Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:01

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH - Page 2 Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


J’avais quand même l’impression d’avoir pas mal de points communs avec Hope. D’abord, une enfance assez difficile, même si elle était sans doute passé par pire que moi. Ensuite, le fait d’avoir vécu à Lima, et d’être allé à McKinley. Mais surtout, c’était cet homme qui nous unissait : son chéri, mon meilleur pote. Sinon, nous ne serions sans doute jamais devenus amis, et ç’aurait bien été dommage. Je ne la voyais pas très souvent, seulement quand je passais avec Quinn par Lima, de temps à autre. Mais cette croisière, c’était vraiment une aubaine pour nous retrouver tous ensemble !

« Tout le plaisir est pour moi ! »

Je lui fis un clin d’œil tandis qu’elle me tirait la langue. On aimait bien se taquiner, se charrier, c’était toujours amusant. Et puis, c’était une vraie alliée quand j’avais besoin de conseils par rapport à Quinn !

« T’en fais pas pour ça ! Dès que je rentre dans ma cabine, tout à l’heure, je mets tout par écrit… »

Je me mis ensuite à rire quand elle dit que Quinn avait vite retrouvé sa magnifique silhouette après l’accouchement. Elle avait raison… Mais Quinn s’était tout de même dépréciée pendant un certain moment.

« Ne t’inquiète pas, je suis sûr que oui ! Le secret de Quinn, c’est qu’elle aime le sport. C’est vrai, elle a vite retrouvé la ligne, mais… Anecdote amusante maintenant qu’on y repense… Un jour, on était en première, on était allés se bourrer la gueule chez Rachel… Elle venait juste de se séparer de Sam. Elle était éméchée, moi aussi, et elle m’a insultée avant de clamer haut et fort que c’était de ma faute si elle n’avait plus d’abdos ! Enfin, c’était pas vraiment faux, mais elle a pas besoin d’abdos, elle a toujours été superbe… »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:04

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH - Page 2 Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Je n'ai jamais était tant stressé que depuis que je suis enceinte enfin inquiète. A cause de ces magazine sur les bébés et autre je commence à me faire très peur le dernier article que j'ai lu La présence du père dans l'accouchement ! Alors il faut que je le lisse pour faire un résumé pour Finn sans oublié qu'il ne faut pas que je précise que ce que je vais lui dire sort d'un magazine. Je regarde Puck et dis en souriant.

- Pour moi aussi c'est un plaisir !

Dommage que Puck et Quinn habite à Los Angeles, j'aime beaucoup Puck il est gentil et il aide souvent Finn à comprendre les enfants. Quand la princesse naîtra on ira les voir pendant des vacances à Los Angeles, je pourrais faire du shopping ainsi que bronzé et me promené avec ma poussette. Puck me fis un clin d'oeil et moi pour répondre je lui dire la langue pour m'amuser. Je souris et dis.

- Merci Puck ! Tu sauvera mon mariage ! Ainsi que le prénom de ma fille note cela aussi... Empêche Finn t'appeler ma fille DRIZZLE ! Je t'en prie !

Drizzle il avait dis à Quinn que cela fessait hindous, la réponse de Quinn euh... laisse tomber ! J'espère que cela ne va pas nous arriver qu'il me propose Drizzle il manque plus que ma princesse ce nomme comme cela. Je souris et dis.

- Depuis la fin du lycée, je cour quelques matins mais sans plus... En vrai, elle a raison c'est votre faute si on perd notre silhouette. C'est vous qui planter la graine et nous on grossit. Donc c'est de ta faute si elle a perdu tout ces abdos...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
 

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Activity :: Bijouterie Tiffana-