| Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Forder
Messages : 58 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : ici
Walking on Sunshine RP: Ouvert :) Relation: Cupidon est ton ami ?: Naan x)
| Sujet: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:42 | |
| En cours :D |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
Sam Forder
| |
|
| |
Hope L. Emerson Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Messages : 1053 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Finn
Walking on Sunshine RP: Open Relation: Cupidon est ton ami ?: Oui
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:46 | |
| Moi !!!!! :D Parce que Ian c'est Ian |
|
| |
Maya C. Puckerman
Messages : 408 Date d'inscription : 29/10/2011 Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...
Walking on Sunshine RP: Relation: Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:47 | |
| Moi ? Parce que je suis sur que tu t'attendais pas a me voir ^^ |
|
| |
Santana Lopez
Walking on Sunshine RP: Disponible Relation: Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:52 | |
| Ooh mais pourquoi vous justifiez vous toutes ? pas besoin de ça avec moi xD - Hope L. Emerson a écrit:
- Moi !!!!! :D
Parce que Ian c'est Ian Avec plaisiiir :P Qu'est-ce que tu aimerais ? :) - Maya C. Puckerman a écrit:
- Moi ? Parce que je suis sur que tu t'attendais pas a me voir ^^
HAAN je ne m'y attendais pas du touuut en effet :P que voudrais tu pretty ? - Santana Lopez a écrit:
- Moi parce que moi !
Yep, pas de soucis :) Tua une idée ? |
|
| |
Maya C. Puckerman
Messages : 408 Date d'inscription : 29/10/2011 Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:56 | |
| Que dirais-tu de l'idée de Hope ? Surtout que je viens de comprendre *temps de réaction* que tout comme Maya Sam est du genre fêtard donc je pense que ça peut-être drôle. Tu en pense quoi ? |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:57 | |
| Moi ça me dérange pas :P Après faudrait définir un peut plus le pourquoi du comment x) |
|
| |
Messages : 1053 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Finn
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 20:59 | |
| Du positif connaissance ? ^^ |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:00 | |
| Oui, pourquoi pas, après ça pourrait évolué en "amis" :) |
|
| |
Maya C. Puckerman
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:00 | |
| Ouais, en effet ^^ Parle moi un peu de Sam et je vois ce que je peux nous faire ? ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:03 | |
| Oui en RP on développe :D |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:04 | |
| pour faire court, Sam est :
Jaloux - Gentil - Têtu - Bosseur - Impétueux - Drole - Dragueur - Spontané - Possessif - Doux - Arrogant
Bien sur, je peux développer si tu veux x)
Hope : Pas de soucis :) |
|
| |
Maya C. Puckerman
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:09 | |
| Tu m'a l'air fêtard, je me trompe ?
Si oui, j'ai peut-être une idée de comment le "jeu" aurait pu être lancer. Maya est la serveuse du bar du bateau, un bar qui organise souvent des soirées. Ils auraient pu se rencontrer durant l'une d'elle, soit par hasard, soit suite a un jeu d'alcool ? |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:10 | |
| Moi ? naaan x) j'ai une excuse, j'ai mal aux dents x) Ton idée me plait bien :) Ils pourraient se chercher depuis se soir la, et jouer a qui craquera le 1er ? |
|
| |
Maya C. Puckerman
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:16 | |
| Ouais, j'adore surtout qu'ils sont tous les deux dragueurs donc ça va être drôle de faire enrager l'autre ^^
Fais-moi signe quand tu voudras un rp ;) |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:17 | |
| D'accord, alors je te fait signe tout de suite Si tu veux bien sur :) |
|
| |
Maya C. Puckerman
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:21 | |
| J'accepte avec plaisir, par contre tu peux le commencer ? |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:25 | |
| Yep, par contre, je le ferais surement que demain, te promet rien ;) Un lieu a me donner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
Maya C. Puckerman
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:28 | |
| Pas de soucis mister :) Comme lieu, je dirais .. le bar ?
EDIT : Pour ma signa, je peux la garder ou tu préfère que je change ? ^^ |
|
| |
Sam Forder
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Jeu 10 Nov - 21:31 | |
| Brittany S. Pierce : Un lien peut être ? Maya C. Puckerman : D'accord je t'enverrais le lien par mp naan garde la ta signa, j'aime bien moi :3 |
|
| |
Santana Lopez
Walking on Sunshine RP: Disponible Relation: Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM Mer 14 Déc - 19:07 | |
| Moi car il manque Lopez dans ta liste :B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM | |
| |
|
| |
| Alarecherched'untitrequigèrelafougère (a) ☼ SAM | |
|