvais moment depuis que je suis petite. Et oui j'ai fait une bêtise encore une fois je le regarde et dis.

- J'ai encore dis quelques choses au mauvais moment ?

Rachel une grande énigme même charade, je n'ai jamais compris ce que Finn fessait avec elle c'est presque énervant. Après tout Rachel n'hésite pas à écraser les autres pour arrivé à ses fins et si elle fessait pareil avec moi, elle allait peut être faire tout pour le récupérer. Je regarde Finn et lui dis.

- J'aurai aimer qu'elle ne soit pas de la parti ! Je suis tombé sur elle... Et j'ai du lui dire pour nous... Je suis devenue la tortionnaire du navire...

J'aurai peut être du lui dire oui je suis enceinte mais le père je ne le connais pas, un coup d'un soir. De toute façon elle aurait découvrir sa façon de fouiner déjà au lycée j'avais du mal avec elle alors maintenant encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:46


Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Allsmiles


    Finn n'était pas très à l'aise pour parler de Rachel avec Hope. Rachel était un des sujets de conversations qu'il tentait le plus d'éviter d'aborder. En fait, il évitait même d'y penser. Elle faisait partie du passé et le passé c'est le passé. Malheureusement, quoi que l'on fasse, le passé fait partie du vécu et rien ne peut le changer. Quel dommage! Il n'avait aucun regret cependant.

    • Une foi, j'ai voulu partir à New-York pour retrouver Rachel...

    Finn, pour la première foi, se confessa à Hope. Il n'aimait pas parler de Rachel, alors d'en parler avec sa nouvelle dulcinée, ce n'était pas tellement dans l'ordre des choses. Mais, aujourd'hui, sachant son ex sur le même bateau de croisière qu'eux, il pensait qu'il fallaot mieux clarifier la situation.

    • Mais, juste avant de partir, je suis tombé sur toi et là, j'ai eu le coup de foudre! J'ai alors su que ma place était à Lima... Avec toi!

    Il embrassa tendrement Hope dans le cou et se blottit contre elle.

    • Je m'en fiche qu'elle soit sur ce bateau, l'important dans ma vie c'est toi et le bébé. Rien d'autre ne compte!
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:17

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Tumblr_lfsp8q5fcv1qc382yo1_500

Depuis que l'on vie ensemble, Finn ne m'a jamais parler de Rachel et pourtant je suis très inquiète à l'idée que Rachel soit sur le bateau. Elle m'inquiète après tout ils ont presque tout vécu ensemble, leurs premières fois et puis leurs relations était tellement bizarre et plein d'alchimie. J'en serai presque jalouse maintenant de leur alchimie et même très égoïste je ne partage pas Finn. Je le regarde, j'écoutais puis je lui dis en souriant.

- Finn à New-York un gars de Lima dans une grande ville !

Je n'ai jamais compris qu'est ce qu'il avait trouvé en elle de si magique pour être avec elle. Et encore pire de quitté Quinn même si elle n'a pas était honnête avec lui, lors de sa grossesse. Enfin Quinn est belle, intelligente et très douce bon après ça période peste. Je regarde Finn et dis en souriant.

- Heureusement que j'ai passé cette soirée assise sur des roues avec une petite couverture et une tasse de chocolat chaud. En attendant que mon père ce calme chez moi...

J'allais mettre les pieds dans le plat, mais tant pis je voulais une réponse à ma question et je crois que cette question ne va pas plaire à Finn et cela je le sais. Je regarde Finn et dis sérieusement.

- La question ne va pas te plaire, mais qu'avais tu trouver de beau dans Rachel ? Pour quitté Quinn... Quinn est belle, populaire et très intelligente enfin le contraire de Rachel...

Il se blottit contre moi et me fis un bisou dans le cou et le pire c'est que j'aime bien quand il est câlin avec moi. Rachel n'a plus cela, avoir le droit le matin à ce réveillé au bras de son amoureux ou bien avoir des bisous toute la journée. Je dis en souriant.

- En parlons de bébé, faudrait lui trouver un prénom à cette petite princesse. Et je t'interdit DRIZZLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥   Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau casse-tête pour futur parent { FINN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Félicitation....{Finn
» {Finn Hudson * Get Back In My Life!
» SMS : Nouveau message
» Boite vocal : Nouveau message
» Ne vous inquiéter pas se n'est pas pour maintenant :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Cabine :: Cabine de Finn Hudson & Hope L. Emerson-