Glee Croisière

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya C. Puckerman

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    Mer 14 Déc - 17:30

J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait "lire" en moi. Allait-il vraiment deviner qui j'étais vraiment ? Allait-il vraiment me cerner malgré mes efforts pour le cacher ? C'était possible, après tout, je ne peux pas être un mystère pour tout le monde. Je ris en entendant sa réponse, il n'avait pas tort sur certains points, je n'allais pas lui dire qu'il me plaisais même si je le pensais mais la raison lui échappe en revanche.

« Alors comme ça, tu t'es renseigner sur moi ? » Je ris. « Mais le hic, c'est que je ne cède jamais .. mais j'apprécie le compliment, c'est gentil. » Je lui souris. « Moi ? Mais comment vous le prendre tes fans ? » Je ris. « Pourquoi pas après tout, elles survivront, non ? »

Il avait fait un pas en proposant l'invitation, le minimum état d'accepter surtout que j'en avais envie. Une soirée en dehors du bar, ça allait être différent, bizarre mais pourquoi pas après tout. Pourtant une partie de moi était un peu angoissé, après tout si on sortait ensemble c'était la fin du jeu, non ? On passait une étape différente enfin en quelques sortes. Je ris en l'écoutant s'emballer. Certes, il était plus vieux que moi, enfin je suppose mais en réalité j'ignore son âge tout comme il doit ignorer le mien, enfin je suppose. A moins que quelqu'un ne lui es dit.

« Oui, tu es un chieur et t'es vieux » Je ris. « Je rigole, je t'aime bien comme ça et puis tu sais que je ne bosse pas 24h sur 24, j'étais en congé hier, figure toi » Je souris. « Ce que je voulais dire c'est que c'était l'anniversaire d'un mec donc il invite des filles, ça aurait été l'inverse, c'est moi qui aurait été la vieille chieuse abandonnée »

Je ris. C'était logique, les gars invitent les filles qu'ils croisent et trouvent jolies et les filles invitent les beaux garçons. Le but est simple : s'amuser !

MY SECRET:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    Mer 14 Déc - 18:15

" Ba hey, tu crois quoi.. je me renseigne toujours un temps soit peut sur la fille que je convoite chérie.. " Je ris a mon tour " Oh nan hein, si tu cède pas c'est moi qui vais céder.. j'ai pas honte de le dire MOI, tu me plais beaucoup Maya.. "

Je n'arrivais pas a croire ce que je venais de dire. C'était sortit tellement rapidement, que je n'avais pas pus le retenir.. enfin bon, maintenant, elle le savait, même si j'étais sur qu'elle l'avait déjà remarquer depuis longtemps que je la " dévorait des yeux " (a)

" Je me fou de mes fans comme tu dis.. Alors j'en déduis que tu accepte ? mais faut fêter ça ! "

Je lui fis un grand sourire, pour le coup la j'étais content, j'avais très envie de mieux la connaitre, alors.. je n'allais pas non plus sauter de joie devant elle, ça serais débile, mais bon, j'étais content quand même..

" Hey pour ta gouverne je n'ai que 22 ans, alors hein.. et je ne suis pas un vieux chieur abandonné "

Je fis une petite moue faussement agacer, et je me mis a bouder, enfin, a faire semblant de bouder, je savais qu'elle n'y croirait pas, mais bon, peut toujours essayer :P

Maya C. Puckerman

Walking on Sunshine
RP:
Relation:
Cupidon est ton ami ?: On est en froid ..

MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    Mer 14 Déc - 21:26

« Oh alors tu me convoite ? » Je souris avant d'ajouter tout naturellement. « Et ce malgré tout ce qui se dit sur moi, je suis impressionnée »

Je ris. Oui, je le sais parfaitement, les bruits qui courts sur moins sont pas forcément flatteur et me font passer pour la salope du bateau, il faut l'avouer. Pourtant je suis différente .. bon d'accord, parfois je bois un peu trop et je perd le contrôle mais ça arrive a tout le monde, pas besoin d'en faire une histoire. Il l'avait officiellement avouer, sans l'ombre d'un doute, je lui plaisais. Bon d'accord, je m'en doutais un peu (beaucoup) mais l'entendre le dire comme cela rendais la chose différente.

« Tu céderais ? »

Je ris, mon petit air "je t'ai eu" sur le visage avant de mordiller rapidement ma lèvre. D'accord, j'avais fait l'impasse sur ma réponse disant : toi aussi tu me plais. En réalité, je ne sais pas pourquoi.

« Quel bonne déduction » Je ris. « Mais je t'annonce que malgré les bruits qui court sur moi, je ne finirai pas dans ton lit, d'accord ? »

J'avais toujours ce doute et maintenant que je sais qu'il connait les bruits sur moi, je voulais partir sur de bonnes bases et donc qu'il sache que je ne finirai pas dans son lit ce soir-là.

« T'es vieux, t'es vieux, c'est pas ta faute » Je dis cette phrase sur un ton naturellement. Puis il commença a faire la tête alors je dis tout en riant. « Je rigole, c'est sexy les vieux » Je lui tire la langue et ris.

MY SECRET:

Voir le profil de l'utilisateur http://its-my-life.forumgratuit.org/
Sam Forder

Walking on Sunshine
RP: Ouvert :)
Relation:
Cupidon est ton ami ?: Naan x)

MessageSujet: Re: MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?    Mar 17 Jan - 23:57

" Hum.. et bien oui, je te convoite chérie, très sérieusement même, et plus ça va.. moins je réussis a résister a tes charmes.. " Je me mordis la lèvre inférieure, en la regardant dans les yeux me la jouant beau brun ténébreux (a) " Je me fou de ce qui peut circuler a ton sujet, je suis pas du genre a écouter les rumeurs.."

Je la regardait, dans les yeux, toujours avec un petit sourire aux lèvres. Quand elle me posa une question pour savoir si je cèderais, je souris, en m'approchant, toujours appuyer contre le bar.
" Oh oui je cèderais.. juste un petit signe de ta part, et je partirais au quart de tour ma belle.. "

Je la dévorais littéralement des yeux, et pouffais de rire, le pire, c'est que j'étais sérieux, je serais vraiment capable de céder, si elle montrait un quelconque signe, comme quoi, elle m"autorisait" a l'embrasser par exemple.. le pire dans tout ça, c'est que j'en mourrais d'envie, ses lèvres me tentaient depuis que je l'avais connut. Je souris a ce qu'elle dit ensuite, et répond

" Je sais, et c'est pas mon but 1er.. je ne veux pas une simple histoire d'une nuit. "

Oula, mais c'est que ça devenait sérieux cette histoire (a) je m'en fiche, je laissais parler "mon cœur", j'avais aucune envie que se soit juste une aventure d'une nuit banale, je voulait plus, et j'en était sur. Je ris a ce qu'elle dit ensuite

" Aaah alors tu me trouve sexy ? "

Dis-je, avec une mine intéresser (a)

MAYA&&SAM || Nan, j'te colle pas, qu'est-ce que tu t'imagine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut