Rachel.B Berry
Messages : 128 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : New York
Walking on Sunshine RP: Qui veut qui aura Relation: Cupidon est ton ami ?:
| Sujet: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Mer 28 Déc - 15:27 | |
| | Santana Lopez/ Rivale Santana est ma rivale.Pendant trois ans elle faisait que s'amuser à humilier les gens et à m'humilier moi. Le moment où je l'ai le plus détesté?Quand j'ai appris que c'était la première fois de Finn..ça m'avas mit en colère, j'étais surtout jalouse.Cela fait 5 ans que nous ne sommes pas vues je n'ai toujours pas changé d'avis de mon opinion sur elle....peut-être cela pourrais changer? crédit icon
|
| Jessie St James/Ex Petit ami J'ai rencontré Jessie à la bibliothèque suite à ma rupture avec Finn, je suis tombé directement sous son charme...le seul problème c'était qu'il faisait partie de la chorale adverse, très mauvais pour les New Direction, au final il m'a jeté des oeuf à la figure! L'année d'après il est revenu et m'a invité au bal de promo et depuis on ne s'est pas revus.Il m'a rendue heureuse mais m'a décu par la suite, j'espère qu'il a changé aujourd'hui.[color=#ccaab5]crédit icon[/color]
|
| Kurt.E Hummel/ Meilleur Ami Au début, les relations n'étaient pas très bonnes, nous étions jaloux mutuellement mais nous avons crées des liens car il été devenu le frère par mariage de Finn.Nous étions les commères de McKinley avec Mercedes.Puis nous sommes allés à Braqway et c'est devenu mon meilleur ami, le seul qui me comprenne.crédit icon
|
| Maya.C Puckerman/Connaissance ▬ Maya est la soeur de Puck, la première fois que je l'ai rencontrée c'est au repas de Noël et c'est elle qui m'a convaincue de lâcher Finn.C'est une personne si gentille...j'étais si contente de l'avoir rencontrée car c'était aussi la soeur de Puck, la seule personne qui m'aimait bien au lycée..enfin la seule personne populaire..bon bref, Maya est une personne exceptionnelle. crédit icon
|
| Blaine Anderson/Ami Blaine est le petit copain de Kurt et est venu avec nous à Broadway.C'est aussi un de mes seul amis, disons que je l'aime bien parce qu'il est gentil, généreux, qu'il chante bien mais aussi c'est grâce à lui que Kurt a retrouver le goût de la vie après les moments durs avec Karovsky.Je le remercie! crédit icon
|
| GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
|
| GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon
|
A vous!
Dernière édition par Rachel.B Berry le Mer 28 Déc - 20:18, édité 7 fois |
|