Quoi de plus important pour un artiste que la liberté et la tolérance ? Comment être libre quand on se fait insulté et rabaissé toute la journée.
La NYAS est réputée pour son niveau de réussite et malheureusement pour son niveau de violence. Qui aurait pu croire que ça arrivai dans une école d’Art ? Pas le maire qui est l’origine de l’école.
Tout changea le jour on l’un des élevés a voulu mettre fin à ses jours, trop blaiser et incompris par les personnes qui l’entourer.
Apres cet épisode, l’école fut fermée pendant plusieurs mois sur ordre du maire pour remédier à la situation.
Trois mois sont passées, une nouvelle directrice à été nommer et elle a bien l’intention que l’école retrouve sa réputation de prestige et pour la première fois de non-violence.
Le 1 Juillet 2011
Mme Sanders, la nouvelle directrice de la New York Art School a bien compris la peur des anciens élevés donc deux mois avant l’ouverture, elle laisse un message sur le site de l’école.
« Bonjour,
Je suis Mme Sanders la nouvelle directrice.
Je vais vous donner quelques règles et surtout ce qui vous attend si vous entrez à la NYAS.
Pour les élèves du premier cycle, ce sera le plus difficile de tous. Il faudra démontrer à chacun de vos professeurs votre passion pour votre discipline et votre motivation. Le talent, vous aidera un peu mais ce qui fera la différence à la fin de l’année lors de l’examen c’est le travail que vous aurez fait tout au long de l’année. Chacune des personnes que je vais avoir en face de moi lors de l’audition et de l’entretient est un artiste.
La discipline et le respect de chacun aura une part très très importante dans l’établissement. Que vous soyez, gay, bi, hétéro, musicien, chanteur, acteur, danseur. Vous estes tous unique et égaux. Vous avez le même objectif, faire de votre passion, votre vie.
Votre Directrice.
Mme Sanders »
Le nombre d’élèves a vouloir intégrer l’école a été nombreuse.
Des auditions ont été faites et les meilleurs, les plus motivés ont été pris pour trois années de travail intensif.
1 Septembre 2011
7h00 :
L’école est sur le point d’ouvrir de nouveaux ces portes.
Des élèves pourront encore intégrer l’école après une audition à cause des désistement de dernières minutes.
Mais rien ne se passe comme prévu, malgré la nouvelle politique de l’école des les premiers jours, il semblerai que des élèves soient insultants. Mme Snaders leur laisse deux options, soit il change d’attitude, soit ils sont renvoyer.
IL ne reste plus qu’a voir, leur décision mais certains cache plutôt bien leur jeux…
contexte ϟ règlement ϟ scénarios ϟ bottin des avatars ϟ
Nos Boutons: