Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 IT'S MY LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

IT'S MY LIFE Empty
MessageSujet: IT'S MY LIFE   IT'S MY LIFE Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:57



☼ IT'S MY LIFE ☼
Ce sont les professeurs des deux lycée de Lima





SUE SYLVESTER feat JANE LYNCH
HOLLY HOLLYDAYS feat GWYNETH PALTROW
WILLIAM SCHUESTER feat MATTHEW MORRISON
EMMA PULLSBURY feat JAYMA MAYS

hellsangels


Dernière édition par Hope L. Emerson le Dim 30 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

IT'S MY LIFE Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY LIFE   IT'S MY LIFE Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:05



☆ Sue Sylvester ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 50 ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : Lima; Ohio
➜ Métier : Coach des Cheerleaders
Enfance

Sue a été une petite fille malheureuse. Elle a été élevée par des parents qui pensent être les plus grands chasseurs de nazie, par conséquent la petite fille a du se débrouiller seule depuis dès années. Son seule repère était sa soeur, Jen, elle était son modèle. Et Sue faisait tout pour la protéger contre les autres qui riaient d'elle. En effet, Jen était handicapé, elle avait le syndrome de Down. Elle est décédée, il y a quelques années mais elle continue de manquer a Sue.

☆ Aujourd'hui ☆

Sue est toujours la tyrannique mais meilleure coach des cheerleader. Elle a choisie participé à la croisière dans le but de montrer à Will qu'elle avait raison et que ses élèves sont devenues ce qu'elle avait toujours dit : des ratés, sans talents. De plus, maintenant qu'elle s'est offertes des actions chez Addidas avec la subvention des cheerleaders elle estime qu'elle mérite des vacances.
☆ Liens ☆

William Schuester ; rival.
Entre moi et mister bouclette, c'est simple, c'est la guerre. Depuis qu'il a voulu me piquer mes cheerleaders, il y a cinq ans, la guerre et déclaré et je compte bien la gagner.
Quinn Fabray ; ex-élève.
Je croyais beaucoup en cette petite, elle semblait belle et forte comme moi. Mais elle a eu la bêtise de se faire mettre enceinte par Puck. Malgré cela, je suis curieuse de savoir ce qu'elle est devenue.




Cette fiche est réalisé par Hell's Angel


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Sam 29 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

IT'S MY LIFE Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY LIFE   IT'S MY LIFE Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:27



☆ Holly Hollidays ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 40 ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : San Francisco ; Californie
➜ Métier : Professeur d'histoire
Enfance

Durant de nombreuses années, Holly a été une professeur remplacante jors pair. En effet, dans le passé, elle a eu une mauvaise expérience avec une élève, c'est la raison pour laquelle aujourd'hui, elle fait tout pour que ses élèves l'aiment et l'apprécie. Elle n'hésite pas rire avec eux ou encore à se déguiser pour rendre ses cours attrayant.

☆ Aujourd'hui ☆

Après des années d'attente, elle a réussi et a obtenu un poste de titulaire. Elle enseigne l'histoire dans un lycée privé de San Francisco, c'est Will qui a convaincu Mr Figgins de l'inviter sur le bateau car elle avait beaucoup aidé le glee-club. Et après de multiples refus, il a fini par dire oui.
☆ Liens ☆

Will Schuester ; ami.
Oui, je suis sorti avec Will. Oui, j'aurais pu tomber amoureuse mais je n'étais pas prête et maintenant que je le suis, c'est lui qui n'est plus libre. Quoiqu'il en soit, il rest un très bon ami.
Emma Pullsbury ; amie mais méfiance.
J'apprécie Emma, elle est parfois bizarre mais très gentille. Cependant, je vois très bien qu'elle se méfie de moi. Surement à cause de mon passé avec Will.





Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

IT'S MY LIFE Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY LIFE   IT'S MY LIFE Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:09



☆ William Schuester ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 40 ans
➜ Relation amoureuse : En couple
➜ Localisation : Lima ; Ohio
➜ Métier : Professeur d'espagnol et gérant du Glee-Club
Enfance

Quand il était au lycée, Will était dans la chorale du lycée qui a remporté un prix en 1993. A cet époque, la chorale avait beaucoup d'importance dans le lycée, même si lui faisais parti des membres invisible du glee. C'est pour cette raison qu'il a voulu aider la glee-club quand leur gérant était partie.

☆ Aujourd'hui ☆

Will est toujours le gérant du glee-club au lycée, mais il regrette les New Directions qu'il considère comme ses premiers enfants et qui avait un niveau exceptionnel. C'est pour cette raison qu'il est sur le bateau, il veux les revoir et s'assurer qu'ils vont tous bien.
☆ Liens ☆

Holly Hollidays ; ami.
Oui, je suis sorti avec Holly, mais c'était il y a longtemps. Maintenant elle reste une très bonne amie.
Emma Pullsbury ; petite amie.
Tout n'a pas été toujours facile entre nous, sa maladie ne nous aide pas. Mais c'est la femme de ma vie, je le sais. J'aime prendre soin d'elle surtout avec son mal de mer ..
Sue Sylvester ; ennemie.
La guerre est ouverte. J'ai voulu être gentille avec elle mais cela fait plus de 5 ans qu'elle essaye de détruire le glee-club, alors je ne me laisse plus faire.
Les New Direction ; anciens-élève.
Ses premiers membres de la chorale, il les aime beaucoup et regrette d'avoir perdu contact avec eux. Mais je sais qu'ils ont leur vies maintenant alors je ne leur en veut pas, mais je suis pressé de les revoir tous.





Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

IT'S MY LIFE Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY LIFE   IT'S MY LIFE Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:33



☆ Emma Pullsbury ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 35 ans
➜ Relation amoureuse : En couple
➜ Localisation : Lima ; Ohio
➜ Métier : Conseillère d'orientation
Enfance

Emma a des tocs depuis l'âge de 8 ans a cause de son frère. Elle a une peur panique de la saleté et des microbes, elle passe donc son temps un chiffon a la main et lave plusieurs fois les fruits avant de les manger. Emma est une personne très juste et qui essaye toujours d'aider le mieux possible les autres.

☆ Aujourd'hui ☆

Emma est toujours la conseillère d'orientation du lycée et elle aime beaucoup son métier. Aux fils du temps, elle a commencée a apprendre a gérer un peu ses tocs mais elle n'ai pas encore guérir. La pauvre est victime du mal de mère, non ce n'est pas une faute d’orthographe mais ça elle l'ignore ... enfin pour le moment.
☆ Liens ☆

Holly Hollidays ; ami mais méfiante.
Holly est très gentille et je l'aime bien, mais il ne faut pas oublier qu'elle est aussi l'ex de Will.
Will Schuester ; petit ami.
Tout n'a pas été toujours facile entre nous, ma maladie ne nous aide pas. Mais c'est l'homme de ma vie, je le sais. Il est toujours
Les New Direction ; anciens-élève.
Je les connaissais moins de Will, mais je les ai toujours adoré. Je suis curieuse de savoir ce qu'ils sont devenus ..





Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




IT'S MY LIFE Empty
MessageSujet: Re: IT'S MY LIFE   IT'S MY LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IT'S MY LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IT'S MY LIFE
» {Finn Hudson * Get Back In My Life!
» TROUTY MOUTH ➜ The time of my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Montrer vos passeports :: Post Vacant-