Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:52

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Ce matin après un réveille en douceur, je me suis préparé avec une petite robe de couleur rose avec des ballerines noir. Mes cheveux lâchés et un peu de maquillage pour ne pas que l'ont voit mes cernes. Maya m'avait dit de sortir de ma cabine et de profité de cette croisière... Cela me parait facile mais la simple idée que Finn soit on ne sait où et peut être même avec Rachel me rend un peu triste. En se moment j'ai peur d'une chose qu'il part avec elle, après tout c'est un homme il a des besoins d'homme et vu que je suis enceinte je ne peut pas lui donné ce qu'il veut. Il a beau être le père le plus heureux du monde je m'inquiète quand même. Il y a des fois ou je me dis que j'aurai mieux fait de resté à la maison toute seule...
Je passe devant la boutique de bijoux cela fait plus de cent fois que je passe devant et je regarde toujours les mêmes boucles d'oreille elles sont de couleur dorée en forme de coeur et elles sont très belle. Mais avec le bébé qui arrive cela serait égoïste de ma part de les acheté. Enfin je continue de les regarder elles sont tellement belle et puis la petite puce pourra les mettre quand elle aura les trous aux oreilles. Je lève la tête toute les vendeuses sont occupé à vendre des bagues à des hommes qui vont demander la main de leur belle. Finn et moi nous sommes pas marié je garde espoir comme mon prénom qu'il me demande en mariage un jour. Hope Léana Hudson ça le fait bien et avec ma petite princesse dans les bras entrain de me promené dans Lima. Je continue de regarder c'est boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:05

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Huit heures. Je m’éveillai lentement. Dormir, j’avais toujours aimé ça, mais j’avais encore du mal à me réveiller très tard. A Los Angeles, il fallait être debout assez tôt, donc… Un coup d’œil autour de moi. Beth, sur un petit lit, dormait à poings fermés. Quinn, blottie contre moi, était encore endormie. Je me levai doucement, m’efforçant de ne pas la déranger. J’aurais bien voulu flemmarder au lit avec elle, mais j’avais quelque chose de très important à faire. Ouf, j’avais réussi à ne pas la réveiller.

Je me dirigeai droit vers la salle de bain. Une douche rapide, une tenue décontractée, un bref coup d’œil à mon reflet. Je retournai dans la cabine à coucher, où j’écrivis un petit mot pour Quinn.

« Ma chérie,
Je vais me balader un peu. Je vous rejoindrai dans la matinée. Bisous, je t’aime. N. »


C’était bien Puck, Noah Puckerman, qui avait écrit ça ? Eh bien oui, j’avais changé depuis le lycée, étonnant. Maintenant que j’avais tout ce que j’avais toujours désiré, il était hors de question que je gâche tout en faisant des bêtises.

Après avoir écrit ce mot, et l’avoir placé à un endroit où j’étais sûr que Quinn le trouverait, je m’emparai de mon téléphone portable et de mon portefeuille avant de sortir de la cabine. Direction : la bijouterie. Au passage, je rencontrai quelques personnes de ma connaissance, je les saluai et discutai un peu. Arrivé à la bijouterie, je me sentis aussi dépassé. Quelle idée de venir sans fille à qui demander conseil !

Je voulais trouver une bague de fiançailles pour Quinn. Oui, j’avais décidé de sauter le pas. Je voulais lui trouver quelque chose de géant. Je laissai mon regard errer sur les bagues… Avant de voir Hope, la copine de Finn. Mon visage s’éclaira d’un sourire. Je la connaissais déjà un peu avant d’être ici, et puis elle était gentille avec moi, elle accepterait sûrement de m’aider… Je me dirigeai vers elle à grands pas. J’avais l’esprit tellement préoccupé que je ne remarquai même pas qu’elle l’avait l’air triste – honte à moi !

« Salut Hope… Je suis content de te voir… Dis, j’aurais bien besoin de ton aide… »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:56

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Elles sont vraiment jolie quoi que pour l'instant je préfère acheté quelques choses pour le petite princesse. Je me dirige vers le comptoir des bébés, que de belle chose. Des boucles d'oreille en forme de fée comme la chambre que je voulais lui faire à Lima. Je lève la tête et souris en regardant tout ces jeunes hommes entrain de choisir une bague. J'imagine bien le jour où Finn sautera le pas, paniquait comme quand je lui ai dis que j'allais accouché... Donc je pense qu'il est pas encore prêt à m'épousé même si j'aimerai au fond. Hope Léana Hudson je n'arrête pas de me dire que j'aime bien, quand même je porte son enfant donc cela est un bon début.
Une voix que je reconnais me sortie de mes pensées Noah, le meilleur ami de Finn même après le lycée ils ont resté en contacte. En plus Noah à bien changé depuis le lycée avant il était euh...idiot ! La dernière année il commençait déjà a changer, la principal cause BETH sa fille enfin la fille de Quinn et lui. Il a pris beaucoup d'intelligence et en plus il fait de bonne étude. Je le regarde souris et dis.


- Hey ! Oui tu a besoin d'aide pour une bague je présume ?

Cela est facile à deviné la moitié des jeunes hommes ici sont accroché au vendeuse pour trouvé une bague qui plairait à leur belle. Un homme n'a pas de goût, il n'a pas les bon goût en matière de bijoux. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:22

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Après le lycée, j’étais resté en contact avec Finn. A McKinley, à part ses peines de cœur avec les filles, j’étais sans doute la personne qui lui avait fait le plus de mal. D’abord en couchant avec Quinn, puis presque avec Rachel… Oui oui, du Puck tout craché. Pourtant, il était mon meilleur ami depuis la maternelle. Et en mûrissant, j’avais souvent regretté ce que je lui avais fait. J’avais abusé du fait qu’il était plus innocent que moi, voilà tout. Aujourd’hui, c’était du passé, je savais qu’il avait laissé tout ça derrière, c’était vraiment un bon gars. La preuve, j’avais de ses nouvelles régulièrement. J’étais même déjà allé passer un week-end à Lima chez lui, et j’avais rencontré Hope. Enfin je la voyais déjà au lycée, mais sans plus. La compagne de Finn. Elle était vraiment sympa, celle-là. Je pensais sincèrement que c’était l’une des meilleures choses qui soient arrivées à Finn, avec le fait qu’ils allaient avoir un bébé. Parce qu’avec Rachel, ça n’aurait pas marché. Elle était faite pour être une star, elle.

