Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glee Croisière { Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Emerson
Hope ♥ Finn, Fondatrice ☆
Hope L. Emerson


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Finn

Walking on Sunshine
RP: Open
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Oui

Glee Croisière { Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Glee Croisière { Intrigue 2   Glee Croisière { Intrigue 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:16



Un problème de moteur
"

Glee Croisière { Intrigue 2 120115055249234036 Glee Croisière { Intrigue 2 120115055249234036



    Le capitaine arrive en Cabine, son bras droit inquiet lui fait par de la situation. Un problème de moteur. Non pas à ma première croisière ! Je suis maudit ! En pleine mer et en plus cette pièce est importante au bateau. La terre la plus proche c'est les Caraïbes, les autres donnés il se dirige vers les Caraïbes en fessant attention au reste du moteur du bateau. Pendant ce temps le capitaine fait une annonce quand au bras droit il conduit le bateau.

    - Chers voyageurs, nous sommes heureux mon équipe et moi de vous annoncer que la première escales sur les Caraïbes va bientôt commencé. Nous arriverons dans quelques minutes au port. Ceci est une surprise de bienvenue sur notre magnifique croisière. Profitez bien de ce séjour qui durera une durée indéterminé !

    J'ai évité la catastrophe ! Bon je m'occupe de trouver cette pièce et les voyageurs s'amuseront sur les Caraïbes. Quoi de mieux pour changer d'air que de trouver la joie de vivre sur une île pleine de magie et de couleur.

    Après une heure d'arrêt la rumeur sur lequel le bateau serait en panne circule déjà sur le navire. Et une rumeur folle circulerait comme quoi quelqu'un aurai saboté la pièce du bateau pour faire escale au Caraïbes. Les rumeurs sont des fois folles ou bien vrai...

    .
&&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-croisiere.forumgratuit.org
 

Glee Croisière { Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glee Croisière { Intrigue 1
» Glee Croisière { Absence
» Glee Croisière { Flood 1
» Glee Croisière { Nos internes
» Glee Croisière { Staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Montrer vos passeports :: Carnet de bord :: Intrigue-