Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melow.
Invité



coup de coeur. Empty
MessageSujet: coup de coeur.   coup de coeur. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:25

hei, les gens.
alors voilà j'ai un pire coup de coeur pour votre forum, je vous l'avoue. le seul problème c'est qu'il me parait pas très actif et ça ça gache un peu tout. :s donc j'aimerais beaucoup m'inscrire et faire un maximum de pub parce que, je crois n'avoir jamais eu un coup de coeur comme celui là, c'est ouf! dites moi ce que vous en pensez et je verrais par la suite ce que je fais. (:
au passage, je pense que vous devriez changer de design et mettre d'autre couleur. (:
bisous ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur.   coup de coeur. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:55

voilà, je me suis inscrite. :4:
Revenir en haut Aller en bas
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur.   coup de coeur. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:59

Coucou miss :36:

Tout d'abord, merci pour tes compliments et pour ton inscription et bienvenue parmi nous :D
Pour répondre a tes questions, le forum n'est pas très actif pour le moment, mais c'est parce qu'il est encore tout jeune (on l'a ouvert lundi ^^).

Concernant le design, nous n'allons pas le changer de suite mais nous devons encore ajouter un truc ou deux ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur.   coup de coeur. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:00

melow. a écrit:
hei, les gens.
alors voilà j'ai un pire coup de coeur pour votre forum, je vous l'avoue. le seul problème c'est qu'il me parait pas très actif et ça ça gache un peu tout. :s donc j'aimerais beaucoup m'inscrire et faire un maximum de pub parce que, je crois n'avoir jamais eu un coup de coeur comme celui là, c'est ouf! dites moi ce que vous en pensez et je verrais par la suite ce que je fais. (:
au passage, je pense que vous devriez changer de design et mettre d'autre couleur. (:
bisous ! :4:

Comme te disais Maya ce n'est qu'un petit bébé :5: Le design n'est pas fini car Lily a eu un petit ennuie personnel elle devrait le finir fin de semaine.

Sur ceux bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Invité
Invité



coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur.   coup de coeur. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:06

mercii beaucoup. et bien sur, je comprend. (: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur.   coup de coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Montrer vos passeports :: Invité-