En tout cas, j’étais bien content de tomber sur Hope ce matin-là. Elle m’avait vite démasqué ! Je ne cherchai pas à cacher ma surprise, et affichai un grand sourire.

« Bien deviné. »

Puis je pris un air conspirateur en me penchant vers elle pour lui chuchoter à l’oreille.

« J’ai décidé de demander Quinn en mariage. Mais tu le gardes pour toi, hein ? »

Je me redressai avec un grand sourire, puis vérifiai autour de moi pour voir si personne de ma connaissance n’avait entendu. Non, ouf ! Pour l’instant, c’était censé être un secret.

« Et j’ai du mal à lui trouver une bague de fiançailles. Pour elle, je voudrais… Quelque chose de vraiment géant, exceptionnel. Bon, j’ai pas des tas d’argent, mais quand même ! Et puis, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait quand elle était enfant, donc j’ai un peu peur que ça lui plaise pas, tu comprends… »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:47

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Puck va demander Quinn en mariage franchement c'est beau ! Enfin il a besoin d'aide pour trouvé la bague donc belle, extraordinaire, géant et à la fois pas chère. Question petit budget il a frappé à la bonne porte. Je souris alors je vois bien de l'argent ou bien de l'or blanc. Je me dirige vers le comptoir bague, j'avais mis ma main sur mon ventre la petite princesse vient de surement ce réveillé et a décidé que je devais subir son entrainement dans mon ventre en plus de cela mes soucis ou plutôt mon inquiétude. Puck était encore étudiant en pédiatrie et il avait une petite fille Beth donc un budget assez restreint. Je souris à Puck et réponds.

- Bien sure que je le garde pour moi !

C'est sur l'argent est un problème, c'est comme pour nous si demain il décide de me demander en mariage j'accepterai mais avec l'arrivée de la princesse un mariage en plus nos dépense vont doublé. Il faut pensé au bébé ! Mais ce n'est pas le cas de Puck et Quinn leur petite fille à quand même plus de trois ans c'est pas comme si elle était née. Donc il peut la demander en mariage par contre il compte leur argent je souris et dis.

- Oh tu sais c'est une femme comblé ! Elle a une petite fille et un petit ami adorable ! Donc que ta bague soit moche ou belle ! J'en suis qu'elle sera heureuse !

Je souris et vu une bague magnifique une alliance demi-tour en or blanc 750grammes avec 6 émeraudes au total 24/100e de carat et 4 diamants. Le prix 299 dollars c'est pas très élevé mais pour Puck sa paraît peut être trop je souris et dis.

- Cela là est très belle ! Bon le prix est peut être un peu trop élevé 299 dollars. Tu a combien de budget ?

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:34

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Je savais que je pouvais me confier à Hope. Elle avait toujours été très sympa avec moi, depuis que je l’avais rencontrée. Pourtant, quand j’ai fait sa connaissance, elle savait parfaitement tout ce que j’avais fait à Finn. Pourtant, elle m’avait accepté quand même. Et même très gentiment. Je savais que je pouvais compter sur elle, qu’elle n’irait pas le répéter. Je n’avais vraiment pas besoin que tout le bateau soit au courant. Bien sûr, il y avait mes amis ici, mais quand même, ce n’était pas censé se propager. Ce devait être une surprise pour Quinn, surtout ! Je voulais tellement lui faire plaisir. Et puis, si elle n’acceptait pas de m’épouser, j’aurais l’air bête à le dire à tout le monde… Ce serait vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Bien sûr, je ne doutais pas du fait que Quinn m’aime réellement. Mais le mariage, c’était vraiment une étape sérieuse, et j’y pensais depuis quelques semaines maintenant. J’étais vraiment sûr de moi-même.

« Je te remercie, Hope. »

Je savais aussi que Hope allait m’aider. Quand on parle à une jeune femme de mariage, en général, elle s’excite aussitôt. J’avais déjà remarqué ça à plusieurs reprises. La simple évocation de ce mot, et les yeux d’une jeune femme se mettaient à briller, c’était presque automatique. Je me demandais alors si Hope avait envie que Finn la demande en mariage. Celle-ci me disait que Quinn était une femme comblée, et qu’elle serait heureuse même si la bague n’était pas belle. Je dus avouer que j’en restai bouche bée.

« Tu crois ? Je… Merci… Ça compte beaucoup pour moi. Bien sûr, Quinn n’est plus la fille superficielle qu’elle était au lycée, mais… Pour une jeune femme aussi magnifique, je voudrais vraiment quelque chose de parfait… »

Hope me montra alors une bague. Magnifique, je devais bien l’avouer. Avec des émeraudes, en plus. C’était de l’or blanc. A part ça, je m’y connaissais pas trop, mais le prix était plutôt raisonnable.

« Oui, tu as raison, elle est très belle ! Pour le prix, je trouve qu’il y a pire. Disons, à tout casser, que j’aimerais pas dépenser plus de 500 dollars… Enfin bien sûr je veux offrir le meilleur à Quinn, mais nous avons une fille, et forcément, si on se marie, une bague n’est qu’une première dépense… Non, je trouve cette bague très bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:37

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Puck n'a pas été tout tendre avec Finn au lycée, il a mis enceinte sa petite amie de l'époque Quinn. Et elle lui a fait croire que Finn était le père, Rachel à tout découvert et l'a répété à Finn celle là elle balance tout. Je n'arriverais surement jamais avec Rachel bien que je fasse des efforts je ne l'a supporte pas ça façon de faire, de ce mettre au dessus des autres et enfin avec sa grosse tête elle doit plus passé les portes. Je regarde Puck et souris, je lui répond.

- De rien !

Au lycée, j'avais jamais remarqué Finn enfin entre guillemet je savais qui il était comme Puck étant une cheerlader je connaissais leur visage. Je ne les ai jamais intéressé peut être parce que j'étais trop discrète et trop timide à l'époque. J'étais une jeune femme mystérieuse qui cacher son secret. A la fin du lycée, presque tout le monde savait que ma mère était une droguer. Pourtant jamais j'aurai pensé que Finn serai avec moi un ans plus tard, il ne m'a jamais parlé de pourquoi Rachel était parti si loin. Je souris et dis à Puck.

