Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FORGET YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

FORGET YOU Empty
MessageSujet: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:23



☼ FORGET YOU ☼
Ce sont les employés de l'Express Yourself.



JONATHAN BLAKE feat LEONARDO DICAPRIO
MAYA C. PUCKERMAN feat NINA DOBREV
AARON COOPER feat NOM - MICHAEL TRIVINO
CARLA ACCOSTA feat NOM - SHAY MITCHELL
CHRIS SANDERS feat CHACE CRAWFORD
MADISON SMITH feat DANNEEL HARRIS
LUKE PASQUALINO feat PAOLO CORTEZ
SELENA GOMEZ feat SCARLETT KAHINA JEFFREYSSON

hellsangels


Dernière édition par Hope L. Emerson le Sam 21 Jan - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:33



☆ Jonathan Blake ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 25 ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : Le petit bateau sur l'eau
➜ Métier : Capitaine
➜ Groupe : Forget You
➜ Nom de la célébrité : Leonardo DiCaprio
Mon enfance

Jonathan a passé toute son enfance dans un endroit isolé de l'Ohaio, la ville de Lima. Il a fait ses études là bas et lui son rêve c'était de devenir acteur mais il n'a jamais pu briller comme il le rêvait. Malgré tout il a prit des cours de théâtre et a plusieurs scénarios de films en tête.

☆ 5ans après ☆

Voilà qu'après avoir essayé vainement de faire le métier de ses rêves, Jonathan fini par entreprendre un code pour naviguer et ainsi il devient Capitaine d'un magnifique bateau de croisière. Mais il ne fait pas que contrôler le navire il s'occupe aussi de la gestion et des escales. Comme il passa quasiment sa vie sur le bateau, (c'est lui le plus ancien) c'est ici que sont ses vrais amis. Sa famille il ne la voit que rarement. Le voyage fait partit de sa routine à présent et plus rien ne l'impressionne. Il ne manque pas une occasion de regarder des films dans sa cabine et de réciter des citations à ses camarades, car son rêve est toujours resté le même.
☆ Liens ☆

Aaron Cooper:ennemie
On ne se déteste pas sincèrement c'est juste qu'on ne fonctionne pas pareil. Il ne manque pas une occasion pour me donner des ordres et j'essaye tant bien que mal de lui montrer que c'est moi qui décide... je crois qu'il ne m'aime pas non plus

Carla Accosta : Amie
Elle est très professionnelle et depuis qu'elle a été engagée dans ce bateau elle ne m'a jamais déçue. Je l'aime bien et en plus elle est très mignonne.

Chris Sanders : Ami
On travaille ensemble depuis pas mal de temps et on commence vraiment a se rapprocher. On rigole souvent ensemble et on se fait des soirées mais je crois que de tout l'équipage je suis le plus pris par mon boulot.



Cette fiche est réalisé par Hell's Angel


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Sam 29 Oct - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:10



☆ Aaron Cooper ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 22 ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : Lima, Ohio
➜ Métier : Barman
Enfance

Aaron a grandi dans un famille aristocrate. Il n'a jamais manqué de rien mais il a toujours suivi des règles strictes à la lettre pour ne pas décevoir ses parents. Il est fils unique mais a toujours voulu avec des frères ou soeurs mais ses parents ont toujours refusé. Il a toujours rapporté les meilleures notes et a intégrer sans grande difficulté l'université de son choix.

☆ Aujourd'hui ☆

Aaron a décider de faire une pause, le temps d'un été. Enfin, c'est ce qu'il a dit a ses parents. En réalité, il a prévu de vivre sa vie durant quelques temps, il veut profiter de sa jeunesse et de sa vie. Mais il sait que ces parents ne le laisseraient pas faire alors il leur a menti. Il a trouvé un emploi comme barman, il pense que c'est ainsi qu'il réussira le mieux à trouvé des filles et à faire la fête.
☆ Liens ☆

Chris Sanders ; ami.
Je ne connais pas beaucoup Chris, mais je l'apprécie, nous passons de bonnes soirées ensemble. J'aime beaucoup lui parler, même si au final j'ignore tout de sa vie.
Madison Smith ; coup d'un soir ?
Madison et moi avons passés une nuit ensemble. Je dois avouer que c'était la première fois que je couchais avec une parfaite inconnue et j'aimerais sincèrement la revoir.
Maya Puckerman ; amie d'enfance.
Maya et moi avons été amis durant des années, mais mes parents n'aimaient pas vraiment que je sois ami avec une fille aussi peu conventionnelle. Cela nous a éloignés puis elle est partie a Los Angeles et je ne l'ai jamais revu, enfin jusqu'a il y a quelques jours.
Jonathan Blake; ennemie.
Jonathan et moi c'est comme huile et l'eau, on s'entend pas ce n'est pas un bon capitaine, j'essaye de l'aidé mais il n'écoute jamais.



Cette fiche est réalisé par Hell's Angel


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Sam 29 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:34



☆ Carla Accosta ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 18 ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : Tijuana, Mexique
➜ Métier : Infirmière
Enfance

Carla est l’aînée d'une famille de 6 enfants, elles a toujours vu ses parents travaillés dur. Elle a donc eu une enfance plutôt difficile. Elle a découvert sa voix, quand sa mère est tombée malade, elle a voulu enchaîné les petits boulots pour payer ses études d'infimière car elle voulait la sauver. Mais quand sa mère est morte, elle a perdu pied et elle est tombé dans la drogue.

☆ Aujourd'hui ☆

Elle sort tout juste de désintox, c'est pour cette raison qu'elle a voulu travailler sur un bateau. Elle pense qu'elle sera moins tenté par cette univers si glauque, loin de Tijuana. Elle a donc postulé et a été accepté dans pour devenir l'infirmière du bateau. Et il faut l'avouer, qui parmi nos passagers n'ont pas rêvés qu'une infirmière sexy.
☆ Liens ☆

Chris Sanders ; coup de coeur ?
Je ne sais pas pourquoi mais quand je le vois, j'ai un pincement au coeur. Serais-je entrain de tomber amoureuse ?
Madison Smith ; amie.
Elle a frappé à la porte de l'infirmerie, je ne la connaissait pas. Enfin simplement de vue. Je l'ai vu une fois avec Aaron, le barman. Entre elle et moi, c'est un début d'amitié.
Maya Puckerman ; amie proche.
J'ai rapidement compris comment fonctionnait Maya. Manque de chance (ou pas) elle aussi m'a très bien cernée. Nous nous comprenons et ils nous arrivent de demander conseil a l'autre en cas de besoin.
Jonathan Blake; ami.
C'est un ami très gentil, un bon capitaine pour une début de croisière. Quelques tension entre une personne et lui pourrait cassé l'ambiance ?



Cette fiche est réalisé par Hell's Angel


Dernière édition par Maya C. Puckerman le Sam 29 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:57



☆ Chris Sanders ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 21 ans
➜ Relation amoureuse : En couple
➜ Localisation : Chigaco, Illinois
➜ Métier : Vendeur
Enfance

Chris a eu une enfance heureuse, il a grandi dans la jolie ville de Chicago avec ses parents et ses deux soeurs. Il n'a jamais manqué de rien, pourtant sa famille n'était pas vraiment riche. Il a rencontrer Madison alors qu'il avait seulement quelques années, c'était sa voisine et aujourd'hui ils sont en couple.

☆ Aujourd'hui ☆

Chris est a la recherche d'un emploi dans le milieu de la vente, c'est pour cette raison qu'il est sur le bateau, il sait que c'est le rêve de Madison mais que malheureusement, il n'aura pas les moyens de lui payer alors ils ont chacun trouvés un emploi ici pour profité d'une croisière en amoureux durant les pauses. Mais il va très vite réalisé que ce n'est pas simple qu'il le croyait.
☆ Liens ☆

Madison Smith; petite amie.
Madison est ma petite amie depuis des dizaines d'années. Je l'aime et je sais que je tiendrais toujours à elle. Mais est-ce vraiment la femme de ma vie ?
Carla Accosta; coup de coeur ?.
Quand j'ai vu Carla, j'ai ressenti quelques chose de bizarre. Elle est belle, douce et je dois avouer que je commence a penser a elle tout le temps.
Aaron Cooper ; ami.
Je ne connais pas beaucoup Aaron, mais je l'apprécie, nous passons de bonnes soirées ensemble et comme un vrai barman, il a toujours les bons conseils.
Jonathan Blake; ami.
On rigole bien ensemble, on se fait des soirée de folie en dehors de nos heure de travaille bien sûr..


Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:12



☆ Madison Smith ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 20 ans
➜ Relation amoureuse : En couple
➜ Localisation : Chicago, Illinois
➜ Métier : Esthéticienne
Enfance

Madison a eu une enfance heureuse, même si elle n'a jamais connu son père. Non pas qu'il soit mort ou qu'il ait quitté le domicile familiale. Mais c'est un marine, il travaille à la Navy et même si il adore sa famille, son travail passe avant. Elle est fille unique, mais cela lui plait, elle aime être le centre de l'attention. Elle connait Chris depuis des années et elle l'aime vraiment malgré ses écarts qu'il ignore ..

☆ Aujourd'hui ☆

Une croisière, elle en rêvait et lui s'est arrangé pour réaliser son rêve. Mais ce n'est pas sans faille car la jeune fille a doit travailler pour avoir tout cela. Elle fait des études dans la beauté en général, coiffure, esthétique, pourtant tout cela ne lui plait pas vraiment au fond, sauf peut-être la coiffure. Manque de chance, il ne restait plus qu'une place d'esthéticienne. Mais elle espère tout de même que tout cela lui laissera du temps pour s'amuser, car elle n'a pas prévu de s'ennuyer.
☆ Liens ☆

Chris Sanders; petit ami.
C'est mon petit ami, je l'aime et je ne veux pas le perdre. J'espère sincèrement qu'il ne découvrira jamais mes erreurs, car oui, je les regrettent.
Aaron Cooper; coup d'un soir.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, l'alcool ou alors juste mon envie mais j'ai couché avec lui. Je le regrette, pourtant parfois j'aimerais recommencer. En fait, c'est compliqué ...
Carla Accosta; amie.
J'ai rencontrée Maya au bar. Je me suis blessé avec un ciseau alors, je suis allée a l'infirmerie. On a discuté comme ça de tout et de rien. Entre nous, le courant est bien passé mais est-ce quelqu'un a qui on peut faire confiance ?




Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Maya C. Puckerman

Maya C. Puckerman


Messages : 408
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : Là où l'on ne me cherche pas ...

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:51



☆ Maya Caroline Puckerman ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 18 ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : Los Angeles, Californie
➜ Métier : Serveuse dans le bar
Enfance

Maya a grandi avec sa mère et son frère. Elle n'a jamais connu son père mais cela ne la dérange pas. Elle a toujours été une petite fille sage et douce mais afin de s'assurer qu'elle ne repète pas les erreurs de son frère. Sa mère décide de l'envoyer à Los Angeles vers 15 ans dans un internat qui aurait dû la tenir tranquille. Pourtant cela provoque l'inverse chez la jeune fille qui s'est senti trahi par sa famille. Elle en a toujours voulu a sa mère de l'avoir "séparé" de la famille.

☆ Aujourd'hui ☆

Maya vient d'avoir son diplôme et ne sais pas encore vers quel étude, elle doit se tourner malgré sa passion pour le stylisme. Elle a donc décider de prendre une année sabbatique avant d'entrer à l'université. C'est en cherchant un travail pour l'été qu'elle a trouvée cet emploi de serveuse pour une croisière. Elle a donc rapidement pensé qu'elle pourrait s'y amuser et elle a accepté. C'est quand elle l'a annoncé a son frère qu'elle a découvert que lui aussi était sur le bateau.
☆ Liens ☆

Aaron Cooper ; ami d'enfance.
Aaron et moi avons été amis durant des années, mais ses parents n'aimaient pas vraiment que je sois une fille aussi peu conventionnelle. Cela nous a éloignés puis je suis partie a Los Angeles et je ne l'ai jamais revu, enfin il parait qu'il est sur le bateau.
Carla Accosta ; amie proche.
J'ai rapidement compris comment fonctionnait Carla. Manque de chance (ou pas) elle aussi m'a très bien cernée. Nous nous comprenons et ils nous arrivent de demander conseil a l'autre en cas de besoin.
Noah Puckerman ; grand frère.
Noah est mon grand-frère, on a toujours pu compter l'un sur l'autre. Et je l'aime, même si parfois je dis le contraire parce qu'il a le don de m'énerver.
Quinn L. Fabray ; belle-soeur.
Quinn est la petite amie de Puck. Je l'apprécie beaucoup et j'aime les voir tout les trois heureux.
Beth Corcoran ; Nièce.
Beth est la fille de Quinn et Puck, cette petite je l'adore et en plus je suis sa nounou de temps en temps.



Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://its-my-life.forumgratuit.org/
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:23




☆ Paolo Cortez ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 22ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : San Diego
➜ Métier : Coach Sportif du bateau
Enfance
Paolo est un ancien d'un gang de Sa Diego il a su s'en sortir grâce au sport. Sa mère et sa soeur l'on poussé à ce perfectionné dans ce qu'il aime.

☆ 5ans après ☆

Paolo fut engagé comme Coach sportif sur le bateau bon il ne perd pas une minute pour draguer les jeunes femmes qui sont autour de lui. Le beau Latino va en faire tomber plus d'une.
☆ Liens ☆

SCARLETT K. JEFFREYSON ; Connaissance .
Une jeune femme de l'équipe d'employé plutôt discrète, elle fait son travaille correctement.




Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:30



☆ Scarlett Kahina Jeffreyson ☆
© credit : Fan Pop/Lolipop
IN YOUR LIFE

➜ Age : 19ans
➜ Relation amoureuse : Célibataire
➜ Localisation : Bombay, Inde
➜ Métier : Animatrice chez les enfants
Enfance

Scarlett est une jeune femme née en Inde qui est parti de son pays pour les Etats-Unis pour suivre des études. Après son diplôme de fin de lycée elle décide de retourner dans son pays pendant un an.

☆ 5ans après ☆

Elle fut engagé sur le navire en tant que animatrice pour les enfants, elle a une expérience digne des grandes nourrices occidental. Elle aime son métier et ne compte pas les heures.
☆ Liens ☆

PAOLO CORTEZ; Connaissance.
C'est un jeune homme que je connais de vu, sans plus.




Cette fiche est réalisé par Hell's Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




FORGET YOU Empty
MessageSujet: Re: FORGET YOU   FORGET YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORGET YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Montrer vos passeports :: Post Vacant-