Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:27

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Tumblr_ldpbsolfy11qeaehho1_500


Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Naya_rivera_icon_by_aikoas-d37k0yz
Santana Lopez/ Rivale
Santana est ma rivale.Pendant trois ans elle faisait que s'amuser à humilier les gens et à m'humilier moi. Le moment où je l'ai le plus détesté?Quand j'ai appris que c'était la première fois de Finn..ça m'avas mit en colère, j'étais surtout jalouse.Cela fait 5 ans que nous ne sommes pas vues je n'ai toujours pas changé d'avis de mon opinion sur elle....peut-être cela pourrais changer?
crédit icon




Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Jon-jonathan-groff-17811926-100-100
Jessie St James/Ex Petit ami
J'ai rencontré Jessie à la bibliothèque suite à ma rupture avec Finn, je suis tombé directement sous son charme...le seul problème c'était qu'il faisait partie de la chorale adverse, très mauvais pour les New Direction, au final il m'a jeté des oeuf à la figure!
L'année d'après il est revenu et m'a invité au bal de promo et depuis on ne s'est pas revus.Il m'a rendue heureuse mais m'a décu par la suite, j'espère qu'il a changé aujourd'hui.[
color=#ccaab5]crédit icon[/color]




Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Kurt-Hummel-glee-9998278-100-100
Kurt.E Hummel/ Meilleur Ami
Au début, les relations n'étaient pas très bonnes, nous étions jaloux mutuellement mais nous avons crées des liens car il été devenu le frère par mariage de Finn.Nous étions les commères de McKinley avec Mercedes.Puis nous sommes allés à Braqway et c'est devenu mon meilleur ami, le seul qui me comprenne.crédit icon




Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Nina_Dobrev_3
Maya.C Puckerman/Connaissance
Maya est la soeur de Puck, la première fois que je l'ai rencontrée c'est au repas de Noël et c'est elle qui m'a convaincue de lâcher Finn.C'est une personne si gentille...j'étais si contente de l'avoir rencontrée car c'était aussi la soeur de Puck, la seule personne qui m'aimait bien au lycée..enfin la seule personne populaire..bon bref, Maya est une personne exceptionnelle.
crédit icon




Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Darren-darren-criss-17301995-100-100
Blaine Anderson/Ami
Blaine est le petit copain de Kurt et est venu avec nous à Broadway.C'est aussi un de mes seul amis, disons que je l'aime bien parce qu'il est gentil, généreux, qu'il chante bien mais aussi c'est grâce à lui que Kurt a retrouver le goût de la vie après les moments durs avec Karovsky.Je le remercie!
crédit icon




Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Lea-lea-michele-26797418-100-100
GROUPE/TITRE DU LIEN le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Lea-lea-michele-26797418-100-100
GROUPE/TITRE DU LIEN le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



A vous!



Dernière édition par Rachel.B Berry le Mer 28 Déc - 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:40

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:41

Bien sur! Une idée?Parce que je sais pas trop si on est ennemies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:42

On est rivale :8: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:53

Après toutes ses années? Ok

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:55

Parce que Hope et Santana sont confidente et au lycée Rachel était un peu le souffre douleur de Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:03

Ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On peut dire ça comme ça.

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:05

J'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:35

Mais sur mon Blainou!

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:42

On peut dire amie, vue que j'étais avec toi et Kurt à New York donc on se voyait souvent sauf si tu as une autre idée??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:45

Moi ça me va très bien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
BLAINE ▬ Love is life / Kurt ♥

Blaine Anderson


Messages : 229
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans les bras de Kurt

Walking on Sunshine
RP: Disponible
Relation:
Cupidon est ton ami ?: ha que oui, pour m'avoir fait croiser le chemin d'un ange...

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:54

D'acc, je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:08

Ajouté! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie T. Stewart

Bonnie T. Stewart


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2011

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:47

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.B Berry

Rachel.B Berry


Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : New York

Walking on Sunshine
RP: Qui veut qui aura
Relation:
Cupidon est ton ami ?:

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:33

Bien sur!Une idée?Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Empty
MessageSujet: Re: Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤   Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel.B Berry ¤ Don't Rain On My Parade¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Montrer vos passeports :: Gestion des personnages :: Liens-