- Oh oui ! Crois moi Finn n'est pas doué pour les cadeaux mais je suis heureuse quand il m'offre quelques choses même très moche. Ca doit être pareil pour Quinn ! Normal que tu veux le meilleur pour ta fiancé.

Je me souviens que Quinn étais passé par une période Punk rebelle a cause de Finn elle avait était détruite à cause de lui. A cause de Rachel une petite peste ! Je souris et dis.

- Oui comme nous maintenant avec l'arrivée du bébé on doit faire attention à nos dépense...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:53

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Quand nous étions au lycée, je savais qui était Hope. Je la voyais nous encourager pendant les matchs, en tant que cheerleader. Mais je ne m’étais pas lié d’amitié avec elle. Et bien sûr, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle finisse avec ce cher vieux Finn. Mais j’étais vraiment content pour lui. C’est donc comme ça que j’ai appris à connaître Hope. Et sincèrement, je l’ai vite trouvée super. Idéale pour Finn, en fait, et j’étais assez bien placé pour le savoir.

Je me mis à rire quand Hope me raconta que Finn n’était pas doué pour les cadeaux, mais qu’elle était quand même heureuse même quand c’était quelque chose de très moche. En fait, je riais parce que j’étais comme Finn. Je ne savais pas toujours très bien ce qui était approprié, ce qui allait bien avec telle ou telle chose… Enfin bon, les trucs de filles quoi. Alors je préférais toujours demander conseil, et j’étais ravi de tomber sur quelqu’un d’aussi compréhensif que la copine de Finn.

« Ah oui, je comprends… C’est sûr qu’un bébé, c’est un tas de changements ! Si vous avez besoin de conseils, ou de trucs dans le genre, n’hésitez pas… Quinn et moi savons ce que c’est, avec Beth… »

Je me rapprochai de la bague que m’avait montée Hope. Oui, elle était pas mal du tout, dans son genre. Je tentais de l’imaginer au doigt de Quinn.

« Elle me plaît bien. Tu crois que Quinn l’aimera ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:11

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Certain garde de mauvais souvenir du lycée, moi je garde que les bon. Il y a eu des moments horrible et d'autre ou je me suis éclaté. Le plus mauvais souvenir que je garde c'est quand Sue la coach m'avais regardé et dis que de toute façon je finirais comme ma mère une drogué. Et le meilleur souvenir c'est la dernière année on fessait tous ce qu'il nous plaisait et puis il fallait choisir une université. Je n'ai pas choisi d'université enfin oui j'ai choisi Yale, j'ai été accepter mais finalement j'ai refusé. J'avais un travail et du talent donc pas besoin de diplôme ni de faire de grandes études en commerce international pour être couturière. Certain comme Puck on choisi leur voix en Pédiatrie ou Quinn en journalisme tant mieux pour eux et puis ils ont plein de talent. Je souris et dis.

- En parlant de conseil... Peux tu allais parlé à Finn... Je lui ai fais un entrainement pré natal sur l'accouchement et si tu l'aurai vu. C'était comique ! Il aurai pu passé sur internet...

Depuis que nous sommes ensemble j'ai jamais connu Finn zen il panique toujours surtout depuis que je suis enceinte. Un truc de malade, il panique, stress presque il fait une grossesse nerveuse. Il me fait bien rire quand il panique mais bien que je sois calme tout le monde sait qu'une femme très calme le jour de l'accouchement perd son calme. Je souris à Puck et dis.

- Bien sûr que oui en plus le vert sa ira bien avec ces cheveux... En plus il me semble qu'elle a les yeux clair... Vert ?

Je caresse mon ventre, je regarde autour de moi pour que personne ne m'entend parlé avec Puck je lui dis sérieusement.

- Je peux te posé une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:21

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Bien évidemment, revoir d’anciens camarades du lycée et d’anciens profs faisaient revenir des tas d’émotions, des sensations, des sentiments, des souvenirs aussi. En gros, je gardai plutôt un bon souvenir de mes années lycée. Bien sûr, ça n’avait pas toujours été facile. Mais en gros, on s’était bien amusés, on s’était fait plein d’amis, et on je m’étais même découvert une vraie passion pour la musique. Même si je préférais quand même ma vie actuelle, parce que j’avais tout : l’amour, la famille, mes passions… On avait tous choisi notre voie. Je n’avais pas envie de rester à Lima, pas plus que Quinn, mais je ne disais pas non pour des visites de temps à autre. Pour voir ma mère, celle de Quinn, ou encore ce bon vieux Finn. Il était resté à Lima, et je savais qu’il était heureux avec sa petite amie – c’était la seule chose qui comptait.

« J’imagine ! Finn a toujours été un peu maladroit. T’en fais pas, j’irais lui parler, pas de problème pour ça. Quand Beth est née, j’en menais pas large, mais maintenant je m’y connais mieux… »

Oui, j’avoue, ça m’avait fait rire que Hope me raconte ça sur Finn. C’était pas méchant, au contraire, je reconnaissais bien là mon meilleur pote. J’avais toujours été plus sûr de moi que lui, mais ce n’était parfois qu’une façade.

« Oui oui, c’est bien ça… Bon, je vais réfléchir… T’en vois pas d’autre ? »

Rien à dire, j’étais vraiment nul. Si je me mettais moi-même à sélectionner des bagues, ce serait la cata. J’étais donc très reconnaissant à Hope de m’aider. Je relevai la tête tandis qu’elle me demandait si elle pouvait me poser une question. Elle caressait son ventre et regardait autour d’elle comme si elle ne voulait pas être entendue, c’était peut-être grave. Automatiquement, mes sourcils se froncèrent légèrement.

« Oui, bien sûr, qu’est-ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:23

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Je n'ai jamais vu ou entendu quelqu'un d'aussi maladroit que Finn, je pense qu'il m'a séduit comme ça. Bon il était protecteur en vers moi par facile de voir débarqué un homme bien bourrée et de ce mettre au milieu pour me protégé. Il est drôle il arrive toujours à me faire rire mais à un point de plus il est un peu naïf. Il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour me plaire vraiment il avait juste à me faire rire. Je regarde Puck et dis en souriant.

- Je l'imagine bien me laissé au bord de la route et partir sans moi à l'hôpital ou bien de tombé dans les pommes au moment où la princesse née. Tu vois le truc tout Finn !

Je regarde encore les bagues et en vu une autre mais franchement plus chère et pas très belle. Enfin pas comme la première qui était à tomber. Elle était d'une brillance éclatante en or blanc, au centre diamanté. Je préfère la première je lui montre et dis.

