Glee Croisière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glee Croisière


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un cinéma pas un café LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacience L. Dubois
Lorsque Dieu m'a créer, il devait certainement être bourré!
Pacience L. Dubois


Messages : 122
Date d'inscription : 12/11/2011

C'est un cinéma pas un café LIBRE  Empty
MessageSujet: C'est un cinéma pas un café LIBRE    C'est un cinéma pas un café LIBRE  Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:00

    C'est un cinéma pas un café LIBRE  A1b1-o
    Meuhh......

    La vie était belle. Venant de finir mon service j’avais décidé d’aller me détendre, allant regarder un petit film. La vérité était que j’avais encore cassé un verre, j’avais préférer prendre la fuite ne voulant pas avoir les foudres de mon patron sur le dos. C’est qu’il fait peur, lorsqu’il est vraiment en colère il a une veine qui palpite *--* Bref, j’avais prit les jambes à mon coup persuadé que là, au moins il ne me trouverait pas. Prenant du pop corn je m’étais dirigé à une place dans l’ombre, ne voulant pas me faire repérer. Pas que je sois parano, mais ils avaient eu l’intelligence de placer des caméras partout sur le bateau. D’ailleurs, je ne savais même pas quel film j’allais voir, cela serait la surprise. En espérant qu’ils soient bien, j’avais toujours eu un petit faible pour les histoires de guerres, c’était mon coté garçon qui faisait surface.

    Le film venait de commencé quand des voix s’élevèrent dans la salle. Il y a des gens vraiment mal poli, j’attendais espérant vraiment qu’ils allaient se la f*rmer. N’étant pas patiente de nature je commençais à leurs jeter du pop corn dessus. Aussi parce que j’avais toujours rêver de faire comme dans les films, je ne me privais donc pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un cinéma pas un café LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cinéma entre filles ♔ Maya & Beth
» (M) Alex Lefèvre. [LIBRE] Nico Tortorella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee Croisière :: Express Yourself :: Express Yourself Activity :: Cinéma-