- Celle là est jolie mais un peu chère 520$ ! Prend la première elle est magnifique Quinn va l'adorais !

La petite princesse vient de commencé son entraînement, je regarde Puck sérieusement c'est peut être un des seules qui sera honnête avec moi. Je le regarde dans les yeux et dis.

- Dis moi ce qui à plus chez Rachel à Finn ?

Il me regarde l'air de dire tu a pété un plomb pour me poser une question pareil. Je baisse les yeux et dis.

- Je m'inquiète pour mon couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:07

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Franchement, je ne voyais pas Finn autrement que maladroit, et ça me faisait rire que sa copine me le raconte comme ça. Je savais que c’était un truc chez lui qui attirait certaines filles, pas mal de filles même, et visiblement c’était aussi le cas de Hope. Parfois, certaines personnes abusaient de la naïveté et de la gentillesse de Finn. Ç’avait été mon cas, au lycée, je devais bien l’avouer piteusement, mais maintenant je le regrettais, je trouvais ça détestable et j’essayais de faire en sorte que ça s’arrête.

« T’as raison, mais je suis au regret de t’informer que… Tomber dans les pommes quand sa copine accouche, c’est presque tout le monde ! Quand Beth est née, ça m’est pas arrivée, mais j’étais vraiment limite… »

Ça me faisait rire à présent. Beth, Quinn, elles étaient toute ma vie. Je voulais même demander Quinn en mariage, d’où ma présence dans cette boutique. Hope me montra une autre bague, plus chère, mais elle me conseillait vraiment de prendre la première. Alors je fis taire mes hésitations.

« T’as raison, je vais prendre la première, un grand merci, tu me sauves la vie ! »

Mais avant que j’effectue mon achat, Hope avait quelque chose à me demander. Je m’attendais à tout, sauf à ce qu’elle me demande ce qui avait plu à Finn chez Rachel, et à ce qu’elle me dise qu’elle s’inquiétait pour son couple. Je poussai un soupir, je la comprenais. En venant ici, Quinn s’était inquiétée de ce que je pourrais ressentir en voyant à nouveau Santana, et moi par rapport à elle et Sam. Je regardai autour de moi, avant de faire face à Hope.

« Je vais être honnête avec toi, je pense que c’est ce que tu attends de moi. Rachel est bourrée de talent, vraiment. Elle peut paraître vraiment insupportable parfois, mais elle peut aussi être très gentille et généreuse quand elle le veut. Et puis, elle est plutôt jolie. Pour être franc, entre elle et Finn, y’avait une sorte d’alchimie. Dans le Glee Club, ils se correspondaient bien. Mais c’est du passé. Finn t’aime, tu vas mettre au monde son bébé, en plus. Est-ce que… Est-ce que tu regrettes d’être venue ici ? Tu as peur qu’il retourne dans ses bras, ou un truc dans le genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:24

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

La première fois que Finn m'a présentais à Puck et Quinn je stressais à mort. On était au restaurant, j'étais arrivée avec une heure de retard, il pleuvait des cordes m'ont brushing était tombé et enfin pour finir je n'avais plus de batterie dans mon téléphone. Je me souviens que j'étais dans ma voiture entrain de pleuré comme une madeleine devant le restaurant. Finn avait même reconnu ma voiture enfin il y a pas deux voitures comme la mienne la couleur est un arc en ciel de rouge, vert, jaune et bleu. Et je dois être le seul être humain sur terre qui doit mettre des coups de poings sur le tableau de bord pour la faire démarrer. Donc oui Finn peux me reconnaître facilement. J'avais essayé de me séché les cheveux au radiateur de la voiture heureusement pour moi j'avais un élastique, quelques pinces et j'ai pu faire un chignon d'exception très mignon. Et j'avais pris mon courage à deux mains pour rencontré le meilleur ami de Finn. Je regarde Puck et dis en souriant.

- Oh alors je ne m'énerverai pas sur Finn si cela lui arrive... Il est heureux à l'idée d'être papa !

Les cadeaux des hommes bon il y a les classiques les fleurs toujours des roses ils prennent et rouge. Ensuite il y a les plus courant les bijoux, la voiture et enfin les grands extravagant avec les voyages et bien sur ceux qui achète un chien. Enfin pour moi c'était fleur j'aime bien les fleurs mais je me vois mal avec une voiture à plus de trois millions de dollars. J'ai changé de voiture obligé Finn en avait marre de passé une heure sur ma voiture tout les jours. Je souris et dis.

- Tu fais le bon choix !

Je n'avais pas choisi Puck pour rien il est peut être celui qui allait me faire inquièté le plus mais il serai honnête. J'écoute ce qu'il me dis en réfléchissant j'ai du talent tout comme elle pas dans la musique mais dans la couture. Je suis pas insupportable du tout au contraire, je suis gentille et très généreuse. Par contre, le liens entre Finn et Rachel cette sorte d'alchimie je ne pense pas l'avoir avec Finn, on se comprend en un regard mais ce n'est pas comme avec Rachel. Je le regarde et dis.

- Je ne sais pas si je regrette d'être venue... Si je serai resté à Lima toute seule je serai encore plus inquiète. J'ai confiance en Finn, une confiance aveugle je sais bien qu'il me ferrai pas de mal, mais je me dis qu'il a des besoins je suis enceinte il ne peut plus me touché ni rien quand on va dans notre lit c'est pour dormir et c'est plus comme avant... Je n'ai pas confiance en Rachel quand elle veut quelques choses elle est prête à tout détruire sur son passage ! Regarde Quinn et Finn elle ne sait pas gêné pour dire à Finn qu'elle était enceinte de toi pour l'avoir dans ses bras. J'ai peur de devenir la jeune fille abandonné avec un bébé sur les bras comme dans les films seule toute seule. Ou encore que Finn me lâche pour allé avec Rachel parce qu'au finale il se serait rendu compte qu'il ne peut pas se passé d'elle. Oui j'ai peur que Finn aille me tromper avec elle... C'est horrible je préférerais qu'il me trompe avec Quinn...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:55

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


J’étais vraiment content d’avoir trouvé Hope à la bijouterie. Quand je m’étais levé ce matin pour venir acheter une bague de fiançailles, je m’étais sûrement un peu bercé d’illusions. En voyant qu’il y avait autant de choix, j’avais vite déchanté. Mais heureusement, j’étais tombé sur Hope. Sinon, j’aurais appelé ma petite sœur, Maya, à la rescousse. Mais Hope m’avait aidé, alors j’étais sauvé. Je faisais confiance à son jugement féminin, j’étais sûr qu’elle m’avait conseillé au mieux. Alors j’avais arrêté mon choix sur la première bague. Elle était vraiment magnifique, et j’espérais de tout mon cœur qu’elle allait plaire à Quinn. Pour elle, je voulais vraiment le meilleur du monde. Et si nous ne faisions pas attention à nos finances, j’aurais acheté un truc vraiment dément que personne d’autre n’aurait eu.

Maintenant que Hope m’avait aidé, je voulais l’aider aussi. Je sentais bien qu’elle avait besoin de parler, besoin de confier ses peurs, besoin d’être rassurée, besoin d’être fixée. Elle savait sans doute qu’avec moi, elle aurait la vérité. Je veux dire, je n’irai jamais la bercer d’illusions, ou adoucir la réalité, juste pour lui faire plaisir. Non, de ce côté-là, elle pouvait me faire confiance, j’étais tout à fait honnête. Mais ça me faisait de la peine aussi de la voir comme ça, aussi inquiète. Je savais faire preuve de tact, quand même, enfin un minimum.

« Tu sais, je te comprends. En venant ici, je me suis demandé ce que Quinn ressentirait en voyant ses anciens amoureux, et je sais qu’elle s’est demandé la même chose, on en a parlé en arrivant sur le bateau. Ecoute, je vais pas te mentir. Au lycée, Finn avait beau sortir avec des filles, notamment Quinn, il finissait toujours par revenir vers Rachel. Oui, il y avait vraiment un truc entre eux. Mais c’est du passé. On a toujours su que Rachel préférerait toujours rechercher la célébrité que l’amour. Le lycée, c’est derrière nous, on a tous changé, tous évolué, tous mûri. Finn est pas le genre à tromper sa copine, j’imagine que tu le sais déjà. Tu vas avoir son enfant, quand même. T’es la femme qu’il lui faut, sincèrement. Oui, tu devrais peut-être te méfier de Rachel, parce que tu as raison, quand elle sait ce qu’elle veut, elle fonce. Essaye d’en parler à Finn, si c’est pas déjà fait… Et si ça peut te rassurer, Finn et Quinn, je suis certain que ça n’arrivera pas. »

J’eus un léger rire en prononçant cette dernière phrase. Je posai une main sur l’épaule de Hope, comme pour l’assurer de mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:11

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

En réfléchissant, je crois que la seule solution et de l'affronter. Je dois me montrer grande et forte même enceinte on dis qu'a deux on est plus fort ben oui on va lui montré. Si elle doit ce mettre entre nous et Finn ! Elle va voir la Berry ! Je crois que j'ai bien compris il faut ce battre on se battra mais j'ai un avantage je porte son enfant ce qu'elle a pas nananinanère ! Je me battrais avec mes armes si elle sait ce qu'elle veut moi aussi et quand je veux et ben je l'ai aussi ! Elle va pas me piquer mon chéri non mais ! Il manque plus que ça que je l'a laisse prendre mon chéri sans que je ne me batte...
Enfin si elle gagne à la fin ben au moins j'aurai été une bonne guerrière et ma petite princesse serait toute seule. Je serai un peu comme Santana maman célibataire qui travaillerai comme une folle pour nourrir ma petite princesse. Non mais là je vais loin je n'en suis pas encore à cette vision de mon avenir pour l'instant j'ai Finn et j'en profite. Je vais lui demandé qu'on achète le premier doudou de notre princesse. Je regarde Puck et dis.


- Revenir vers Rachel ? Oh magnifique ! Pour elle ce n'est pas du passé pour Finn peut être après tout il ne m'en a jamais parlé ! Jamais il ne m'a parlé de sa relation avec Rachel... Elle a presque tout elle est à New York avec Kurt et Blaine, elle est dans une école d'art elle va être célèbre et il manque qu'un homme dans sa vie. Oh non il ne me trompera pas enfin il a eu des occasions mais jamais il a cédé... On ne parle pas de Rachel avec Finn j'ai du en parler trente secondes la dernière fois...

Puck est vraiment quelqu'un de rassurant je pense qu'il a pris des pincettes avec moi pour me dire tout cela. J'aurai pu avoir peur de Santana car c'est sa première fois ou de Quinn parce qu'on n'oublie pas Quinn facilement bien qu'elle est passé par un moment de haines. La Berry elle est tout m'ont contraire je suis adorable, généreuse, gentille, talentueuse, supportable, optimiste ect... Elle est pas comme moi ! Je ris à la dernière phrase de Puck et dis en même temps qu'il me met sa main sur mon épaules.

- Oh oui Quinn va être une femme marié ! Et Finn un papa poule ! Plus jamais tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:10

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Je me rendais compte que Hope avait vraiment besoin de parler de ses inquiétudes. Elle ne devait pas avoir la possibilité d’en parler avec beaucoup de monde. Et puis, j’étais bien placé pour recevoir ses confidences, non ? J’étais le meilleur pote de Finn, je connaissais ses histoires par cœur. J’étais franc, tout en prenant des pincettes. Tout un art à maîtriser, au passage. En plus, je compatissais avec Hope. Je savais ce que c’était de craindre les anciennes passions de l’amour de sa vie. De surcroît, Hope était enceinte, et Puck se rappelait très bien comment était Quinn lorsque c’était son cas. Les hormones, quoi. Elle lui criait un peu trop souvent dessus lorsqu’elle vivait chez lui.

« Tu sais… Nos histoires, au Glee Club, étaient vraiment compliquées… Surtout entre Finn, Quinn, Rachel, moi-même, et Sam aussi… Je pourrais te faire un topo, bien sûr, mais je voudrais pas que Finn s’emporte contre moi. En revanche, je peux te dire une chose. Pour Finn, oui, c’est du passé. C’est le lycée, tout ça. Quant à Rachel, je sais qu’elle est célibataire et qu’elle a toujours préféré la célébrité… Elle est peut-être encore à fond sur lui, c’est possible, et crois-moi, je suis un pro en la matière. Tu devrais essayer une conversation franche avec elle, non ? Ah oui, autre chose. Tu n’as à te méfier ni de Santana ni de Quinn. Et puis, sache que tu peux compter sur moi, je peux être ton meilleur allié… Parce que j’ai jamais vu Finn, aussi heureux qu’avec toi, parce que je sais que malgré une connexion entre eux lui et Rachel se sont fait trop de mal, parce que je sais que t’es faite pour lui, t'es bourrée de qualités… Et puis aussi, tout simplement parce que je t’aime bien, Emerson, j'avoue. »

Je me mis à rire. J’avais parfois une fâcheuse tendance à appeler les personnes par leur nom de famille. Là, c’était simplement parce que j’exprimais rarement mes sentiments, et que j’étais gêné en le faisant. Je préférais largement montrer par des actes que j’appréciais telle ou telle personne, plutôt que de me contenter de paroles. Du Puckerman tout craché. En tout cas, j’étais vraiment prêt à aider Hope.

« Oui enfin, ça, c’est si Quinn accepte ma demande en mariage… »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:31

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Personne ne m'appelle Emerson a part Puck on m'a toujours appeller Hope ou bien Léana quand les personnes ne connaisse que mon deuxième prénom. Je crois que mes parents on voulu deux prénoms parce qu'il n'arrivait pas à choisir qu'un. Enfin on s'en moque de comment mes parents on choisi mon prénom.
Au moins je trouve un peu de réconfort dans les propos de Puck, le passé j'ai un passé très différent de Finn lui a perdu son père alors qu'il était bébé, sa mère c'est remarié avec le père de Kurt. Et ils ont tous heureux ! Chez moi j'avais un père violent et sa preuve d'amour était en coup de poing dans le nez et ma mère est une drogué sans coeur. En quelques sortes je n'ai jamais eu d'exemple de famille modèle. Je doit dire que j'avais plus pitié de mes parents que eux pour moi. Du coup pour sortir de mon enfer je fessais parti des cheerlader. Je regarde Puck et dis normalement.

- Je n'ai pas un passé joyeux... Je vais aller lui parlé pour lui expliquer que Finn ne pense plus à elle. Et que quoi qu'elle tente elle aura des problèmes et elle sera la seule responsable de notre malheur. Tu crois que j'aurai le courage de lui dire tout cela ?

Je suis une personne qui n'aurai peut être jamais le courage de dire qu'une personne gâche ma vie. Je ne l'ai jamais fait au par avant et j'ai peur de faire du mal à cette personne. En faîte je suis trop humaine quand on me fait du mal je ne sais pas le rendre bon il y a des cas extrême ou j'arrive. Je regarde Puck et dis en souriant.

- Emerson ? C'est du Puckerman tout cracher ! Peut être qu'un jour je serai Hudson !

Je ris après tout Emerson c'est le nom de famille de mon père j'en suis pas très fière mais j'espère qu'un jour je serai Hudson comme ma petite princesse, comme mon amoureux. Je serai fière si un jour je serai Hudson. Je souris et dis.

- Elle va accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:41

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


J’aurais très bien pu raconter à Hope tout ce qui s’était passé. Que quand Finn avait découvert que c’était de moi que Quinn était enceinte, il s’était précipité dans les bras de Rachel. Que quand Rachel lui avait appris qu’elle avait voulu coucher avec moi pour se venger de lui (je m’étais ressaisi juste à temps, avant de refaire la même vacherie à Finn), il avait voulu retourner avec Quinn. Mais que quand il était enfin bien avec Quinn, il s’était rendu compte qu’entre Rachel et lui, il y avait une réelle connexion. Toutes les promesses qu’ils s’étaient faites, même s’ils savaient tous les deux que Rachel ne laisserait rien arrêter son ambition d’aller à Broadway. Oui, j’aurais pu lui raconter tout ça. Mais j’étais certain que ce ne serait pas vraiment utile. Ça ne l’aiderait pas, de savoir tout ça. Je lui avais déjà dit l’essentiel, et ce que je pensais, c’était suffisant. Et si Finn n’avait pas voulu entrer dans les détails, ce n’était pas à moi de le faire. De toute façon, je n’avais pas la moindre envie que Finn me le reproche.

« Il faut trouver ce courage. Tu aimes vraiment Finn, n’est-ce pas ? Oui, je sais que c’est bien ça. Et il y a aussi cette petite princesse qui grandit dans ton ventre. Bon, je te demande pas d’aller agresser Rachel, hein… Je l’aime bien, quand même, Berry ! Non, je te conseille juste une conversation franche. Regarde Quinn, regarde Santana. Elles n’ont jamais eu peur de s’exprimer, et parfois, ça leur a vraiment servi. Si tu as besoin de répéter ce que tu vas lui dire… Je suis là. »

Je savais que ce ne serait pas facile pour Hope. Marcher sur les pieds de quelqu’un, ce n’était pas son genre. Mais il ne fallait pas non plus qu’elle se laisse elle-même marcher sur les pieds.

« Oh, je pense bien qu’un jour je pourrais t’appeler Hudson ! Et je te préviens… Si vous osez ne pas m’inviter, vous pouvez dire adieu à ce monde, et votre fille deviendra la petite sœur de ma Beth ! »

Bien sûr, ce n’était qu’une plaisanterie. Mon langage ne faisait que traduire mon immense envie d’être présent pour le plus beau jour de leur vie. Quand même, Finn était mon meilleur pote ! Et justement, quand on parlait de mariage…

« J’espère bien. J’ai confiance en Quinn, tu sais, vraiment. Mais parfois, je sais pas, j’ai peur… De ne pas la mériter. Franchement, qui voudrait se marier avec Puck ? J’ai beaucoup changé, depuis le lycée, mais quand même… »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:12

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Après tout il avait raison il ne fallait pas que je me laisse marcher sur les pieds par Berry. Le problème c'est que mon caractère trop douce et timide me décourage je n'ai jamais pris mon courage à deux mains pour dire "Hey toi touche à mon copain et je te refait la face ! Compris ?" Bon je ne dirai jamais cela de peur qu'elle aille voir Finn quoi qui la croira pas du tout. Oh que je suis trop timide et trop douce pour dire des choses comme cela. Je regarde Puck et dis.

- Je l'aime comme une dingue, il m'a sauvé la vie et je suis heureuse d'être avec lui chaque jours que dieu fasse... Tu crois que si je demande à Maya elle pourra aller l'agressé pour moi ? Ou l'abandonner au Caraïbes ? Je vais essayé de lui parler !

Je me vois bien un jour avec la robe blanche, le magnifique bouquet de fleur de couleurs violet et avec le voile sur la tête. Entrain de marcher dans une allée avec tout les regards posé sur moi et enfin pouvoir dire oui à l'homme qu'on aime. Un moment magique je souris et dis.

- Tu sais je crois que tu le sera avant moi si Finn décide de m'épousé... Mais bien sure que l'on t'invitera vous ferez l'animation comme au bal ! On te préviendra juste pour rester en vie et profiter de la petite princesse !

Je souris, ma petite princesse j'espère qu'elle aura mon caractère et la naïveté de son père. Mon sourire, l'humour de son père et nos deux talents ensemble une vrai petite Hudson/Emerson. Je souris et dis.

- Tu n'est plus le Puck con du lycée ! Tu a grandit depuis la fin du lycée tu es intelligent je crois que tu a fait mieux que nous tu es étudiant en Pédiatrie, tu a le sens de la famille avec ta petite choupette et enfin tu es raisonnable avec ton argent... Je crois que toutes les filles de ce bateau voudrait d'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:03

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Les histoires d’anciens amoureux étaient vraiment compliquées. Si seulement on pouvait connaître l’amour dès la première fois, la personne avec laquelle on resterait toute notre vie, la première et la seule… Ce serait beaucoup mieux. Mais c’était très rare, comme cas. A part Mike Chang, je ne connaissais personne parmi mes potes de lycée qui n’avait eu qu’un seul amour. Alors il fallait se battre encore plus dur pour la personne qu’on aimait. Pour Quinn, j’aurais fait n’importe quoi. Je l’aimais plus que ma propre vie, tout comme Beth. Et je savais que si un homme tournait autour de Quinn, un peu trop près, je n’hésiterais pas. J’avais peut-être changé depuis le lycée, mais quand ça concernait Quinn et Beth, je pouvais devenir agressif, voire violent. Mais ce n’était pas dans le caractère de tout le monde, et je savais que ce n’était pas du tout le genre de Hope. Elle était trop douce pour ça. Elle évoqua alors ma petite sœur, ce qui me fit rire.

« Maya est une Puckerman, ne l’oublie pas. Elle n’est peut-être pas comme son frère, mais elle reste une Puckerman. Tu sais, je peux aussi en toucher un mot à Rachel. Je sais être ferme sans être agressif. Et puis, j’aime bien Rachel. C’est juste que je veux pas qu’elle vous cause du tort… »

On parlait mariage avec Hope, et c’était assez marrant. J’avais plaisanté sur les conséquences qu’il y aurait s’ils ne m’invitaient pas, elle me dit alors que je le saurais peut-être même avant elle.

« Je raterai ça pour rien au monde ! Et je vous écrirai une belle chanson d’amour, rien que pour vous… »

C’était rassurant aussi, de parler mariage avec Hope. Je doutais parfois de moi-même, même si ça ne se voyait pas. J’eus un large sourire en écoutant Hope.

« C'est vraiment sympa, et tu peux pas imaginer ce que ça me fait de l'entendre. Merci, Emerson. Future Hudson, j’en suis sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:19

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

J'appréciais beaucoup Maya en faîte ce qui nous a rapproché c'est son futur métier elle est styliste et une styliste sans petite main pour travaillé c'est à dire les couturière. Ne peux pas avancer dans la vie professionnel certains disent que seule la styliste travaille elles ont tord toute ces personnes ne font rien que de jugé, dessiné et imaginé. Nous petite mains confectionne, brode, travaille des heures sur juste une robe alors qui travaille le plus. J'aime beaucoup Maya elle est rigolote et profite assez bien de sa jeunesse elle a tout à fait le temps de ce mettre en couple avec un homme et fondé une famille je souris et dis à Puck.

- Ta soeur te ressemble beaucoup avec tes bêtises, elle fait rire donc je ne peux pas me trompé sur son nom de famille ! Non ne fait rien je suis une grande fille timide mais grande donc je vais me débrouillé. Merci Puck quand même...

Je connais Finn et heureusement que je sais d'avance que avant qu'il me demande en mariage Finn le dira à Puck. Les meilleurs amies du monde Timo et Pumba dans le roi lion ! Après tous ce que Puck à fait à Finn il arrive quand même à lui pardonner mais tant mieux il a un ami en or. Je souris et dis.

- Et tu sais le pire c'est qu'il va surement t'appeler Finn pour choisir ma bague je t'en prie Puck envoie Quinn avec lui ! Une chanson d'amour à la Katy Perry j'en rêve ! Il veut pas me demander maintenant en mariage !

Si je serai pas sur ce bateau je ferai la robe de marié de Quinn quoi que je peux il me faut simplement du tissus et faire appelle à deux stylistes hors paire Blaine et l'apprenti Maya et moi je confectionnerais sa robe. Je souris et dis.

- Je ferais la robe de Quinn de mariage avec Blaine et Maya ça sera votre cadeau de mariage enfin son cadeau de mariage....
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:41

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Maya, ma petite sœur. Je l’adorais. Je ne pouvais pas imaginer la vie sans elle. Je ne lui avais pas donné le bon exemple, avant, mais je commençais à me rattraper. Je savais que Maya n’était la petite fille sage que je m’étais toujours imaginé. Ma mère avait fait une erreur en l’envoyant en pension. Mais je ne connaissais pas toutes les bêtises de Maya, elle ne m’en parlait pas. Elle, en revanche, connaissait les miennes. Heureusement qu’elle ne racontait pas les pires à ma fille ! Mais Hope pouvait lui demander de l’aide, j’en étais certain.

« Mais je t’en prie, c’est normal. »

Parler mariage avec Hope, c’était plutôt rigolo. Elle savait me rassurer, aussi. Et on en plaisantait. Après toutes mes bêtises, au lycée, Finn et moi nous étions réconciliés. Aujourd’hui, je regrettais encore de l’avoir blessé ainsi, mais je savais qu’il avait laissé tout ça derrière. C’était vraiment mon meilleur pote.

« Ne t’en fais pas pour ça ! Vu que je suis aussi doué que lui pour choisir, j’appellerai Quinn ou Maya à la rescousse ! Katy Perry, je retiens. Et puis, tu sais… Je pense pas qu’il veuille pas… Peut-être que comme on est jeunes, ça lui suffit pour l’instant et il y a pas encore pensé… Mais ça viendra, j’en suis sûr ! »

Hope dit ensuite qu’elle allait faire la robe de mariée avec Blaine et Maya. Cadeau de mariage. Je sifflai entre mes dents, à la fois impressionné et surpris. Je savais que Maya était douée. Je savais que Hope avait plein de talent. Je savais que Blaine était l’un des meilleurs dans son domaine.

« T’es sérieuse, là ? J’espère que tu plaisantes pas, parce qu’on pourrait pas rêver mieux ! Une équipe de choc. Je suis sûr qu’elle aura la plus belle des robes de mariée. Et elle le mérite amplement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:24

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

Je suis fille unique je n'ai jamais eu la chance d'avoir une petite ou grande soeur comme Puck. Je me dis aussi que finalement tant mieux comme ça elle n'aurait pas eu l'enfance que j'ai vécu. Finalement je crois qu'être fille unique à des avantages et des inconvénients, on se sens vite seule en étant fille unique. Je regarde Puck et dis en souriant.

- Pas tout le monde ferait comme toi... M'aidé autant...

Un mariage de princesse avec des pétales de rose violette sur l'allé avant d'allé à l'autel, une musique magique. Des invités par centaine et des fleurs par centaine de couleur parme et une petite demoiselle d'honneur qui jette des pétales de rose avant l'entré de la marié. Sa ier j'y repense il manque les alliances sur un petit cousin avec un damoiseaux d'honneur qui l'apporte... C'est mignon trop mignon ! Je regarde Puck et si en souriant.

- Envoie beaucoup de monde avec lui, je te le dis j'aime le violet et l'argent... Appelle même Santana et Brittany pour aller avec lui ! On a tout Puck un appartement, un travail, un bébé en route et il manque que le mariage peut être qu'en te voyant l'idée va lui venir.

Une robe de marié c'est le plus important le jour du mariage pour la marié entre la coiffure et le maquillage plus la robe. Elle doit être la plus belle ! Tout les regards doit être sur la marié. Alors avec mon équipe de choc nous allons lui faire la robe de ces rêves. Je souris et dis.

- Puck ! Tu a la chance de connaître deux stylistes et une petite main il faut en profiter. Et en plus cela m'occupera pendant que je serai cloué au lit en attendant la petite princesse... En plus avec Blaine qui est chic, Maya une apprenti et moi qui sait tout faire de mes mains en matière de couture elle sera la plus belle et elle le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCKMy world revolves around you

Noah Puckerman


Messages : 155
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : AVEC QUINN & BETH...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui parce que même si ça n'a pas toujours été facile, aujourd'hui j'ai la plus merveilleuse des compagnes.

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:31

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_lv6jir5ZO31qe0krco1_500


Je savais que Hope n’avait pas eu une enfance facile. Finn m’avait dit qu’elle n’avait pas un passé heureux, sans pour autant rentrer dans les détails. J’avais moi-même été traumatisé par l’abandon de mon père, mais au moins ma mère était quelqu’un de bien et j’avais ma petite sœur. Dans ce malheur, je savais aussi reconnaître ma chance. Avec un sourire, j’ébouriffai un peu les cheveux de Hope pour la taquiner. Si c’était un mec, je lui aurais donné une tape dans le dos. Mais c’était Hope, et en plus, elle était enceinte, donc… Pas franchement le truc à faire.

« T’as fait plein de trucs pour moi aussi ! Et puis, en plus d’être la chérie de mon meilleur pote… T’es un peu mon pote aussi, maintenant ! »

Je lui fis un clin d’œil. J’aimais bien embêter Hope. Je savais qu’elle ne vexerait pas, parce qu’elle savait que je plaisantais souvent, c’était resté dans ma personnalité.

« Peut-être bien, tu sais ! Non, en fait, j’en suis presque sûr… Et puis, avec tout ce que tu me dis là, je vais finir par tout mettre par écrit et en faire une liste à conserver jusqu’à ce que Finn se décide ! »

Je me mis à rire. Je trouvais cette conversation avec Hope vraiment adorable.

« Ce serait vraiment, vraiment sympa de votre part. Bien sûr, Quinn n’a pas besoin d’une belle robe pour être la plus magnifique des mariées, mais… Je sais que c’est un peu un rêve de petite fille, donc… Je voudrais vraiment que tout soit parfait pour elle, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:32

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Tumblr_laz9o5Xoqk1qe9v3ho1_500

En quelques sortes si je ne suis pas devenu une drogué ou une prostitué c'est grace à Finn. J'avais déjà pensé baisé les bras et dire avec l'enfance que j'avais eu je ne peux qu'être ce style de jeune femme. Qui aurez pu vouloir d'un beau père qui avait tellement frappé sa fille qui restait des traces sur elle. Je pense que beaucoup d'homme serai parti en courant en me voyant arriver un jour avec un oeil tout noir ou bien avec des bleus. Finn avait de suite remarquer mon père a vrai dire il m'a carrément protégé de lui ce qui m'a pas empêcher de me prendre une bonne raclé le soir quand je suis rentré. Après je m'en sorti, je me suis battu pour lui... Je souris à Puck et dis.

- Puckerman est amie avec Emerson ! Oh quelle honneur !

Je lui tire la langue, j'aime bien le taquiner en vrai il a presque le même caractère que Maya. Et c'est vrai que je dis beaucoup de chose donc vos mieux qui prennent des notes sur un calepin. Je souris et dis.

- Prend des notes ! Dans quelques année tu te souviendras peut être plus de tous ce que je t'ai dis ! Tu le met dans une boite avec écris futur mariage avec indication de Hope pour Finn...

Je regarde Puck, oui Quinn est belle par nature elle est blonde avec de très beau yeux vert. Un sourire magnifique et une silhouette de jeune femme même après avoir accoucher elle m'avait impressionné par sa silhouette elle été fine. Et puis Quinn n'a pas l'air très compliqué avec les vêtements et puis c'est le plus beau jour de sa vie. Je souris et dis.

- Tu sais ce qui m'a la plus impressionné chez elle... Quand elle a accouché de Beth elle avait retrouvé sa silhouette avant d'être enceinte j'espère retrouvais la même ! Ne tinquiète pas elle sera la plus belle pour son mariage !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Empty
MessageSujet: Re: Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH   Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau c'est bientôt Nowel { NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Activity :: Bijouterie Tiffana-